AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 October R. Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October R. Wayne
~ Fée ~
avatar

Messages : 13
Âge réel : 22

MessageSujet: October R. Wayne    Mer 13 Juil - 12:38

CARTE D’IDENTITÉ
October Ryan Wayne . ♣ Ash Stymest ;

GÉNÉRALITÉ
October R. Wayne . ♣ Ash Stymest ;

• Âge & date de naissance : 19 ans - 21 mai
• Race Petit peuple
• Sous-race : Fée
• Dons & Pouvoirs : Télépathe
• Tics / Manies : Torturer, draguer et fumer ♥
• Localisation : La cours des lumières voyons, sinon en ville.
• Post prédéfini [ ] - Inventé [ x ]
• Défauts : Malicieux - manipulateur - volage - fier - n’aime pas répondre aux ordres - têtu - pervers
• Qualités : Loyal - serviable - joueur - peut se montrer sérieux - sensible - rêveur - adorable quand il veut.


© sparkling sky

 
HISTOIRE
What can i say ? . ♣   ;

• October bien qu'étant une fée, admire depuis toujours le monde des humains et c'est bien pour ça qu'il les hait autant. Ils gambadent avec insouciance dans un monde de luxure et d'avarice. Un monde qu'il veut marquer. Un monde dont il veut à tout prix faire parti. Le goût et l'odeur des cigarettes qui se consument, les lumières de la ville, les couleurs du monde nocturne de Brooklyn le fascine. Toute cette vie underground et trash le grise. Pendant longtemps, il y a renoncé, la peur de l'inconnu le freinant. Lorsqu'il est sorti en ville pour la première fois, il avait 9 ans. Il a alors vu ses tout premiers humains. Tous les jours après ça, il a rejoint un petit groupe d'enfants dans un parc, se montrant adorable devant leurs parents, mais dès qu'il se retrouvait seul avec l'un des mouflets, il lui tirait les cheveux et le pinçait sans aucune pitié. C'était amusant au début, mais il se lassa vite de ces êtres faibles et pleurnicheurs, alors il s'attaqua aux adolescents, parfois même aux adultes. Il fit peu de temps après ses débuts maladroits dans la télépathie, apprenant seul les rudiments de cet art. Bien que peu doué, il se débrouillait et devinait sans trop de mal les désirs les plus profonds des êtres humains... À ses tout début, l'enfant tua quelques personnes par mégarde, ne parvenant pas à connaître l'endurance à la douleur des humains. Ils finissaient tous par lui claquer entre les doigts, ce qui l'agaçait au plus haut point. Il apprit tout de même, après avoir mis fin à la vie d'un bon nombre de personnes, à savoir quand s'arrêter. Il s'attaqua cependant aux créatures obscures, plus résistantes et méfiantes que les mortels, mais cela ne les rendaient que plus amusant aux yeux de la jeune fée.
Notre jeune fée se mêle à présent aux humains sans difficulté, il s'est créée une identité. Dans leur monde, c'est un étudiant en art paresseux, mais doué qui finance ses études en gardant les animaux de compagnies. Vous avez dit job bidon ? Mais on peut dire que ça à le mérite d'endormir la méfiance. Les psychopathes pet-sitter ne courent pas les rues, même à Brooklyn. C'est grâce à ses diverses activités qu'il arrive à rencontrer ses victimes avec qui il joue avant de s'en débarrasser et les plonger dans le gouffre sans fond du désespoir. Il ne s'attache pas aux autres, sauf peut-être Théophile son "chien fidèle" comme il le dit. C'est sûrement la seule personne dont il est proche, étant donné qu'ils se connaissent depuis l'enfance et que comme lui, ses parents sont décédés. Petits, les deux enfants jouaient ensembles à des jeux aussi étranges que morbides. Au lieu de jouer à cache-cache ou au loup comme tout autre enfant ( créature obscure ou non ) de leur âge, eux se tailladaient les avants-bras pour voir qui des deux garçons enduraient le mieux la douleur ou jouaient au jeux qui consiste à planter un couteau entre ses doigts écartés en accélérant le rythme et encore torturé les animaux sur lesquels ils tombaient. En grandissant, on ne peut pas dire qu'ils aient réellement changés... Les jeux restent plus ou moins les mêmes, les règlent sont justes différentes.

Sa vie n’a donc rien de réellement intéressant entre les humains qu’il manipule et les autres créatures obscures avec qui il s’amuse sans pour autant briser un quelconque accord.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

 • October est un jeune homme particulièrement difficile à comprendre et à décrire de ce fait. C’est un gentil sadique, un infidèle tout de même loyal, une personne honnête qui joue sans cesse avec la vérité... C’est les deux facettes d’une même pièce en sommes et il aime particulièrement semer le doute dans l’esprit des personnes qui l’entourent. Sans cesse, il vacille entre le bien et le mal, jouant avec les limites et défiant constamment les chasseurs d’ombre qu’il hait tout particulièrement. Pendant des années il pourrait être un ami dévoué, sensible et sincère, jusqu’au jour où, pour on ne sait quelle raison, il torturera la personne avec qui il aura vécu des instants inoubliables avant de la laissé pour morte sans aucun remord. Ils ne voient jamais rien arriver et c’est sûrement ce qui l’amuse. Ou alors il ne se rend pas compte du mal qu’il fait aux autres. Il faut dire que personne n’a jamais été là pour lui inculquer les bases de la vie en société.
Au premier abord, il passe pour un jeune homme charismatique, jovial, dôté d’un certain sens de l’humour, légèrement rebel et mystérieux ce qui fait que les petits humains tombent comme des mouches devant sa beauté et son charme. Grâce à ses nombreuses qualités, il endore la vigileance des personnes qui l’entourent puis se joue d’eux pendant quelques semaines, mois voir même des années, le temps qu’il faut pour que son jouet ne puisse plus se passer de lui, puis il le maltraite, enfonçant la pauvre créature dans son malheur et peu à peu elle sombre dans la dépression et c’est ensuite plutôt évident de la pousser au suicide. Un vrai petit démon. Il n’a pourtant jamais tué qui que ce soit (enfin ce n’est pas un meurtrier), ne voulant pas avoir trop de problèmes avec les chasseurs d’ombres, parce qu’il est loin d’être idiot... Bien trop curieux pour son propre bien, sa spécialité semble être de se retrouver dans des conflits qui ne le concernent absolument pas, mais d’après lui ce serait pour “tromper l’ennui”. D'ailleurs, c'est un incorrigible fêtard qui profite de la vie tant qu'il peut et ne se prend absolument pas au sérieux, un vrai gamin ! Il raffole de sucreries en tout genre et boude souvent pour un rien. Bref, il a le mental d'un enfant de 10 ans quand ça lui prend et il le vit plutôt bien.
Ce n’est qu’un vague aperçu de qui il est réellement, mais pour décrire un personnage aussi lunatique et imprévisible il faudrait des pages et des pages pour finalement se rendre compte que l’on en a pas encore dit la moitié.
Physique . ♣ ;
• Percé et en grande partie tatoué, notre October ne passe pas franchement inaperçu lorsqu'il se promène dans la rue. Nous n'allons cependant pas décrire tous ses tatouages et piercings cela prendrait bien trop de temps et de toute façon, on s'en fiche pas mal. Excepté ses excentricités, c'est donc un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal. Brun aux yeux bruns, taille moyenne, élancé et finement musclé, à première vue il n'impressionne pas grand monde. Au niveau vestimentaire, il met ce qu'il aime et ne se prend pas réellement la tête tant qu'il attire les regards des autres ( qui a dit "préoccupé par son apparence ?" ). Il est plutôt fier de son physique et il n'hésite pas à se montrer dans la rue histoire de faire baver les petits mortels.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Andy - Crazy Cocktail
• Age : 16 ans
• Pays : France :B
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7
• Comment as-tu connu le forum :  Une amie qui s’est inscrite > Spinachshop
• Un double compte ? Si oui, qui ?   Nope
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





« Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part dans le monde une petite fée qui meurt. »


Dernière édition par October R. Wayne le Mer 20 Juil - 11:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Mer 13 Juil - 19:00

Bonjour & Bienvenue sur le forum =)
Pour l'instant, rien à dire à ta fiche, et tout me semble correct.
Bon courage pour la suite!
Si tu as des questions, n'hésite pas!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
October R. Wayne
~ Fée ~
avatar

Messages : 13
Âge réel : 22

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Mer 13 Juil - 20:11

    Je vais sûrement passer pour une pauvre quiche par contre ; mais le domaine de prédilection, c'est que pour les sorciers, non ? - doute -
    Je finirais ma fiche dès que je peux, ce ne sera sans doute pas très rapide étant donné que je me connecte que le soir, désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Mer 13 Juil - 20:47

Oui, ce n'est que pour les sorciers, donc ne t'embête pas avec ça Wink
Et tu as le temps, t'inquiète pas Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 67
Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Mer 13 Juil - 21:45

Bienvenue,
Étrange personnage, je suis pressée de voir son caractère au jeune homme... Bonne continuation de fiche et comme milo l'a dit tu as tout ton temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetfou.unblog.fr/
Theophile Adcock
~ Fée ~
avatar

Messages : 24
Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Jeu 14 Juil - 11:24

Hi gros caca. J'te rejoins bientôt. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Jeu 14 Juil - 14:49

Alors, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on met une musique sur les pages ? O_O
Je suis kikoo en HTLM...

Ah, et, bienvenue ici Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October R. Wayne
~ Fée ~
avatar

Messages : 13
Âge réel : 22

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Jeu 14 Juil - 18:52

Oui rejoins vite le côté obscur de la force Jane. ¬¬

Merci ! Et le caractère arrive bientôt ( avec un peu de chance... :B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October R. Wayne
~ Fée ~
avatar

Messages : 13
Âge réel : 22

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Mer 20 Juil - 11:08

DP ; Terminé o/
Désolée pour la qualité, mais je voulais absolument finir aujourd'hui x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: October R. Wayne    Mer 20 Juil - 17:31

Pour ma part, je ne vois rien à redire! Je te valide sans attendre!
Inutile de retourner valider ton avatar vu que tu l'as déjà fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: October R. Wayne    

Revenir en haut Aller en bas
 
October R. Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]
» ZzTop Wayne
» WAYNE REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit