La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 D'où venez-vous?

Aller en bas 
2 participants

D'où c'est que tu viens? xD
- Milo est un excellent pubeur!
D'où venez-vous? Vote_lcap14%D'où venez-vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Les Partenaires, y a que ça de vrai!
D'où venez-vous? Vote_lcap0%D'où venez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les Tops-Sites, ça aide aussi!
D'où venez-vous? Vote_lcap14%D'où venez-vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Google est mon ami (marche aussi pour Voilà, Yahoo..)
D'où venez-vous? Vote_lcap29%D'où venez-vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
- Du bouche à oreille, et me voilà!
D'où venez-vous? Vote_lcap14%D'où venez-vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Autres, merci de précisez ^^
D'où venez-vous? Vote_lcap29%D'où venez-vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

D'où venez-vous? Empty
MessageSujet: D'où venez-vous?   D'où venez-vous? Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:52

Afin d'améliorer le référencement du forum, et ainsi le rendre plus populaire, j'aimerais savoir d'où vous nous venez exactement. Certes, vous l'avez dit dans votre fiche de présentation, mais je préférerai faire une petite synthèse de tout ça. Par conséquent, je pourrais savoir les chemins que je dois privilégier par la suite. Alors, d'où venez-vous? N'hésitez pas à développer vos réponses si vous en avez l'envie, tout comme vous pouvez me suggérer, à la suite de ce message, plusieurs possibilités de référencement (genre des partenaires, des endroits où faire de la pub etc.)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Camille Ibbotson
~ Etudiante & Libraire ~
Camille Ibbotson


Messages : 81
Âge réel : 30

Carnet de Route
Âge du personnage: 22 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

D'où venez-vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous?   D'où venez-vous? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:04

Un petit UP pour ce sondage qui a visiblement été oublié ^^
J'en profite aussi pour expliquer ma réponse vu que j'ai mis "Autre", même si c'est pas tout à fait vrai. En fait, j'ai mis ça parce qu'on ne peut mettre qu'un choix et que sinon je rentrais dans trois des autres propositions. J'ai connu le forum grâce à la pub par mail de Milo mais j'avoue ne pas y avoir fait très attention parce que j'étais assez occupée au moment où j'ai reçu le mail. Ensuite je l'ai re-découvert grâce à un partenariat. J'ai été lire la fiche, me souvenant alors du mail, et suis venue sur le forum pour voir d'un peu plus près le contexte. Mais là non plus j'ai pas pu finir, devant partir pour quelques jours. Et à nouveau j'ai totalement oublié le forum (j'avoue être une tête en l'air). Et pour finir, ce qui m'a vraiment fait venir sur le forum c'est le bouche à oreille. Lionel est venu me parler sur facebook (en fait c'est moi qui ai été lui parler, mais c'est lui qui a commencé à aborder la question des forums) et m'a demandé si j'étais sur ce forum. Je me suis donc enfin souvenue que j'avais jamais fini de lire le contexte et gentil comme il est, il m'en a fait un résumé simplifié. Du coup ça m'a vraiment intéressé et je me suis inscrite pour de bon. Et oui, je viens de vous avouer que je n'ai jamais lu le contexte du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/
 
D'où venez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Chronicles, vous ne pouvez pas vous cacher.
» On a besoin de vous!
» Vodart, pour vous tuer.
» Lionel Loth... Planquez-vous.
» Vous désirez devenir modérateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Out of World :: Jeux & Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit