AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lionel Loth... Planquez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Lionel Loth... Planquez-vous.   Sam 2 Juil - 18:12

CARTE D’IDENTITÉ
Lionel Loth . ♣ Alexandre Astier ;

GÉNÉRALITÉ
Lionel Loth . ♣ Alexandre Astier ;

• Âge : 2 067 ans (bah oui, un sorcier, tant qu'il n'est pas tué, il survit...)
• Profession : Contrebandier
• Race : Sorcier
• Rang : Contrebandier
• Domaine de Prédilection : Maitrise de l'électricité (détail dans l'histoire).
• Tics / Manies : Vérifie toujours son intérêt avant la moindre entreprise.
• Localisation : Manhattan la majeure partie du temps.
• Poste prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Égoïste - Avare - Traitre - Obstiné - Froid - Cruel (Est-ce bien un défaut ?)
• Qualités : Persévérant - Charmeur - Charismatique - Convainquant - Calme


© Will

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Lionel Loth... Ce nom n'évoque pas grand chose. Un petit nom, mais une bien longue histoire pour un bien grand homme...

Lionel est un sorcier. Né dans l'Antiquité en Bretagne, il a été envoyé très jeune à Rome pour y suivre l'enseignement militaire. Il se révéla doué en stratégie et en combat, mais supportait assez mal de devoir suivre des ordres. Il gravit les échelons dans l'armée la plus puissante du monde, jusqu'à prendre conscience du pouvoir qu'il possédait. Il comprit qu'il était un sorcier et qu'il possédait un don magique. Loth maitrisait un élément alors méconnu au monde: l'électricité. A 20 ans, il était capable de lancer de petits éclairs, capable même de paralyser quelqu'un en lui relâchant une décharge.
Mais le jeune homme comprit assez vite que l’existence de la magie devait rester un mystère pour l'humanité. Lionel s'entraina donc dans son camp de garnison pendant plusieurs années, en secret, jusqu'à comprendre la vertu du pouvoir qu'il possédait. En effet, le soldat pouvait canaliser un flux d'électricité dans un bague qu'il portait à la main droite pour en faire un aimant très puissant, capable de déplacer les objets métalliques tels des lames, des lances ou des boucliers. Mais il savait qu'il ne pourrait retenir ce don si sa vie en dépendait : l'homme quitta l'armée et décida de vivre de l'économie souterraine. Lionel Loth commença alors sa longue carrière de banditisme. Il commença dans le vol et n'hésitait pas à tuer tous ceux qui le voyait utiliser la magie à ses fins maléfiques. Grâce à sa bague contrôlant le métal, le voleur crochetait n'importe quelle serrure en fer. Il se tailla une réputation solide dans le banditisme, mais jamais personne ne l'arrêta.

Tout ceux qui ont essayer sont morts. Lionel vit l'Empire Romain s’effondrer, le christianisme s'imposer en Europe, et le Moyen-Age débuter, sans avoir pris une ride, gardant le physique de ses 30 ans. Le Moyen-Age fut une période trouble pour le sorcier : la chasse à la magie était en effet un passe-temps très prisé à cette époque. Beaucoup de sorcier furent brûlés, mais jamais Lionel ne restait assez longtemps dans une région pour être soupçonné. Il se lança dans le commerce d'esclave tout en conservant son activité souterraine : le vol. Au lendemain de la découverte du nouveau monde, l'homme s'embarqua pour l'Amérique, un monde selon lui plein de promesses financières, et poursuivit son commerce d'esclave alors très fructueux. Puis, l'esclavage fut aboli, cela n'empêcha pas le sorcier de poursuivre ses activités dans l'ombre et de s'enrichir. Il amassa une énorme fortune tellement les esclaves étaient rares à cette époque. L’appât du gain était plus fort que tout, et Lionel ne fut jamais arrêté. C'était sans aucun doute le plus grand criminel que la Terre ait connu.

Mais tout cela n'a plus d'importance, aujourd'hui. L'esclavage n'est plus un commerce fructueux. Depuis des années, Lionel s'est installé à New York City pour y fournir les gangs en munition : Lionel Loth est devenu un des plus grands trafiquants d'arme de la ville. Mais pour maintenir ce statut, il a encore souvent recourt à la magie, d'une part pour se préserver, d'autre part pour écarter les gêneurs. Beaucoup ont apprit l’existence de la magie, très peu ont survécu, et Lionel reçu quelques amendes de l'Enclave, qu'il n'avait aucun mal à payer. Jusque là, le sorcier n'a jamais eu plus d'ennui avec cette "organisation", mais est-ce que la situation actuelle le préservera ? Rien n'est moins sûr...

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Le monde est plein de criminel : Lionel Loth est surement le plus incorrigible de tous. Plus de deux mille ans de banditismes, jamais il n'a été arrêté, et pourtant Dieu seul sait combien d'hommes ont péris pour le capturer. Lionel est d'un tempérament très calme, il s'énerve peu. Son ton sûr et avisé frappe ses interlocuteurs, son charisme imposant lui confère une grande notoriété dans le monde du trafic souterrain.
Son attrait pour l'argent est lui aussi sans égal. Lionel vendrait sa famille pour trois pièces de monnaie, s'il possédait encore une famille. Il recherche toujours son intérêt financier dans n'importe quelle affaire, refuse quand le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais ne lâche jamais l'affaire en cas d'approbation. Ce n'est cependant pas un homme à qui l'on peut accorder la moindre confiance : il trahit sans cesse et ne s'attache jamais. Le sorcier n'a aucune compassion et ne travaille que pour lui. Il tue sans remords ni regrets, parfois même sans raisons valables. Ah, au fait, il est aussi très grand dragueur et aime les jolies femmes. Cependant, n'attendez pas de lui qu'il s'attache à vous : si vous passez une fois, vous n'avez que très peu de chance de passer deux fois, et aucune chance de revenir une troisième, ce n'est pas le genre d'homme avec qui on battit une relation.
J'ai dit plus tôt qu'il ne s'énervait que peu... Attention à vous s'il s'énerve. Sa colère est à l'image de sa magie : foudroyante. Sa maitrise presque totale (après deux mille ans de pratique) de l'électricité fait de lui un ennemi redoutable, et gare à celui qui s'attirera ses foudres...

Physique . ♣ ;

Son charisme ne passe pas que par sa prestance, mais aussi et surtout par son physique. Il n'est pas très grand ni très gros, ce n'est pas une montagne de muscle, mais son visage fermé, ne présentant qu'un sourire amusé, parfois sadique, impressionne beaucoup la plupart des gens. En ville, quand il sort en civil pour s'aérer l'esprit, il devient naturel et masque cette froideur qui le caractérise pour se fondre dans la masse. Il est très souvent vêtu de noir, mais n'arbore pas de style vestimentaire particulier, mis à part sa longue veste en cuir qu'il met quand il sort. Lionel est blanc de peau, certains diront même qu'il est pâle. Il a les cheveux et la barbe noirs, il a actuellement les cheveux longs et une barbe épaisse, mais est amené à changer régulièrement (il se rase parfois). Lionel a du succès auprès des dames,
Son visage est inconnu des forces de police et du monde, son vrai nom l'est également. Il se cache derrière un nom de code et ne rencontre jamais deux fois la même personne, tant pour ne pas se faire trahir que pour ne pas que l'on remarque qu'il ne vieillit pas, et qu'il conserve le physique d'un homme de 30 ans depuis plus de deux mille ans.

LA RÉALITÉ

• Prénom - Pseudo : Willy
• Age : 17 dans un petit mois
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Variable, mais au moins 3j par semaine.
• Comment as-tu connu le forum : Milo sait faire de la pub
• Un double compte ? Si oui, qui ? Quand même pas déjà x)
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





« On peut douter de tout, sauf de la nécessité absolue d'être du coté de celui qui a le pognon. »



Dernière édition par Lionel Loth le Ven 15 Juil - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Lionel Loth... Planquez-vous.   Sam 2 Juil - 18:31

Bonjour & bienvenue
Tiens, c'est bizarre, tu as aussi ce problème? On essayera de mettre ta page au norme dés que tu auras terminé Wink.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Lionel Loth... Planquez-vous.   Sam 2 Juil - 21:14

Bon, alors si j'ai bien compris je dois m'occuper des images...
Juste une question : qu'est-ce que le nom de célébrité et la citation à la fin ? La citation si j'ai bien compris, faut juste mettre une citation qui nous correspond, mais le nom de célébrité...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Lionel Loth... Planquez-vous.   Sam 2 Juil - 21:35

Celle de l'avatar..
Doux Jésus, j'avais tout mis ta fiche en ordre, tu as tout déréglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Lionel Loth... Planquez-vous.   Sam 2 Juil - 21:40

Pas ma faute, la présentation marche pas du tout chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Lionel Loth... Planquez-vous.   Sam 2 Juil - 22:42

Voilà, j'ai tout mis en ordre. Désormais, je te valide =)
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lionel Loth... Planquez-vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Loth... Planquez-vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planquez vous, j'arriiiiiiiiiiive
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit