La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Placement de la chatbox [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Placement de la chatbox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Placement de la chatbox [Acceptée]   Placement de la chatbox [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:42

J'aurais bien évité de faire un topic pour une suggestion aussi banale, malheureusement...
Voilà, je voudrais proposer le déplacement de la chatbox en haut de la page d'accueil du forum. En effet, le chat est bien trop discret à sa place actuelle, et je suis sûr que beaucoup l'oublient (moi de même parfois). C'est pourquoi je propose qu'il soit déplacé en haut de la page : il serait plus visible et il serait plus simple pour les membres de voir s'il y a du monde ou pas, et pour se connecter, plutôt qu'en bas, où on a pas le réflexe d'aller.
Après se pose le problème de l'esthétique... Le chat EN PLUS de l'en-tête, cela pourrait faire trop. Mais c'est à essayer, je pense.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Placement de la chatbox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Placement de la chatbox [Acceptée]   Placement de la chatbox [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:35

C'est une idée intéressante =)
Pour moi, ça change rien, mais je préfère avoir l'avis des autres membres d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Placement de la chatbox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Placement de la chatbox [Acceptée]   Placement de la chatbox [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:06



L'avis des membres du staff ou celui des membres tout court ?
Parce que sinon moi je pense que ce n'est pas bête, et pour le côté esthétique, on peu mettre le chat en spoiler normalement. Donc aux choix des membres d'ouvrir la fenêtre ou pas après... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
~ La Cruelle Etemmu ~
Callisto


Messages : 66

Carnet de Route
Âge du personnage: immortalisée dans l’âge de ses 17 ans…ou était-ce 20 ans? Bof, Callisto ne s’en souvient plus tant son ancienne vie remonte à des siècles auparavant… (eh oui, elle est plus âgée que votre arrière grand-mère! Perturbant n'est-ce pas?)
Lieu de vie: Chhhuuut ça c'est un secret, seul le Cercle des Damnés sait où je me trouve...
Relations:

Placement de la chatbox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Placement de la chatbox [Acceptée]   Placement de la chatbox [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:28

Je pense que Lionel a un bon point à propos de la localisation de la chatbox Surprised

Plusieurs fofo placent leur chatbox de manière à ce qu'elle soit bien visible aux yeux de tous les

membres (généralement en haut de la page d'accueil mais celle-ci peut aussi être placée en bas de

page si elle attire immédiatement le regard). Je soutiens aussi l'idée de Nora si jamais la chatbox

pose un problème au niveau esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Placement de la chatbox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Placement de la chatbox [Acceptée]   Placement de la chatbox [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:32

Le choix des membres Wink
Moi je n'ai pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Placement de la chatbox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Placement de la chatbox [Acceptée]   Placement de la chatbox [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:17

Moi je constate que le chat est pas super utilisé. Après, est-ce parce qu'il est mal placé, ou juste que les membres ne s'y intéressent pas, je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Placement de la chatbox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Placement de la chatbox [Acceptée]   Placement de la chatbox [Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:35

Après réflexion, j'ai accepté ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Placement de la chatbox [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Placement de la chatbox [Acceptée]   Placement de la chatbox [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement de la chatbox [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Le Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit