La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous désirez devenir modérateurs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:58

Bonjour!
Après une semaine d'activité, et déjà 20 membres parmi nous, je pense qu'il est temps de mettre en place le post de modérateur. Caragh disparaissant parfois sans donner signe de vie ni d'explications, je pense que deux modérateurs seraient suffisants pour nous aider. Si vous êtes intéressés par le poste, n'hésitez pas à poster votre candidature ci-dessous. Si au bout d'une semaine, nous avons plus de deux volontaires, nous ferrons un vote.

Qu'est ce qu'un modo?


C'est simple. Un modo est chargé d'aider les admins (nan, sans blague xD), et il a à peu prés le même statut qu'eux, à la différence prés qu'il ne peut accéder au panneau d'administration. Il peut éditer ou supprimer des messages, prodiguer des conseils plus avisés aux membres etc.. Bref, le modérateur possède de nombreux privilèges, qu'il doit mettre au service du forum et des admins, cela va sans dire. Plus d'informations seront transmises lorsque les modérateurs auront été choisis.

Voilà! Donc, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07

Le modérateur de feux Alavahé, puis feux Edalïa, sera toujours près à te servir, Milo x) Je me présente !

Bref, ya besoin juste de dire qu'on est près à être modérateur ? Pas de joli formulaire ?


Dernière édition par Lionel Loth le Sam 9 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:09

Cette fois-ci, pas de joli formulaire ^^. Si vous n'êtes que deux à vous présentez, vous serez pris d'office. En revanche, si vous êtes trois au minimum, il faudra montrer votre motivation aux personnes qui voteront pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Callisto
~ La Cruelle Etemmu ~
Callisto


Messages : 66

Carnet de Route
Âge du personnage: immortalisée dans l’âge de ses 17 ans…ou était-ce 20 ans? Bof, Callisto ne s’en souvient plus tant son ancienne vie remonte à des siècles auparavant… (eh oui, elle est plus âgée que votre arrière grand-mère! Perturbant n'est-ce pas?)
Lieu de vie: Chhhuuut ça c'est un secret, seul le Cercle des Damnés sait où je me trouve...
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:08

Faut-il avoir déjà été modo (ainsi donc, avoir une certaine expérience) pour se présenter? silent
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:49

Non, tout vous sera expliqué le Jour J concernant les "privilèges" =)
Donc n'ayez craintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:55



Moi j'ai déjà l'occasion de devenir modo, et je ne me présenterai ici seulement si personne ne se propose. Laissons l'occasion à ceux qui ne le connaissent pas le titre de modérateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:15

Les modérateurs seront nommés dans la journée ou demain au plus tard. Si vous êtes candidats, il ne reste plus que quelques heures afin de vous manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:01

Eh beh, Milo ?
Je crois que tu n'es pas venu, hier, c'est p'tet pour ça que tu n'as rien annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:29

Oui, désolé ><
Je fais ça ce soir! Vous avez encore quelques heures pour vous présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vous désirez devenir modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez devenir modérateurs?   Vous désirez devenir modérateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous désirez devenir modérateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Chronicles, vous ne pouvez pas vous cacher.
» D'où venez-vous?
» On a besoin de vous!
» Lionel Loth... Planquez-vous.
» ~ Rendez-vous en Terre inconnue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Le Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com