La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vodart, pour vous tuer.

Aller en bas 
+3
Camille Ibbotson
Milo Kyte
Vodart
7 participants
AuteurMessage
Vodart
~ Bruonore ~
Vodart


Messages : 14

Carnet de Route
Âge du personnage: Inconnus, mais ressemble à un homme de 30 ans
Lieu de vie: un appartement à Manhattan, mais il n'y vit pas vraiment
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:21

+
CARTE D’IDENTITÉ
Vodart . ♣ Hugo Weaving

GÉNÉRALITÉ
Vodart . ♣ Hugo Weaving

• Âge : Son age exact est inconnus, mais il a l'apparence d'un homme de 30 ans.
• Race Démon
• Sous-Race : Bruonore (explication en dessous)
• Dons & Pouvoirs : Maitrise du son (plus de précision dans la description)
[b] • Tics / Manies :
Quand il est impatienté, il pianote avec ses doigts contre un mur/chaise/canapé/autre, en reproduisant le rythme d'une musique.
• Localisation : Manhattan
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Trompeur, calculateur, sans pitié, asociale...
• Qualités : Propre(si si, pour un démon, ça compte), intelligent, mélomane, méthodique...
Vodart, pour vous tuer. 7283136913470_vatar
©Lart

HISTOIRE
Citation . ♣ Vous ne l'avez peut être pas entendut, mais vous ètes déjà mort...

• Comment décrire la vie d'un démon ? Peut être déjà en expliquant un peu à quel démon on a affaire : Vodart. A la rance différence de ses confrère, il ne ressemble pas à un monstre gigantesque, qui crache du poison par les yeux et qui fait plusieurs centaine de victime en quelques instants.
Non, Vodart lui est un Bruonore. C'est une race de démon assez particulière, puisque à la différence des autres, elle est faite pour tuer avec discrétion. Pas de massacre dans une ruelle : un meurtre discret, sans témoin, sans le moindre bruit. Car, ayant une apparence humaine, ils doivent utiliser les armes humaines pour se défendre :
pistolet, couteaux, sniper... De vrais assassins. Mais, là où tout autre tueur ferait grincer le plancher ou respirerait trop fort, eux ont un avantage : ils peuvent contrôler les sons. Atténuer les sons de leurs déplacements, augmenter les bruits produits dans une pièce, utiliser un instrument pour créer un son spécifique, imiter la voix de quelqu’un...
La forme la plus poussée de leur capacité est de projeter une onde de son, pouvant éventrer un lur dans les cas extrêmes. Mais, étant des tueurs de l'ombre, les Bruonores n'utilisent que rarement cette capacités, peu discrète à leurs yeux. D'ailleurs, leurs yeux sont la seule partie de leurs corps qui trahissent leurs origines : comme tout les démons, ils ont des iris jaunes avec un trait verticale pour pupille, comme un chat.
Pour pallier à se problème, ils mettent des lunettes noirs. Afin aussi de mieux se défendre sous cette forme humaine , ne pouvant se parer d'une carapace comme certains confrère, la peau des Bruonore est plus résistante que la moyenne, afin de ne pas mourir trop vite face à un Chasseur de l'Ombre.
Maintenant que je vous ai parlé des généralités, vous me demanderez : et Vodart donc ? Eh bien, lui, il est depuis un an à New-York. Bien que ne connaissant rien à la vie humaine, il a put se fondre dans la masse sans trop de problème. Grâce à ses capacités, il a exercé le magnifique travail d'assassin pour les mafias new-yorkaise, tuant ainsi comme tout démon doit le faire, tout en gagnant de l'argent. Le démon a put se familiariser avec les armes de notre époque, et se fit un véritable nom dans le milieu.
Avec tout l'argent amassé, il s'acheta un appartement à Manhattan, non pas pour dormir dedans, mais pour entreposer les nombreuses armes qu'il utilise, selon les meurtres à commettre. Ainsi, lorsque la nuit se montre, il sort pour tuer, que ce soit payé ou non. Et le jour parfois il sort, caché sous d'épais vêtements, afin d'éviter de mettre son corps aux contact des rayons solaire.
Une vie bien ennuyeuse, pour un humain. Car vous vous doutez bien que Vodart n'a pas vraiment beaucoup de connaissances, sauf dans le milieu des tueurs professionnels, et dans celui de la mafia. Mais cela va peut être bientôt changer...

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ Tu veux crier ? Mais il est trop tard...

•Vodart est le genre d'homme (enfin, démon, ah ah) a parler peu. Il ne parle que quand c'est nécessaire, et rarement avec sympathie. Il est pas sûr Terre pour faire la causette au Supermarché : le contact sociale n'est pas vraiment pour lui. Si vous discutez avec lui, vous aurez surement de longs silences gênants, puisqu'il ne vous parlera que vous avoir des renseignement. Mais parfois, comme si le coté humain du monstre faisait surface, il discutera avec certaine personnes sans véritable idée derrière la tête.
Il est effectivement assez imprévisible, même s'il faut admettre que ces sauts d'humanité survienne en général avec de jolie filles. Que voulez vous, il est tout de même un homme.
L'autre point qu'il faut aborder est sa passion pour a musique : s'il y a un sujet sur lequel vous pouvez espérer une réponse de sa part sans trop de problème, c'est celui-à. Classique, rock, électro, même des musiques de jeu-vidéo (ne vous demandez pas comment il peut connaitre ce genre de musique)... Tout lui plait. Il peut passer des heures, assit sur un fauteuil dans son appartement, à écouter de la musique, voir à la modifier avec ses capacités. Et quand il est à un endroit où il ne peut écouter de sa musique sans déranger, il pianote avec ses doigts, en reproduisant les notes de sa chanson préférée du moment. Il possède même un piano et une guitare électriques qu'il sait parfaitement jouer, instruments qu'il considère comme étant les plus beaux de tous. Après, ceci est un trait de caractère commun généralement aux Brunores : pour ceux qui maitrisent le son, il est normal d'en apprécier toute sa beauté.

Physique . ♣ Je suis un démon déguisé en homme...

• Notre démon déguisé en humain a ,il faut l'admettre, une apparence tout à fait acceptable. Un visage ferme, des cheveux brun coupés court, les épaules larges, un mètre soixante dix-huit, dans les soixante-dix kilos... A part ses yeux jaunes barrés d'une pupille verticale, tout en lui inspire la normalité. Enfin, normalité... Quand vous voyez passer un homme bien battit avec des lunettes noirs comme lui, vous comprenez assez vite que ce type là, faut pas le faire chier.
Surtout qu'il sort essentiellement la nuit, ce qui accentue cet aspect dangereux qu'il inspire. On le prend facilement pour un garde du corps impitoyable, ou pour un tueur sans pitié (et vous auriez pas tort pour a dernière proposition !). Mais en toute vérité, vous le remarquerez rarement. Les peu de fois qu'il sort le jour, il se fond assez facilement dans la masse New-Yorkaise, habillé comme un homme d'affaire avec costard et cravate. Et la nuit, si vous l'apercevez, soit il est déjà sur vous pour vous tuer sans
qu'un seul bruit ne soit fait, soit ce n'est pas vous sa cible, et vous feriez mieux de ne pas rester dans les parages, car il hésite rarement à supprimer un témoin trop gênant...


LA RÉALITÉ
• Olivier-Lart :
• Age :16 ans
• Pays : (facultatif) France
• Fréquence de connexion [../7] : Bah euh, là en fait je suis en vac', et ma disponibilité dépend en grande partie de quand je peux avoir accès à Internet. Donc bon... Je dirais [2/7].
• Comment as-tu connu le forum : Au départ, par le email de Milo, ensuite parce qu'un certains Lionel a fait passer un message pour que je rejoigne le fofo. Very Happy
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope, pas de double compte.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Vodart, pour vous tuer. 1112641874685_test

Vodart, pour vous tuer. 12244185279018_test_3

« J'aime bien la musique. »



Dernière édition par Vodart le Lun 1 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:56

Bonjour & Bienvenue,
Tiens, ça fait plaisir de te revoir Lart Wink. Et c'est encore plus plaisant de voir une fiche parfaite terminée dès le premier post!
Comme tu l'auras sans doute deviné, je te valide.
Pense à réserver ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Camille Ibbotson
~ Etudiante & Libraire ~
Camille Ibbotson


Messages : 81
Âge réel : 30

Carnet de Route
Âge du personnage: 22 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:55

On a réussi à te faire venir Very Happy Alors bienvenue de la part de la "messagère" de Lionel ^^
J'aime bien ton personnage et j'espère qu'on pourra faire un RP ensemble, même si c'est mal parti pour me sortir du cercle infernal des RPs de nuit. (Et puis d'ailleurs il faut que j'arrête de dire ça, je vais me retrouver avec trop de RPs sur les bras si ça continue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/
Conan Lloyd

Conan Lloyd


Messages : 19

Carnet de Route
Âge du personnage: 20
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:31

Hey, salut Lart ! C'est yoyo !
Bonnes descriptions en tout cas, mais ça m'étonne pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vodart
~ Bruonore ~
Vodart


Messages : 14

Carnet de Route
Âge du personnage: Inconnus, mais ressemble à un homme de 30 ans
Lieu de vie: un appartement à Manhattan, mais il n'y vit pas vraiment
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:46

Merci pour votre acceuil ! Smile (Bon, on se fait un rp à quatre, avec Lionel et Tynelad ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ibbotson
~ Etudiante & Libraire ~
Camille Ibbotson


Messages : 81
Âge réel : 30

Carnet de Route
Âge du personnage: 22 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:01

Un RP à 4 ? xD Ca risque d'être explosif ^^ Mais si tu trouve une bonne raison qu'on soient réunis, pourquoi pas, même si je te souhaite vraiment bonne chance pour trouver Wink (On me souffle dans l'oreillette que j'ai déjà un RP de commencé ou de prévu avec chacun des autres membres du quatuor à part toi et que ça ferait vraiment très bizarre de les retrouver tous ensemble). Mais sinon je te jure que je suis encore moins dangereuse que Klié et que du coup tu risques rien en RP avec moi (surtout que ton démon est encore plus terrifiant que ton voleur d'ombres).
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/
Tynelad Lyesen
~ Sorcier de Magie Verte ~
Tynelad Lyesen


Messages : 13
Âge réel : 27

Carnet de Route
Âge du personnage: 21
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:35

Moi, perso, je ne fais que soigner et livrer des fleurs, donc bon...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Jayce
~ Journaliste & Reporter ~
Madelyn Jayce


Messages : 46
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 25 balais...
Lieu de vie: Manhattan, dans la résidence familiale
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:31

WELCOME LART !
Sérieux, ravi de te voir parmi nous. On se fera un RP ESS à l'occasion, on en discutera en privé ! Pense d'ailleurs à ramener tes fesses sur MSN de temps en temps, ça fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodart, pour vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: Vodart, pour vous tuer.   Vodart, pour vous tuer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodart, pour vous tuer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Chronicles, vous ne pouvez pas vous cacher.
» On a besoin de vous!
» D'où venez-vous?
» Lionel Loth... Planquez-vous.
» Vous désirez devenir modérateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit