La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mini bannière GIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Menty Kopren

Menty Kopren


Messages : 1

Mini bannière GIF Empty
MessageSujet: Mini bannière GIF   Mini bannière GIF Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:50

Bonjour à tous & à toutes Very Happy

Je me permet de laissé un message malgré que je n'ai pas encore posté ma candidature :s
Alors j'ai crée un clan depuis un ans qui se porte très bien, nous sommes très réputé & nous avons un bon classement ( et oui c'est un forum dédié à un clan ), nous sommes une vingtaine & nous allons d'ailleurs stoppé le recrutement (sauf si exceptions ). Nous avons ; une boutique, un IRC, 5 serveurs sur différents jeux, un serveur Mumble avec notre page facebook ... Vous remarquerez certainement que je suis très nul en code ( malgré que j'ai bien tout modifier sur le forum , et quand je dis tout c'est vraiment tout, j'ai demandé a des amis de me passer le code de leur forum pour donner un forum unique ) et nous avons notre technicien de la team ( 21ans ) qui ne gère pas les problèmes de disgn ( nous sommes débordés de partout ), car le notre comparé à vous ... ( OMG ) . Ici on voie les cadres , les changements de fond ( dans les sujets) , l'actualité ( nous il est publié en sujet et sur le portail) ,les magnifique disgn de spoilers & de citations, le message d'entête avec la liste du staff ( le notre n'est pas du tout le même d'ailleurs ), les top sites, etc ... Bref le forum parfait & sa donne envie ! Very Happy
J'ai demandé plusieurs fois à mes membres si un d'eux pourrait me faire une mini bannière ( format : GIF ), avec une animations très sympathique ( c'est dur si notre jeu principale c'est Urban terror " FPS " )... Avec une taille assez petite ( celle des partenariat ). Merci à vous pour votre lecture & vos réponses je vous ferais passé la suite <3

Mon forum : crazykills.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazykills.xooit.fr/
 
Mini bannière GIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Out of World :: Vous êtes l'artiste... :: Une petite commande?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com