La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les incendies de Miss Roger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:18

Je flambais, je flambe, je flamberai.
Nora G. Roger . ♣ Emma Watson ;

Ce qu'il faut savoir
Un petit feu est éteint par un plus grand feu.(Voltaire) . ♣

• Âge : 16 ans bientôt 17.
• Race Sorcier Elementaliste de Feu.
• Situation : Lycéenne en Terminale L. Passionnée de Photographie et d'écriture.
• Tics / Manies : Se passer les mains dans les cheveux, se mordiller la lèvre inférieur, se ronger les ongles, ou regarder ailleurs quand elle ment.
• Famille : Un père, Une mère (En France), et un grand-frère (En France aussi pour le moment.)
• Défauts : Impatiente-Jalouse-trop gentille- impulsive-curieuse- trop têtue- Sensible-Gamine.
• Qualités : Attentive-féministe-débrouillarde-joyeuse-farouche-travailleuse-discrète- modeste.
Les incendies de Miss Roger. Sans_189
© Graphic Obsession



      Liste d'attente



      Les incendies de Miss Roger. 559975388-bc4ecf











      Rp Terminés/Abandonnés


      Les incendies de Miss Roger. 100s-10089bd








! Pas de conditions particulière pour le Rp. J'accepte tout, quand je peux. Juste un limite de trois rp en même temps. Je ne suis pas difficile !


J'ECRIS A LA PREMIERE PERSONNE SAUF SI CA DERANGE ! Ce que je veux dire, c'est qu'en me demandant un rp, précisez, s'il vous plaît, si vous préférez à la 1ère ou à la 3ème personne. Very Happy


Dernière édition par Nora G. Roger le Jeu 7 Juil - 11:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:54

Je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais... Tu as des conditions particulières pour le RP ? (lieu, date, heure, interlocuteur spécifique)
Car là, du coup, on sait qui est ton personnage, mais pas ce que TOI tu veux
Razz

Selon la réponse, je veux bien RP avec toi. J'ai bien envie d'écrire depuis hier, et je pense être largement capable de gérer deux RPs en même temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:45



Merci pour ton indication, ça m'était complètement sortie de la tête !

Va pour un rp, mais qu'est-ce qu'un vieux contrebandier peu bien avoir à faire avec une pauvre lycéenne ? Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:42

Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée.
Mais si on suit ta logique, je ne pourrais RP avec personne tellement mon personnage est froid et distant avec les gens. Et surtout il ne rencontre à priori personne qui ne voudrait traité avec lui.

Aussi, si j'avais besoin d'une raison pour RP avec les gens, je pense que mon inactivité serait remise en cause !


(Je constate que je suis chiant, quand j'écris
What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:49


C'est certain (pas le fait que tu sois chiant mais le reste ! Very Happy )
Une rencontre hasardeuse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:23

Je te laisse commencer, si tu veux. Après, tu peux bien trouver tout ce que tu veux, que ce soit en rapport ou non avec mes activités (étant de nature curieuse, tu peux très bien fouiné dans mes affaires, je sais pas).
Mais une rencontre au hasard, ça me convient aussi. C'est toi qui voit, de toute manière quoi qu'il arrive je serais antipathique !
Smile

EDIT : Du coup, tu préfères commencer, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:31



Comme tu veux ça ne me dérange pas je n'ai rien à faire pour le moment, mais si tu te sens plus à l'aise en commençant ou en plantant le décors, vas-y ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:42

Je tente de faire quelque chose ce soir, alors. Pas de problème de lieu, je suppose ? Je poste à un endroit quelconque alors Wink
Une rencontre banale donne généralement un RP pas banal. On verra ça sur le terrain. Improvisation, quand tu nous tiens...


EDIT : Je ne sais pas où tu étudies, toujours est-il que j'ai jeté mon dévolu sur une bibliothèque. Tu es à l'Université ou à high School ? (Ou alors j'ai rien compris au système scolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:32



High School qui correspond au lycée dans notre système. Smile
Moi ça me va, C'est mieux de y'aller au feeling, pare que si tout est trop programmé c'est pas drôle après u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:42

Dans ce cas, je poste en ce moment même à High School. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incendies de Miss Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les incendies de Miss Roger.   Les incendies de Miss Roger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incendies de Miss Roger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites braises de Nora G. Roger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Le Carnet de Bord :: Gestion des Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit