La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Ibbotson
~ Etudiante & Libraire ~
Camille Ibbotson


Messages : 81
Âge réel : 30

Carnet de Route
Âge du personnage: 22 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars. Empty
MessageSujet: Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars.   Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:07

❝ Absences ❞


Camille Ibbotson
Terrestre

Du 19/08/11 au j'en sais rien.

    • Comme je l'ai dit dans le titre, alors que tout le monde rentre plus ou moins de vacances, je pars enfin. Comme tous les ans je vais retrouver des amis dans le Vaucluse donc je n'aurai pas accès du tout à internet durant toute la durée de mes vacances. En plus, je ne sais pas quand je rentre mais ce ne sera sans doute pas plus de deux jours avant la rentrée (je précise que ma rentrée est le dimanche 4).
    Après ces vacances, comme je viens de le dire, ce sera la rentrée scolaire et pour moi rentrée rime avec retour à l'internat. Et même si j'aurai mon ordi portable et la connexion wifi du lycée, je rentre quand même en classe prépa (Je cite Lionel qui a tout à fait raison : MPSI = Mort Physique, Sociale et Intellectuelle) donc j'aurai plus énormément de temps. Enfin, ça je verrai vraiment une fois que les cours auront repris.
    En attendant, avant même mon départ de vendredi, je vais être nettement moins présente qu'avant. ce matin mon doigt a fait connaissance avec une porte en train d'être fermée. Et autant le dire tout de suite, il a craqué pour elle ! Je m'en sors donc avec une jolie fissure tout le long de mon auriculaire gauche et une atèle à la main qui m'immobilise la moitié de la main. Du coup c'est assez galère pour taper sur un clavier et quelque peu problématique pour RP. Donc je vais faire ce que je peux mais je ne promets rien du tout et m'excuse d'avance auprès de mes compagnons de RP.

Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/
Clément Dameć
~ Etudiant & Vendeur de Glaces ~
Clément Dameć


Messages : 15

Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars. Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars.   Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:11

Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille revieeeeeeeeeeeeeeeeent !
*SBAF*

N'empêche je trouverais cela trop marrant qu'on foute pas plus que pendant nos années de lycée et qu'on se démerde quand même en prépa... Je rêve surement mais on y a pensé avec une amie qui va en école d'ingénieur, ça serait franchement énorme !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ibbotson
~ Etudiante & Libraire ~
Camille Ibbotson


Messages : 81
Âge réel : 30

Carnet de Route
Âge du personnage: 22 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars. Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars.   Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:32

Je suis revenue ! Mais tu le sais déjà et tu as eu la preuve que je ne vais pas trop mal et que j'ai survécu à mes vacances Wink

Ce ne serait pas marrant... Ce serait juste génial ! Du temps libre à revendre alors qu'on est en train de faire un truc de suicidaires. J'en rêve, mais même mon légendaire optimisme n'y croit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars. Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars.   Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les gens reviennent... Eh bien moi je pars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une scientifique prend la plume...
» Métalia, quand le futur est en émoie.
» Les Chroniques d'Ouranos, quand les Dieux s'en mèlent.
» Quand l'artiste et la passionnée font des étincelles...
» Quand un autre scientifique prend la plume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Le Panneau d'affichage :: Ce n'est qu'un au-revoir...
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit