La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Caragh Rose Megien

Aller en bas 
AuteurMessage
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
Caragh R. Megien


Messages : 67
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Caragh Rose Megien Empty
MessageSujet: Caragh Rose Megien   Caragh Rose Megien Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:38

CARTE D’IDENTITÉ
Caragh Rose Megien . ♣ Taylor Momsen ;

GÉNÉRALITÉ
Caragh Rose Megien . ♣ Taylor Momsen ;

• Âge & Date de naissance : 16 ans (presque 17), 30 Décembre 1994
• Profession : Lycéenne (terminale S)
• Race Loup-Garou
• Rang : Simple membre d'une meute
• Domaine de Prédilection : X
• Tics / Manies : Elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux
• Localisation : Manhattan
• Post prédéfini [ ] - Inventé [ X ]
• Défauts : Indépendante - Autoritaire - Impulsive - Renfermée - Triste - Méfiante - Sensible (mais elle ne le montre à personne) - Sournoise
• Qualités : Souriante - Active - Astucieuse - Calme - Combative - Forte - Franche - Responsable - Gentillle (avec ceux qu'elle apprécie) - Protectrice
Caragh Rose Megien 37355011
© Chamallow

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Oui mon histoire peut paraitre compliquée, non elle n'est pas toujours rose, mais malheureusement c'est mon histoire. Je ne l'ai pas choisi, je ne l'ai pas écrite, elle était déjà imprimée avant ma naissance... Voilà ce qu'il c'est passé.

•31 décembre 2006•
Juste un cris, à peine un gémissement, à peine de la peur. Juste de la douleur. Quelque chose que mon corps ne pouvait guérir, une plaie béante à la place du cœur. Recroquevillée sur moi même, je regardais le ciel et ses étoiles, promesse d'un monde meilleur, d'un monde calme. Pourquoi avais-je autant mal ? Que se passait-il ? Mon ventre me donnait des nausées, ma tête me tournait et ma vision devenait floue. Je n'avais pas peur, je voulais seulement que tout cela se termine. Que tout s'arrête au plus. Puis j'entendis une voix, et deux. Elles disaient mon nom. Elles répétaient inlassablement mon nom... J''avais envie de leur répondre mais je n'y arrivais pas. Il y avait juste ce cris, si long, si interminable. Une silhouette arriva en courant vers moi, et une deuxième la suivit. Une main toucha mon front, l'odeur était celle de ma mère, et d'un regard suppliant, je la regardais et lui demandais de faire arrêter ce cauchemar, de me tuer. Elle dit à mon père que j'avais de la fièvre puis après tout devint noir. Comme si le monde avait sombré dans les ténèbres, comme si la lumière n'existait plus, comme si le bien avait disparu... Un cris me parvint, plus fort que tout les autres, plus douloureux encore. Étais-ce moi qui avait crié ? J'avais l'impression de ne plus être dans mon corps, d'être un être libre capable de voyager à travers les jours, à travers le temps. Je souris, prête à partir vers les étoiles mais avant que je puisse commencer mon voyage, une chaine s'empara de mon poignet et me tira vers le sol où je tombais lourdement. Puis une autre à ma cheville, et à mon cou. Bientôt, mon corps fut recouvert de chaînes en fer. Je respirais avec difficulté. Et la lumière revint. les étoiles apparurent. Je vis deux personnes au loin me regarder. Qui étaient-ce donc ? Leur visage m'étaient familiers. Les avais-je déjà rencontrés ? Faisaient-ils partis d'une meute amie ? J'hurlais vers le ciel, vers la lune. Puis je léchais mon pelage pour avoir fière allure. J'avançais calmement vers les deux bipèdes. Ils n'avaient pas de poils, j'aurais du me méfier mais pourtant ils avaient l'air gentils. Doucement je les reniflais. Ils sentaient mon odeur. Je m'assis et grognais, leur demandant ainsi qui ils étaient. Ils me répondirent dans ma langue qu'ils étaient mes parents et que j'étais un loup-garou...

•12 septembre 2008•
"Non !!! Comment tu peux me faire ça ?! Maman dis lui s'il te plait, dit lui qu'il m'empêche d'avoir une vie normale ! Ce n'est pas juste ! Rien n'est juste ! Je n'aurais pas du être un loup-garou, je n'aurais pas du être ! Vous n'auriez jamais du vous mettre ensemble !"
Ma voix résonna. Profonde, pleine de haine, de regrets. Si seulement je n'étais pas née, s'il n'avait pas eu l'idée d'avoir des enfants qui pouvaient potentiellement être des loups-garous. Je rêvais souvent d'avoir une vie normale, une vie comme toutes les filles de mon âge : ne jamais louper l'école, pouvoir dormir n'importe quand chez n'importe qui. Mes poings se serrèrent. Mon cœur se serra. ET la voiture fit un écart. Un écart largement suffisant pour nous faire chavirer dans une rivière. Très vite l'eau arriva sur moi, je me débattais, ma ceinture se retira aussitôt, mais pas celle de mes parents. Elle ne voulut pas se détacher. Je pensais à ces vieux films, lorsque les personnes meurent attachés dans leur voiture. Non ! Mes parents étaient des loups-garous, ils allaient s'en sortir. Je me glissais devant et essayais de décrocher la ceinture de maman. Papa avait plus de force. Je tirais et tirais mais je n'y arrivais pas. L'air bientôt me manqua et maman me fit signe d'aller reprendre mon souffle. Elle me dit qu'ils me rejoindraient, et je vis dans ses yeux et dans ceux de papa combien ils m'aimaient, combien ils étaient désolés que je sois ce que j'étais. Je me mis à pleurer, et grâce à mon pouvoir je leur envoyais une pensée, trois simple mot "je t'aime". Mais en nageant pour aller vers le ciel mon instinct me dit que je ne les reverrais pas. Dans un dernier effort je replongeais mais la voiture était trop loin, il y avait trop d'eau. Je remontais pris mon souffle et criait à l'aide. Mais il était tard il n'y avait personne. Personne hormis des vaches. Je m'allongeais sur l'herbe au bord de la rivière et pleurais. Comment mes parents pouvaient-ils mourir si bêtement ? Les larmes perlaient sans discontinuités, ravageant mon cœur. Ils étaient mort. Et moi aussi...

•30 décembre 2010•
Amertume, tristesse, désespoir. C'était peu de mots comparé à ce que je ressentais. J'avais envie de vomir. De ne jamais revenir dans cette maison. Mon frère arriva. Il me prit dans ses bras, je ne le repoussais pas. C'était le seul qui ne m'avait pas mentis, c'était le seul que je considérais encore comme ma famille. Je l'aimais tellement. J'aurais aimé qu'il vienne avec moi juste pour qu'on reste encore ensemble, que je lui apprenne tout ce qu'il devait savoir. Il avait 15 ans, j'en avais 16 aujourd'hui. Ma vie avait changé. Je n'étais plus la même. Je ne voulais plus être la même. Trop de cauchemars vous rendent plus méfiante, plus méchante. Trop de mensonge vous rendent amer, sévère...

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Caragh n'est pas celle qu'elle prétend être, ni celle qu'elle montre, l'image qu'on se fait d'elle en la voyant et en lui parlant est totalement fausse, mais cela, seuls ses proches le savaient. Commençons d'abord par ce qu'elle montre d'elle, et ce qu'elle est quand même un peu. Caragh a vécu une histoire difficile et elle a donc changée du tout au tout. Elle se méfie de presque tout, jamais elle ne sort sans une arme, bien que sa force lui suffise pour tuer ou massacrer. Si vous la voyez dans une rue, vous verrez qu'elle se retourne toutes les trente secondes, et si vous essayez de la surprendre elle vous plaquera contre un mur et son couteau se trouvera en moins de deux secondes sous votre gorge. Autoritaire ? Elle ne l'est pas qu'un peu, elle se considère comme apte à prendre des décisions, qui lui paraissent toujours bonnes, elle aime que tous soit bien réglé et que chacun ait sa place et soit à sa place. Si les choses ne vont pas comme elle veut et bien elle ferra sa crise et croyez moi vous regretterez. Elle est impulsive et peut parfois partir sur un coup de tête bien qu'elle soit stratégique et qu'elle préfère analyser la situation avant de se lancer dans une quelconque bataille. Intelligente et astucieuse, elle crée toujours des milliers de plans lorsqu'il s'agit de combat ou de quoi que ce soit d'autre, elle ne peut s'empêcher de réfléchir à toutes les possibilités qui s'ouvrent à elle. Active dans tout ce qu'elle entreprend, elle est d'une efficacité redoutable et va jusqu'où bout de tout ce qu'elle fait, y compris des combats car son côté combatif est tout autant redoutable . Caragh est indépendante et aime passer du temps seule, enfermée quelque part à réfléchir, la plupart du temps elle ne passe pas la nuit à l'intérieur du repère mais plutôt dehors dans la forêt à réfléchir. Elle est très calme lorsqu'il s'agit de faire quelque chose de dangereux et elle peut même se montrer sage et obéissante. Parfois sournoise quand il s'agit de personne qu'elle n'apprécie pas, elle est capable de monter tous les coups les plus vaches qu'elle connait afin d'embêter cette personne. Ce qu'elle ne fera jamais, c'est l'hypocrite : si elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui dira ; c'est une de ses règles elle ne ment jamais, ou presque... Passons maintenant à la vraie personne qu'est Caragh Rose Megien. L'accident de ses parents l'a profondément blessé et à ouvert un trou dans sa poitrine qui ne veut pas se refermer. De plus, elle sait que son frère va bientôt rejoindre la meute car il ne s'est pas encore transformé alors qu'il a 15 ans et qu'il porte le gêne du loup-garou. C'est une personne qui est et restera triste. Elle n'arrive pas à trouver ce qu'il lui manque pour redevenir quelqu'un de stable et d'heureuse. Renfermée, elle ne dit jamais rien à personne, ne parle pas de sa vie et encore moins de ses sentiments. Elle garde tout pour elle et ce depuis quelques années déjà. Elle est habituée à vivre comme ça et a réussi à se faire un masque d'impassibilité. Dès qu'on lui dit quelque chose de méchant, elle réplique qu'elle s'en fiche mais en vrai elle n'oublie pas ce qu'on lui a dit et malgré le fait qu'elle ne montre rien, cela lui fait mal car elle est sensible. Souriante, elle est polie avec les gens normaux (les terrestres) et sourit aux gens qui lui plaisent, n'hésitant pas à plaisanter avec eux et à parler de la pluie et du beau temps. Mais c'est seulement avec les terrestres car elle a une haine profonde envers tous être non-humains, excepté pour quelques membres de sa meute. Elle a grandi vite et est devenue responsable, ainsi que protectrice. Elle ferrait tout pour protéger ceux qu'elle aime. Elle se montre gentille envers les enfants et aimable avec les adultes. En fait, si elle était normale, elle serrait encore la même...
Physique . ♣ ;
• C'est une jeune femme très très belle. Assez grande, autour des un mètre soixante dix, elle incarne la grâce et la beauté. Ses long cheveux blonds lui tombent jusque sous la poitrine. Ses grands yeux bleus lui donnent l'air d'un ange et sa bouche toujours rose un air sexy. Fine et élancée, sa démarche est toujours gracieuse. Son charisme puissant attire beaucoup de monde, qui comprennent très vite qu'il vaut mieux ne pas s'en approcher. Car malgré son air gentil et son sourire, elle arbore un maquillage plutôt sombre, crayon noir et fard à paupière noir. Sa démarche bien que gracieuse fait plus prédatrice que sexy woman, on a l'impression qu'elle va vous sauter dessus et vous dévorer. Son sourire fait plus penser à celui d'un être mystique et terrifiant qu'à celui d'un mannequin. En bref, malgré sa beauté il ne vaut mieux pas s'en approcher car Caragh est un prédateur et une chasseuse; Son physique représente bien cela...


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Rose (c'est mon deuxième prénom mais celui qu'on utilise) - Caragh ou Rose
• Age : 16 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 3/7j... Enfin en théorie la plupart du temps c'est 6/7j
• Comment as-tu connu le forum : Admin, et par un autre forum ou il était dit que Alicante cherchait un admin.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non !
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Caragh Rose Megien 16

Caragh Rose Megien 45

« CITATION »
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
 
Caragh Rose Megien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre près d'un verre d'eau [Pv Madelyn & Caragh]
» La Rose Ecarlate, l'ouverture d'un nouveau monde
» Blossom Rose, quand les rêves deviennent réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit