La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a besoin de vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: On a besoin de vous!   On a besoin de vous! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:42

Cela fait deux jours que le forum vient d'ouvrir, et le bilan reste assez mitigé. Certes, nous sommes absolument ravis de vous compter parmi nos membres, mais il faut dire que j'ai connu des débuts plus glorieux. Est-ce à cause du fait que nous reprenons un univers peu connu en France? C'est possible. Quoi qu'il en soit, il est primordial que notre forum croisse, et c'est pourquoi, je vous lance un petit appel. Libre à vous de l'entendre ou non ^^

Tout d'abord, j'aurais aimé savoir ce qui vous avait attiré sur le forum. Est-ce son design? Son contexte? Dans nos différentes pubs, quel dut l'élément le plus décisif à vos yeux? J'ai réalisé pas mal de partenaires, mais je suis forcé de constater que cela n'est pas encore au top. D'ailleurs, si vous avez des forums à me proposer, n'hésitez pas! Nous avons une fiche et un logo, et vous pouvez vous aussi faire des demandes sur les autres forums. Les partenaires sont importants Wink. Je voudrais également revenir sur les forums d'aides, qui proposent de recenser les forums en les aidant. Si vous êtes inscrits sur ce genre de forum, n'hésitez pas à parler de nous. Nous en avons clairement besoin.

Ensuite, je voudrais m'attarder sur les Top Sites, qui sont au nombre de cinq. Ils se situent dans l'entête, dans la partie des liens. Merci de cliquer sur ceux-ci une fois de temps en temps, en attendant 30 secondes entre chaque Top différent. Cela peut jouer en notre faveur.

Enfin, le meilleur moyen d'attirer des membres, c'est de leur en parler de vive voix. Avez vous des amis qui pourraient être intéressés? Des connaissances sur des forums? Nous acceptons tout le monde, et peu importe s'ils n'ont pas lu les livres. Tout est expliqué, et puis, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les bouquins pour s'inscrire. Vous les avez lu, vous?

Le forum venant d'ouvrir, il faut lui laisser le temps de grandir. Et là encore, je fais appel à vous. Une fois que vous êtes validés, n'hésitez pas à créer des sujets, qu'il s'agisse de flood ou de rps. En voyant le forum actif, des gens pourraient avoir envie de s'intéresser à notre forum. Ne négligeons pas cet aspect. N'hésitez surtout pas à poster un peu partout!

Je pense avoir fait le tour. Bien sûr, je vais continuer tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, et je ne suis en rien démotivé. Mais si, à la longue, je ne vois pas de nouveaux inscrits, je commencerais à me poser des questions...

Merci de votre aide! On vous aime Very Happy. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas non plus à nous proposer vos idées, qu'ils 'agisse de l'amélioration du forum ou du système de référencement. En s'y mettant tous, je suis sûr que nous parviendrons à faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
 
On a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Chronicles, vous ne pouvez pas vous cacher.
» Besoin de gifs !
» Parce que même les démons ont besoin de vacances
» D'où venez-vous?
» Vous désirez devenir modérateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Le Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit