La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Empty
MessageSujet: L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée]   L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:26

Le forum va sur ses trois semaines, et il est maintenant temps d'amorcer sérieusement l'intrigue. Comme je vois que niveau Rp ce n'est pas trop ça, je vous propose une petite aide, accompagnée d'un rappel, et cela ne devrait pas vous être inutile. Comme vous le savez, Jonathan Morgenstreen se cache, tout en ruminant secrètement sa vengeance, mais surtout, sa revanche. Toutefois, depuis quelques jours, les rues de New-York deviennent de moins en moins sûres : des Terrestres se font agressés, et tout porte à croire que les démons ne seraient pas étrangers à ces événements. L'Enclave, soucieuse d'une nouvelle révolte, essaye de résoudre le problème au plus tôt.

Mission Principale :

- Tuer les démons qui rôdent dans les rues de New-York. Chacun peut y participer à sa manière, et il n'est pas forcément nécessaire d'avoir en face de soi un joueur qui incarne un démon. Vous pouvez très bien l'avoir en PNJ. Bien évidemment, les démons, quant à eux, ne sont pas concernés par cette mission, car il est peu probable qu'ils se tuent entre eux. Afin de limiter la prolifération des démons dans New-York, les Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures sont tenues d'agir au plus vite, dés qu'un élément étrange est observé. Bien sûr, ils doivent sauver les Terrestres, tout en ne trahissant pas le secret ultime.

Mission Secondaire :

- Une jeune adolescente de treize ans vient d'être retrouvée morte dans une petite ruelle, à moitié déchiquetée. La police locale ne parvenant pas à comprendre la situation, l'Enclave a chargé quelques fidèles de Manhattan de trouver le responsable de cette boucherie, et de le tuer. A savoir que ce n'est pas la première fois qu'un tel massacre de ce genre est répertorié dans les environs, et il est grand temps de mettre un terme à ce carnage. Seuls 4 personnes maximums ont été dégotés par l'Enclave afin de mener l'enquête.

Pour la mission secondaire, merci de vous manifester ci-dessous si vous êtes intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée]   L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:05

Je me porterais volontiers volontaire pour la mission secondaire, mais j'ai peur qu'avec mon départ en vacance ce ne soit pas possible...
S'il reste de la place à mon retour, je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée]   L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:35

Pas d'autres volontaires?
Je refais monter un peu ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Dominique Hawkins
~ Millionnaire ~
Dominique Hawkins


Messages : 5

L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée]   L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:36

Je suis volontaire pour la mission secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée]   L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrigue est amorcée! [Mission à durée indéterminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Le Carnet de Bord :: Quêtes & Missions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit