La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un échec? Oui, c'est possible... Désolé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Un échec? Oui, c'est possible... Désolé. Empty
MessageSujet: Un échec? Oui, c'est possible... Désolé.   Un échec? Oui, c'est possible... Désolé. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:01

Bonsoir,
C’est le cœur lourd que je vous écris ce soir. Comme vous l’avez sans doute vu depuis quelques semaines, je ne suis pas très présent sur le forum, et j’en ai honte. Vraiment. Lorsque j’ai lancé ce projet, j’étais convaincu que je parviendrais à faire connaître cette trilogie au grand public, mais je dois avouer que j’ai été bien trop ambitieux. C’est un échec total, faut pas se voiler la face ^^. Durant ma carrière forumactique (hum ça doit pas se dire ça xD), j’ai toujours évité de créer des forums sur des livres. J’ai tenté une fois, et ce fut une cruelle erreur. Alors pourquoi faire de même une seconde fois ? J’ai cru pouvoir y arriver, mais je me trompais lourdement. J’ai tout tenté pourtant, mais je n’y suis pas, ou peu, parvenu. J’ai tellement eu honte de moi que j’ai fini par délaisser le forum, et je sais que j’en ai déçu plus d’un. J’espère que vous me pardonnerez un jour cet échec cuisant. Pourtant, faut dire que j’ai passé des mois et des mois à travailler dessus, certain que je parviendrais à un bon résultat. Même si les débuts ont été plutôt bons, il faut avouer que j’ai perdu de jeunesse, et je ne suis plus si patient que jadis. Et on se sent vieux, lol.

Voilà, inutile de faire le tour du pot… J’ai échoué dans tous mes objectifs, et je vous ai fait perdre votre temps. Je pensais vraiment pouvoir refaire des forums tel Alavahé ou Edälia, mes deux grands succès. Mais la roue tourne, et je n’en suis plus capable. Il y a quelques semaines, j’ai eu envie de refaire un forum, mais je suis en perte de vitesse, si bien que je me retrouve seul dans ce projet, et je vais donc sans doute l’abandonner lui aussi. Je ne suis plus le Milo des débuts, et le temps passe. Trop vite, d’ailleurs. Je vais sans doute chercher encore quelques jours des compagnons de route, mais je n’ai plus beaucoup d’espoirs. J’ai fait mon temps xD. Ce forum en est la preuve vivante ^^

Voilà. Sur ce, je m’excuse encore de tout ça, et vous êtes en droit de m’en vouloir. J’ai pas géré sur ce coup-là ^^. Bonne soirée à tous, et j’espère vous revoir dans une avenir proche ! N’hésitez pas à me contacter par mail ou msn (Xx-fantaisyboy-xX@hotmail.fr), et je serais toujours ravi de discuter avec vous Wink. A bientôt, et encore désolé…
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
 
Un échec? Oui, c'est possible... Désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Le Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit