La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dom ( terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique Hawkins
~ Millionnaire ~
Dominique Hawkins


Messages : 5

Dom ( terminé ) Empty
MessageSujet: Dom ( terminé )   Dom ( terminé ) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:54

CARTE D’IDENTITÉ
Dom . ♣ Denzel Washinton ;

GÉNÉRALITÉ
Dominique Hawkins . ♣ Denzel Washinton ;

• Âge & Date de naissance :17 novembre 1923
• Profession : Millionaire oisif
• Race Vampire
• Rang : Trésorier ( je peux ? :p )
• Tics / Manies : Toujours vérifier ses munitions. Porte toujours une tenue élégante, sauf lorsqu'il sait qu'il va combattre. Dans ce cas-là, il a une tenue usée qu'il utilise toujours pour les combats.
• Localisation : Manhattan
• Post prédéfini [ ] - Inventé [ /]
• Défauts : Maniaque - Stoïque - Sadique
• Qualités : Élégant - Patient - Génie en science économique
Dom ( terminé ) 38-56
© Photobucket

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Dominique Hawkins est né à Harlem le 17 Novembre 1923. Élevé à la dure et dans un climat d'après guerre, il a appris le combat des rues et à haïr l'injustice. Dans une époque ou les noirs étaient mal considérés aux Etats-Unis, il jura à sa mère sur son lit de mort qu'il ne serait plus jamais en situation d'impuissance face à un gouvernement corrompu. Mettant au point un gigantesque réseau de trafic d'armes, il se fit un superbe pactole et devint riche à l'âge de 33 ans, en 1956. Mais la police finit par démanteler son réseau et Dominique finit par se faire descendre dans sa résidence en Californie, le 11 Août 1963.

Du moins, officiellement. En réalité, il fut juste blessé gravement et laissé pour mort. Un vampire vint le voir et lui proposa un marché : La puissance, l'immortalité et la jeunesse éternelle ( ou plutot l'éternel quarantaine ) en échange contre une éternité de servitude et une allergie au soleil. Dominique accepta et devint un vampire.

Ainsi, Dominique Hawkins devint immortel à 39 ans. Avec l'argent qu'il avait collecté, il plaça tout en bourse et devint millionaire anonyme en 1997 ( ça aide l'immortalité ) et se construisit un immeuble , où les 5 derniers étages ont des vitres teintées. Cet immeuble est aujourd'hui le siège de son clan. Il plaqua son nom de Dominique Hawkins pour devenir juste Dom.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Dom à un grand sens des responsabilités. Toujours sérieux lorsqu'il s'agit de la protection ou le bien être dans son clan, il donne l'image d'un gestionnaire stoïque. Pourtant, avec ses proches, il a beaucoup d'humour et sait s'amuser.
Son amour pour l'élégance vient du fait qu'il vient d'un quartier pauvre ou il ramassait les vêtements des autres gosses de son quartier. Maintenant, il ne sort jamais son un costume Armani au moins. Depuis qu'il sait battu avec un loup-garou et à déchirer un costume à 8000 $, il a prit l'habitude de prendre son ancienne tenue qu'il portait à Harlem pour combattre.
Le fait qu'il soit maniaque est une opposition à sa façon de combattre, qui est très violente et très sanglante. Il porte toujours sur lui trois couteau, en argent sur sa cheville droite, et en acier sous son bras droit et dans sa manche.
Sa patience lui as permis d'attendre 34 ans avant de devenir un des plus riches anonyme du monde. Le fait qu'il ai un doctorat en science économique l'a beaucoup aidé aussi.
Lui et la plupart des membres de son clan prône l' allégeance et le respect absolut des lois de l'enclave, au point qu'ils se font appeler les " chiens-chiens de l'Enclave " par beaucoup de créatures.

Physique . ♣ ;
• Dom est un homme qui a la quarantaine, à la peau marron claire ( bien que blafarde du au fait qu'il soit vampire ) et aux cheveux noirs et crépus. Petite barbe poivre et sel, 1m83, 78 kilos et que du muscles. Musculature apparente, il porte un tatouage tribal sur le bras gauche. Ses yeux marrons foncés sont souvent cachés par des lunettes de soleil, qu'il porte lorsqu'il doit sortir et que la lune est trop pleine.
Dans sa vie de tous les jours, il est toujours habillé avec classe : Armani, Calvin Klein, Ralph Lauren, ect ...
Lorsqu'il doit doit sortir, il porte des vêtements couleur kaki , pantalons treillis et manteau avec capuche. Rangers noirs. Il porte une machette à la hanche droite ( il est gaucher ) et un fusil à pompe sur l'épaule avec différentes types de munitions à la ceinture. Il porte aussi une arbalète à trois coups à la hanche gauche, qui est sufisament petite et légère pour être manier à une main. Les carreaux ont des têtes en argent.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : ALexandre
• Age : 17 ans
• Pays :Martinique ( oui, c'est un pays !! ) (facultatif)
• Fréquence de connexion [../7] : 3/7
• Comment as-tu connu le forum : J'ai reçu un message de Milo sur ma vieille boite e-mail. Le vieux lion d'Edalia que je suis est tout de suite venu jeter un coup d'oeil sur ce forum et à senti son sang bouillir à l'idée de créer son nouveau personnage Very Happy
• Un double compte ? Si oui, qui ? non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Dom ( terminé ) BookofELI

Dom ( terminé ) DenzelWashington

« La naissance apporte la curiosité, la vie l'amour et l'immortalité la patience »

Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Dom ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dom ( terminé )   Dom ( terminé ) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:17

Hey, bienvenue sur le forum =)
Le Vieux Lion? Peux tu m'en dire plus, car je ne vois pas très bien qui ^^"
Sinon je ne vois aucun problèmes et je te valide donc avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Dominique Hawkins
~ Millionnaire ~
Dominique Hawkins


Messages : 5

Dom ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dom ( terminé )   Dom ( terminé ) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:52

J'étais Matt Hawkins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dom ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dom ( terminé )   Dom ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time... ♫ [TERMINE]
» Aiden Curtner ( terminé )
» Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit