La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaya R. Evans [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaya R. Evans
~ Etudiante ~
Kaya R. Evans


Messages : 51

Carnet de Route
Âge du personnage: 19 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:46

CARTE D’IDENTITÉ
Kaya Rose Evans . ♣ Dianna Agron

GÉNÉRALITÉ
Kaya Rose Evans . ♣ Dianna Agron ;

• Âge & Date de naissance : 23 Avril 1992 soit 19 ans
• Profession : Etudiante
• Race Chasseuse d'ombres
• Rang :
• Domaine de Prédilection : /
• Tics / Manies :
• Localisation : Normalement à Brooklyn mais vous pourrez me trouver à Manhattan
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Insouciante, bavarde, impulsive, casse-cou, rit un peu trop facilement
• Qualités : Vive, gentille, douce (pas toujours), fidèle, loyale, déterminée, douée
Kaya R. Evans [FINI] A_agron01
© Fleur de Neige

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

Je suis née le 23 Avril 1992, 15 minutes après mon frère jumeau, à Brooklyn. Bha oui! Un problème n'arrive jamais seul! Non... Non je n'ai jamais été un problème ni mon frère jumeau d'ailleurs! Laissez moi vous parler de ma famille. Ma mère avait 35 ans lorsqu'elle nous a eu, elle pensait qu'elle n'aurait pas d'époux et n'aurait donc pas d'enfants si bien qu'elle avait adopté un enfant une quinzaine d'années avant de nous avoir. Mon père est un chasseur de démons... Enfin il est un ancien chasseur de d'ombres, comme ma mère mais ils ont arrêtés, ils commençaient à se faire vieux et ont préféré arrêter. Il y a ensuite William, mon grand-frère (celui qui a été adopté), lui aussi est un chasseur d'ombres... En fait dans notre famille on est tous chasseurs d'ombres. Pour finir, il y a mon frère jumeau Luke, c'est ma moitié, on a une vraie complicité ensemble.

J'ai eu une enfance assez calme même si j'avais cet entraînement pour devenir chasseuse d'ombres... A vrai dire nos parents ne nous ont dévoilés que bien plus tard (vers nos 9 ans) pourquoi nous avions cet entraînement. C'est vrai aussi que mes parents étaient assez souvent absents mais bon... Et on avait William qui nous gardait lorsque les parents n'étaient pas là. Dès ma plus tendre enfance, je fus bien intégrée et acceptée. Quand j'étais petite je rêvais de devenir gymnaste olympique. C'est d'ailleurs pour cela que je commençais assez tôt la gymnastique ce qui me conféra une agilité supérieure à la normale même sans la rune. D'ailleurs cela m'a bien aidé pour mon travail de chasseuse d'ombres. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça stupide de me poser la rune d'agilité mais je me suis prêtée à cette "tradition". L'année de mes douze ans fut particulièrement dure : j'étais une chasseuse d'ombres (enfin je recevais vraiment l'enseignement pour devenir chasseuse), en plus j'étais en pleine puberté alors je ne vous dit pas quelle période exécrable ça a pu être! C'est a peu près à ce moment que j'ai arrêté la gym. Etrangement je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mais je me suis entraînée corps et âme pour devenir la meilleure chasseuse d'ombres possible dès j'ai su à quoi cela servait...

En fait je n'ai jamais vraiment eu de problème durant mon adolescence. Comme toutes les filles de mon âge j'ai eu quelques petits-copains, rien de bien sérieux. En fait je n'ai jamais été amoureuse... Enfin je n'avais jamais été amoureuse jusqu'à récemment... En réalité je ne suis même pas sûre d'être amoureuse... Mais bon passons sur ça. Je vous jure que s'il y a un truc difficile à cacher c'est bien mon boulot de chasseuse d'ombres! Etant assez populaire, je suis bien souvent invitée à des fêtes mais à chaque fois (ou presque) ces fêtes tombent les soirs où je dois travailler. D'ailleurs je bosse toujours avec mes deux frères... Et à vrai dire j'aime travailler avec eux.. Depuis un an je fais des études et j'ai d'ailleurs quitté le nid famillial, je partage un appartement avec mon frère jumeau. Je crois que vous savez tout de ma vie pas bien mouvementée!

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

•Je suis une jeune femme tout à fait charmante... Je ne suis pas tout à fait sûre aussi charmante qu'on le dit mais je crois que ce sont les autres qui pourront le mieux me décrire. Vive et intelligente, je comprends souvent très vite ce qu'on l'on tente de m'inculquer. Fidèle et loyale, je serais incapable d'abandonner quelqu'un que j'apprécie, je voudrais toujours l'aider et le sortir de ses problèmes. Je suis si déterminée que je ne peux pas baisser les bras pour quoi que ce soit. Je parais très souvent gentille et douce bien que ce soit vrai la plupart du temps, cette douceur et ce pacifisme me quitte lors que je dois me battre. Bien sûr comme tout le monde j'ai des défauts et certains de taille, par exemple : je n'ai aucun sens de l'orientation! Toute fois certains sont plus mignon comme mon insouciance qui me donne parfois l'air d'une enfant. Etant très bavarde, il est extrêmement difficile de m'empêcher de parler et à vrai dire je crois que ça énerve beaucoup mon entourage! Je ne sais pas ce qui est le pire : mes bavardages ou mes rires incessants... Je suis aussi impulsive et casse-cou... Ce n'est pas pour rien qu'il m'arrive souvent de me trouver avec des égratignures et même si j'ai mal partout, mon amour des sports extrêmes l'emporte toujours. Ah oui j'ai oublié de préciser que j'aimais les sports extrêmes.

Il me semble que vous en savez suffisamment sur moi... Il faut bien laisser une part de mystère concernant ma personnalité!
Physique . ♣ ;
• Que dire de mon physique? Il me semble que je suis plutôt jolie. Je suis assez contente de faire 1m62 car j'ai eu beaucoup de mal à grandir! Je suis mince et assez musclée. En fait à première vue je semble assez faible physiquement parlant mais c'est totalement faux! Avouons-le, je suis assez fière de mon corps : une taille fine et de jolies courbes féminines. S'il y a une chose dont je fais particulièrement attention ce sont mes cheveux. Je ne suis pas narcissique mais j'adore mes cheveux : je m'en occupe avec beaucoup de soin. Appréciant réellement mes boucles blondes, je ne les ai jamais teints! Ce serait un sacrilège selon moi. Toute fois je crois que ce que préfére les garçons (mis à part ma belle silhouette) sont certainement mes grands yeux bleus qui paraissent si souvent innocents! Des lèvres bien dessinées, des paumettes hautes et un nez qui, selon moi, est trop écrasé complète ce visage si charmant que vous aurez, je l'espère, plaisir à voir.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Eve/Demoncat
• Age : 17 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7
• Comment as-tu connu le forum : SOS RPG
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Kaya R. Evans [FINI] 85818954

Kaya R. Evans [FINI] Iconsz

« CITATION »


Dernière édition par Kaya R. Evans le Lun 27 Juin - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:39

Bonjour & Bienvenue sur notre forum =)
Nous sommes ravis de ton inscription, et nous avons hâte de te valider!
Bon courage pour la suite, et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Callisto
~ La Cruelle Etemmu ~
Callisto


Messages : 66

Carnet de Route
Âge du personnage: immortalisée dans l’âge de ses 17 ans…ou était-ce 20 ans? Bof, Callisto ne s’en souvient plus tant son ancienne vie remonte à des siècles auparavant… (eh oui, elle est plus âgée que votre arrière grand-mère! Perturbant n'est-ce pas?)
Lieu de vie: Chhhuuut ça c'est un secret, seul le Cercle des Damnés sait où je me trouve...
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:07

(serais-tu une Gleek par un heureux hasard Razz)

Bienvenuee sur le fofo!! Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de pouvoir rp avec ton perso (quoique tu vas devoir

me chasser vu que théoriquement tu es une chasseuse d'ombres...xP)

Enfin, amuses-toi bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
Caragh R. Megien


Messages : 67
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:33

Bienvenue, fini vite, au plaisir de rp avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Kaya R. Evans
~ Etudiante ~
Kaya R. Evans


Messages : 51

Carnet de Route
Âge du personnage: 19 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:41

Pour répondre à Callisto : J'aime bien Glee mais j'ai pas vu tous les épisodes de la saison 1 (je regarde quand je peux mais ça ne me fait rien de louper la série)...

Caragh : Pas sûre que je finisse vite... Réviser des lectures analytiques de Dom Juan ça lave le cerveau --' Normalement j'aurais fini pendant la soirée =)

Et merci à tous les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
Caragh R. Megien


Messages : 67
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:03

Oh une seconde qui passe l'oral de francais =) Courage, tu vas voir c'est simple. Je suis passée le 23 et j'en suis sortie vivante et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Kaya R. Evans
~ Etudiante ~
Kaya R. Evans


Messages : 51

Carnet de Route
Âge du personnage: 19 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:30

Pourquoi courage? C'est qu'un examen j'en ai passé une bonne dizaine depuis la sixième... J'ai survécu à 4 ans de guitare (un exploit ^^)... Bref, je retourne à ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya R. Evans
~ Etudiante ~
Kaya R. Evans


Messages : 51

Carnet de Route
Âge du personnage: 19 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:18

Désolée du double-post mais je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:24

Tout est ok, et je n'ai rien trouvé à redire =)
Je te valide sur le champs!
Mes félicitations!
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kaya R. Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaya R. Evans [FINI]   Kaya R. Evans [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya R. Evans [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya R. Evans | Liens
» Kaya R. Evans | Absences
» Les âmes vagabondes (PV Kaya R.Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com