La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You can be my Florida Sunshine |pv October ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theophile Adcock
~ Fée ~
Theophile Adcock


Messages : 24
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Empty
MessageSujet: You can be my Florida Sunshine |pv October ♥   You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

      Déambulant dans les longues galeries de terre, Theo avait décidé de sortir un peu de chez lui ce soir. Boulot-Dodo était un quotidien qui ne l'enchantait pas le moins du monde. Lui ce qu'il aimait, c'était la fraîcheur de la nuit, ses ténèbres abyssales... A l'idée de retrouver tout-cela, la jeune fée feignit le sourire. Il était finalement ressorti par la mare principale de Central Park. Reste à marcher jusqu'au pont.
      Il louvoyait entre les Terrestres, êtres débiles et ignorants. Comment October pouvait-il s'y intéressé ? Jaloux ? Oui, mais il se mentait à lui-même. Si les fées ne pouvaient mentir à leur interlocuteur, ne pouvaient-elles pas se mentir à elle-même ? Arrivé à destination, le jeune andro se pencha sur les rembarres presque infinies du Pont de Brooklyn, comme captivé par les eaux noires aux reflets émeraude de l'East River. Si quelques démons grouillaient là-dedans, on ne les voyaient pas. En revanche, les sirènes, elles, émergeaient des eaux pour y replonger en gerbes d'eau. Décidément, le Monde Obscur était tout aussi ajité qaue celui des Terrestres le soir, Terrestres qui prenaient des photos, se bécotaient, marchaient en amoureux, dégustaient des glaces... D'ailleurs, Theophile se rappela qu'il avait emmené une de ses sucettes... Il la sortit de sa poche. Elle n'était pas plus haute qu'un pouce. Le bâton était fait de bois de rosier. Le bonbon en lui-même était plat, en spirale, tout ce qu'il y a de plus basique. Cependant, il était lila, et en y regardant d'un peu plus près, on pouvait remarquer qu'une multitude de paillettes y étaient incrustées . Parfois être une fée ça avait du bon, et Theo ne se lassait pas des sucreries féériques. ♥
Revenir en haut Aller en bas
October R. Wayne
~ Fée ~
October R. Wayne


Messages : 13
Âge réel : 29

You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Empty
MessageSujet: Re: You can be my Florida Sunshine |pv October ♥   You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:24

      Assis sur la rambarde du pont de Brooklyn, j'observe les humains, fasciné par leur hypocrisie, leur narcissisme et leur stupidité. Il suffit de lire dans leurs pensées pour s'apercevoir que les sourires et les "je t'aime" qu'ils s'adressent constamment, cachent des choses qui n'ont rien à voir avec l'amour. " Qu'il est chiant. ", " elle va arrêter de faire sa sainte nitouche ?", "Vivement qu'il se tire pour que j'aille le rejoindre", .... Enfin, il y a toujours l’occassionnel romantique qui croit en l'amour ( le vrai ) et tout le tintouin qui va avec. Ces humains là sont plus amusants que les autres et je me fais un plaisir pour leur rappeler la dure réalité de ce monde. Malheureusement, mes jouets se cassent trop vite et les spécimens intéressants se font rares de nos jours. Ou alors je deviens de plus en plus difficile à satisfaire. Je tire une latte sur ma cigarette avant d'expirer un nuage de fumée dans l'air pollué de Brooklyn, mes yeux posés sur la foule uniforme. J'ai envie de jouer. C'est alors que je vois apparaître de nulle par une tâche bleue parmi les touristes qui prennent des photos du pont. Mes yeux se posent sur le jeune homme en question et je reconnais sans peine Théophile qui continue à marcher sans un regard pour moi. Agilement, je saute de mon perchoir et m'efforce de le rattraper. Ha ce chien arrive juste à temps. Depuis que l'on se connait, c'est-à-dire l'enfance, je le trouve amusant. J'ai même appris à l'apprécier, à ma façon. Faut avouer que c'est le seul qui me suit dans mes excentricités. Certains de la cours des lumières pensent que nous sommes de bons amis. Moi, je le considère comme une source d'amusement infinie et, comme tout ce que je possède, je pourrais finir par me lasser de lui. Alors non, on peut pas dire que nous soyons amis. Pas dans le sens habituel du terme en tous les cas. Parce qu’il ne pourra jamais compter sur moi en cas de problèmes. Chacun ses merdes. Je passe mes bras autour de sa nuque et le tire un peu en arrière avant de lui mordre la base du cou, histoire de me faire remarquer et de nous donner en spectacle. Par-dessus son épaule je vois qu'il tient une sucette entre ses doigts et lève les yeux au ciel, le lâchant.

      « Gamin. »

      Je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de l’éteindre sur le bras de Théo’ et lâcher le mégot, un sourire aux coin des lèvres, attendant sa réaction avec impatience. J'aime par dessus tout le tourmenter, lui faire du mal, que ce soit physique ou mental. J'y peux rien, c'est dans ma nature, le sang d'un démon coule dans mes veines après tout.

      ( Excuse moi pour la qualité, mais j'ai du mal aujourd'hui. (: )
Revenir en haut Aller en bas
Theophile Adcock
~ Fée ~
Theophile Adcock


Messages : 24
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Empty
MessageSujet: Re: You can be my Florida Sunshine |pv October ♥   You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:55

      Notre ange regarda son petit trésor d'un air gourmand avant d'y donner un coup de langue gourmand. Le parfum était doux sucré. Puis il finissait légèrement amer. Il la fourra entièrement dans sa bouche et fit de petits bruits de succion, satisfait. Il se retourna et observa les Créatures Obscures cette fois. Une horde de vampires se baladait, tous de cuirs vêtus. Un jeune blond au torse à moitié nu et aux yeux noisettes attira son regard... Si les autres étaient d'une pâleur presque maladive, lui avait la peau ambrée, une délicate nuque bien que robuste recouverte de boucles d'or, une mâchoire anguleuse. Ses yeux se braquèrent soudain sur la jeune fée mâle qui eu d'abord un mouvement de recul, puis lui sourit mystérieusement... Il se décrocha des rembarres pour les suivre de loin quand il se sentit tirer en arrière. Le bleu poussa un petit cri de surprise avant de sentir des lèvres à son cou puis des dents... Il frémit, sa libido grimpait... Il adorait qu'on le morde, peu importe quel vieux pervers dégueulasse ce pouvait être. ♥
      Il se retourna et aperçu son compagnon d'infortune, October Ryan Way. Un sourire se dessina sur son visage tel un gosse, puis le brun le brûla de sa cigarette. Une décharge électrique se fit en lui mais bien indisposé à riposter, Theo sauta au cou d'October tel un gamin à qui son animal de compagnie avait manqué. Oui Octo était aussi une sorte d'animal de compagnie, un compagnon quoi. Nos jeunes gens très tactiles attirent bien des regards, deux sorcières gloussèrent en les voyant s'enlacer. Theo leur lança un regard sensuel, presque invitant, avant de déposer un baiser sucré sur les lèvres du bruns. (a)
Revenir en haut Aller en bas
October R. Wayne
~ Fée ~
October R. Wayne


Messages : 13
Âge réel : 29

You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Empty
MessageSujet: Re: You can be my Florida Sunshine |pv October ♥   You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:36

      Je chippe la sucrerie à Théophile et donne un coup de langue à l’aliment pailleté, histoire de goûté. Je n’ai jamais été un grand fanatique de bonbons et tous les autres choses sucrés dont mon camarade raffolait. Je préfère de loin une bonne pizza accompagnée d’une bière. La friandise ne fait pas exception à mon dégoût , je la jette donc par dessus la rambarde et la regarde tombée dans l’eau sombre de l’east river. L’expression que je vois sur son visage lorsque je me retourne m’amuse. Il est mignon. Comme un bon p’tit chien faisant la fête à son maître, il me saute dessus, m’obligeant à reculer contre la barrière pour ne pas perdre l’équilibre. Je ris légèrement, sa bonne humeur décidemment contagieuse. Certaines créatures obscures nous regardent comme si nous étions des bêtes de foires. Je fais un clin d’oeil à une sirène qui rougit et disparais silencieusement dans l'eau sombre, avant de réapparaitre quelques mètres plus loin. Il arrive que je produise cet effet. De son côté, Théo non plus ne peut s’empêcher de faire son show, invitant presque deux sorcières, visiblement amusées, à ce joindre à nous. Les regards rivés sur nous me flattent énormément dans mon égo déjà surdimenssionner. J’ai toujours aimé me pavaner devant les autres et attirer l’attention sur moi. L’un de mes plus grands défauts d’après un bon nombre d’anciens qui tentent, en vain, de me remettre à ma place depuis ma plus tendre enfance. Théo’ finit par m’embrasser et j'en profite pour le prendre par le T-shirt et plaquer mes lèvres contre les siennes. J'ai bien le droit de m'amuser un peu, non ? Mes mains glissent sous son T-shirt et je le pince, puis je me rappel que nous sommes sur le pont de Brooklyn et que ce n'est pas l'endroit pour se livrer à ce genre d'activités disons. Je met finalement fin au baiser et recule légèrement, ignorant pour la première fois la foule autour de nous, mon éternel sourire aux lèvres.

      « J’t’ai manqué, sale pervers ? »

      Je penche légèrement la tête sur le côté et m’accoude à la barrière, attendant patiemment en me contentant de le fixer, tout en lançant des regards furtifs autour de nous. On ne sait jamais, un humain intéressant pourrait finalement pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Theophile Adcock
~ Fée ~
Theophile Adcock


Messages : 24
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Empty
MessageSujet: Re: You can be my Florida Sunshine |pv October ♥   You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:39

Mais October s'était trop assimilé aux créatures ennuyeuses qu'étaient les Terrestres. Leur bière était infecte, elle ne faisait que les rendre plus ivres qu'ils n'étaient déjà. Quand à leur nourriture, elle était toute aussi ennuyeuse qu'eux. Et ce même goujat venait de jeter sa sucette ! Il finirait par payer, d'un manière où d'une autre.
Le brun renchérit, collant ses lèvres à celles de Théo ! Eh ! C'était lui le petit chien affectif, October devait se laisse faire en connard qu'il est ! Offusqué, le jeune mâle se fit "violent", du moins, ce qu'il réussissait à faire quoi, et mordit sa lèvre intérieure. Mais il s'avoua vaincu, s'abandonnant au brun, qui le pinçait. Il poussa un petit gémissement puis leurs lèvres se quittèrent, à regrets.

« Oui. ♥ »

Il aurait voulu le provoquer un peu plus, répondre par la même question, mais il n'avait pas réussi à cacher sa joie. Il avait été formé pour faire courtisant chez la Reine, mais trop vaniteux à son goût, on l'avait viré le biquet. Et c'était mieux comme ça, au moins il s'éclatait chez l'autre vieux fou d'antiquaire.
Et pour justifier sa réponse, le "gamin" en question était revenu se blottir contre Octo et poussa un ronronnement. D'ailleurs il avait fait abstraction du compliment, il n'avait pas conscience d'être un peu, voire super louche.

« Et moi ? » lança-t-il avec un ton mielleux.

(c'est nuuuuuul ._.)
Revenir en haut Aller en bas
October R. Wayne
~ Fée ~
October R. Wayne


Messages : 13
Âge réel : 29

You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Empty
MessageSujet: Re: You can be my Florida Sunshine |pv October ♥   You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:29

      La vie des humains n'inspirait pas grand monde habitué au monde féérique. Mais les fêtes humaines sont très rapidement devenus mes terrains de chasses. Théophile n'a jamais compris pourquoi je fréquentais les mêmes endroits que les humains. Peu de fées fréquentent ces endroits, je me retrouve donc avec une majorité d'humains, des proies faciles que je torture jusqu'à ce qu'ils meurent ou que je m'en lasse. Et la cours des lumières est l'endroit le plus ennuyeux du monde, en plus. Une vive douleur me tire hors de mes pensées et je tressaille, vaguement surpris par la réaction de ce cher Théo'. Il pousse un gémissement et je lui donne une tape derrière la tête, avant de reculer. Portant distraitement ma main à ma lèvre, je finis par sourire en voyant les gouttes de sangs sur le revers de ma main. Il a de la chance que nous sommes entourés de créatures obscures et que je suis de bonne humeur, mais la prochaine fois, je lui ferais sa fête.

      « Sale catin. »

      Je lève les yeux aux ciels lorsqu'il vient se blottir contre moi comme un gros chaton. Dieu. C'est pas très viril tout ça. Afin de rétablir ma réputation je le repousse, faisant mine d'être agacé. Je me hisse sur la rambarde et sors mon paquet de lucky de ma poche, avant d'en prendre une dans ma bouche et l'allumer à l'aide de mon briquet. Je fais mine ne réfléchir à sa question quelques temps, tirant d'abord une latte sur ma cigarette.

      « Peut-être. »

      Plutôt mourir que de lui avouer que sans lui, je m'ennuyais. Ses chevilles enfleraient encore plus, petit prétentieux qu'il est. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Empty
MessageSujet: Re: You can be my Florida Sunshine |pv October ♥   You can be my Florida Sunshine |pv October ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You can be my Florida Sunshine |pv October ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October R. Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: New York City :: L'East River :: Le Pont de Brooklyn-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit