La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Once upon a time... ♫ [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilis Kænt
~ Elémentaliste de l'Air ~
Eilis Kænt


Messages : 21
Âge réel : 32

Carnet de Route
Âge du personnage: 21 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Once upon a time... ♫    [TERMINE] Empty
MessageSujet: Once upon a time... ♫ [TERMINE]   Once upon a time... ♫    [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:23

CARTE D’IDENTITÉ
Eilis Kænt . ♣ Elisha Cuthbert ;

GÉNÉRALITÉ
Eilis Kænt . ♣ Elisha Cuthbert ;

• Âge & Date de naissance : 21 ans, née le 10 Octobre 1990
• Profession : Photographe professionnelle
• Race Enfant de Lilith
• Rang : Simple jeune femme renégate en fuite continuelle
• Domaine de Prédilection : La magie élémentaire, celle de l'air
• Tics / Manies : Elle a une fâcheuse tendance à entortiller une mèche de ses cheveux quand elle est pensive ou sur le coup d'une émotion. Ah ! Et, ayant toujours un appareil photo sur elle, elle mitraille tout ce qui bouge ! Vous serez prévenu...
• Localisation : Manhattan
• Post prédéfini [ ] - Inventé [x]
• Défauts : Réservée - Timide - Exigeante - Entêtée - Indépendante - Discrète - Curieuse
• Qualités : Rigoureuse - Patiente - Intuitive - Persévérante - Sociable - Loyale - Intelligente - Courageuse
Once upon a time... ♫    [TERMINE] 11062902233893018
© Crédit de l'avatar

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

•"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel."
[Jean Cocteau]

La joie afflue, libre et certaine... C'est la vie qui commence pour deux nouvelles âmes. Des larmes coulent des yeux des parents, allégresse d'un avenir merveilleux. Ils sont heureux parce qu'ils sont enfin père et mère. La vie n'a pas gâté ces deux jeunes gens... Il leur en a fallu du courage avant de donner la vie. Et voilà qu'enfin la chance tourne ! La vie ne leur a pas donné un enfant, mais deux !!!
Deux adorables jumelles...
Kimi et Eilis...


"L'absurdité d'une chose n'est pas ne raison contre son existence, ça en est plutôt une condition."
[Nietzsche]

Bien qu'en tout point semblable physiquement, ces deux jeunes filles se distinguent par leur santé et par leur caractère. Il est vrai, Kimi est solide et forte tandis que Eilis est faible et souvent malade... Malgré cela, leur enfance se passa sans l'ombre d'un incident notable.
C'est à l'adolescence que tout changea : les habitudes quotidiennes, les querelles enfantines, les disputes, les éclats de rire s'estompèrent pour laisser place à l'incertitude la plus totale... Au grand dam de leurs parents, il s'avéra que Eilis pratiquait l'art de la magie. Enfin, au grand regret de leur père surtout... La jeune adolescente avait depuis longtemps arrêté de croire aux contes de fée et aux histoires farfelues de magie et de sorcellerie... Pour elle - ainsi que pour sa sœur - ce n'était que pure spéculation ! Mais voilà que leur certitude venait d'exploser en l'espace d'un instant seulement.
Une réunion de famille s'imposa. Celle-ci révéla certains secrets enfouis depuis longtemps. Trop longtemps... Leur mère avait été un jour une sorcière, mais pour donner la vie, elle avait dû renoncer à ses pouvoirs. Seulement, les gènes magiques se transmettaient à la progéniture, soit présente, soit future. D'après elle, il se pouvait que ces gènes qui prédisposaient l'enfant à la magie saute des générations.
Eilis, toujours clouée au lit tant elle était fragile, vit là une occasion de prouver sa force. Après tout, c'était elle qui avait ces fameux gènes, et non sa jumelle ! Heureuse qu'elle se distingue enfin de sa sœur d'une façon positive pour elle, Eilis s'amusait à user de son don - à tord et à travers, il faut l'avouer.
Kimi, malgré son amour pour sa chétive sœur, bouillait de l'intérieur. Pourquoi Eilis et pas elle ? Pourquoi est-ce que c'était sa jumelle si frêle et si fragile qui avait hérité de ces gènes ?!! Tant de questions sans réponses qui mènent souvent à la violente jalousie...
Eilis, trop absorbée par ses nouvelles aptitudes, ne vit pas cette rancœur et cette envie naître dans le cœur de sa jumelle. Et ce qui devait arriver, arriva...


"Si je suis ce que je possède, et que je perd tout ce que j'ai, qui suis-je ?
[Erich Fromm]

Kimi, influencer par la jalouse Jalousie, commença à répandre qu'elle était une sorcière. Il est vrai, étant toutes deux de vraies jumelles, personne n'arrivait à les différencier de loin. Aussi, Kimi faisait en sorte que Eilis fasse de la magie devant ses amis, s'éclipsant avant afin de rendre l'illusion parfaite. Eilis était au courant mais elle s'en fichait ! Après tout, la vérité elle la connaissait, elle !!!
Seulement, c'était sans compter sur l'Inquisiteur et l'Enclave... Mis au courant qu'une sorcière dévoilait ses pouvoirs aux Terrestres, ils décidèrent de régler cette affaire au plus vite.
La jumelle de Eilis mourut devant ses yeux...
Kimi, en sachant qu'on la recherchait, su qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle avait obligée sa sœur à se cacher quand Ils étaient entrer dans la maison parentale et à ne plus faire un seul bruit. Ce qu'elle avait fait, bien malgré elle ! Eilis était tellement horrifiée et effrayée que son corps ne lui obéissait plus... Elle les avaient vu entrer, de leur démarche bien à eux... Ils venaient pour détruire et pour tuer ! L'air sentait cette fragrance si particulière du chasseur ayant trouvé sa proie.
La jeune fille avait ressenti la peur de sa jumelle. Son cœur avait raté un battement quand sa sœur avait touchée le sol, inconsciente... Ils l'avaient emmené avec eux, s'en allant loin d'ici vers un lieu inconnu... Laissant la jeune Eilis seule. Elle était certaine que Kimi était morte... Leur lien s'était brisé, la laissant à moitié vide... C'était de sa faute selon elle, et quoi que dirent ses parents, Eilis resta sur cette optique. Elle était la responsable de ce qui était arriver à Kimi et elle ferait tout pour la venger !
Ce jour là, et ceux qui suivirent également, virent les toutes dernières larmes de la jeune fille rouler sur ses joues rosées... Tel un baume réparateur, elles effacèrent la faiblesse et la maladie du corps de la jeune fille, comme si finalement Kimi avait rejoint son exact opposé.


"Tout les changements même les plus souhaités, ont leur mélancolie. Car ce que nous laissons derrière, fait parti de nous même. On doit faire le deuil de sa vie passée, avant d'entrer dans la nouvelle."
[Anatole France]

Mais la vie continue... Inlassablement. Ce que l'on s'était promis un jour se range au second plan, bien malgré soi souvent. Eilis, alors âgée de 17 ans, avait quitté le domicile parental à Mimi afin de poursuivre ses études à New-York. Inconsciemment, son esprit la poussait vers ce lieu... Elle n'oubliait pas ces gens qui avaient tué sa "moitié", mais elle devait avancer pour faire face au futur. A la fin de ses études, Eilis se lança dans la vie active, volant ainsi de ses propres ailes.
Aujourd'hui, elle vit à Manhattan et pratique son métier avec passion ! Elle reste cependant discrète et ne pratique la magie que de très rares fois...


CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Depuis sa plus tendre enfance, Eilis a toujours fait preuve d'une grande sagesse d'esprit. Il est vrai, cette jeune femme, qu'elle est aujourd'hui, reste calme devant n'importe quelles situations (quand celles-ci ne la dépassent pas, bien évidemment). Souvent, son entourage est étonné par cette force de caractère qui lui est propre, ce qui a tendance à faire sourire la principale concernée. Curieuse de nature, notre demoiselle n'a pas peur de fouiller, gratter, creuser afin d'arriver à ses fins : percer le mystère et ce, quel qu'il soit ! Certes, cela peut amener Eilis au devant de quelques ennuis... Mais vous l'aurez compris, elle est la première à s'exclamer que "tout va bien !", donc ne vous inquiétez pas.
En plus d'être une curieuse invétérée qui fourre son nez où il ne vaudrait mieux pas, elle est l'une des première à défier l'autorité ouvertement ! Depuis quelques désagréments, dus à ce trait de caractère, Eilis cache cette marginalité dont elle fait preuve derrière de charmants sourires... Mais, derrière ce masque courtois, elle n'en pense pas moins !!! Bref, vous l'aurez très certainement compris, Eilis ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime sa liberté, qu'elle soit physique ou morale. Qu'il n'en déplaise à l'Enclave !!!
Malgré ses airs de rebelle, Eilis est une personne de confiance pour son entourage, sur qui on peut compter. Que vous soyez un ami très proche de notre demoiselle ou une simple connaissance d'un jour, Eilis sera là pour vous si vous avez besoin d'elle. D'un naturel enjoué, elle rend le sourire et ce même au plus malheureux sur cette Terre... Parfois, cependant, elle manque de tact. S'il vous plait, ne la lapidait pas sur place pour cela !!! (rire)
Enfin, je tiens à vous précisez un petit détail vraiment insignifiant mais qui, dans certaines circonstances, peut prendre de l'ampleur sans borne. En effet, notre charmante demoiselle ne connait pas le verbe "vouvoyer"... Elle emploi donc toujours et pour toutes personnes confondues le "tu" si familier...

Physique . ♣ ;
• Fine et élancée, Eilis est une jeune femme plutôt ravissante. Son corps svelte, dû en partie à ses nombreux déplacements et ses courses répétées, garde sa féminité grâce notamment à sa taille fine, à ses jambes galbées et à sa poitrine altière. Cette charmante jeune femme a le teint frais et doré qui convient parfaitement aux blondes et son visage est ovale aux traits fins et délicats. Ses cheveux sont fins et le bien souvent incoiffable. En effet, ils tombent comme un rideau de fils dorés sur sa nuque et ses épaules sans aucune consistance ou tenue... Bref, notre jeune demoiselle, a depuis bien longtemps, baissé les bras sur ce sujet là ! Les rétines de ses yeux fins en amandes reflètent la profondeur des océans en un bleu-vert envoutant et profond. Juste en-dessous de son nez droit et fin se trouvent des lèvres pulpeuse à souhait, souvent recouvertes d'un brillant à lèvres rosé.
Pour ce qui est des vêtements, Eilis s’habille avec des vêtements confortables quand elle se trouve chez elle. Comme par exemple, avec un jogging et un t-shirt ample. Quand elle est de sortie "officielle", la transformation est assez étonnante ! Elle porte un jean moulant le plus souvent noir, une chemise d'une teinte ivoire, le tout recouvert par sa veste longue d'une couleur noire. Elle chausse ses pieds de talons aiguilles. Mais bon, là nous parlons de sa tenue pour les sorties dites officielles. Ce qu'il en est pour le reste du temps ? Et bien, Eilis porte des vans (chaussures qu'elle trouve parfaite pour marcher, courir, escalader, piétiner...), un jean bleu, un débardeur recouvert (lors de l'hiver surtout) par une veste courte d'une couleur kaki qui se ferme par des boutons dorés. Enfin, l'accessoire dont elle ne se sépare jamais (enfin presque puisque sous la douche c'est un peu risqué...) est son appareil photo, un reflex noir magnifique qu'elle range dans son sac en bandoulière (quand elle court, escalade, piétine...) sinon elle l'a autour du cou prête à appuyer sur la gâchette ! (Cela va de soi !!!)
Évidemment, Eilis porte autour de son cou gracile une longue chaine en or aux mailles "cheval alternée" où un pendentif pend, au creux de sa poitrine. Il lui a été offert par son père et il représente une étoile à sept branches avec, en son centre, une larme d’améthyste (support de méditation et de concentration...).


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Fiio ou par le nom de mon perso ^^
• Age : 19 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [5/7] : Le week-end, que très rarement et pendant les vacances, ne vous étonnez pas de ne plus me voir !
• Comment as-tu connu le forum : Merci Milo pour ces 3 mails que j'ai reçu xD
• Un double compte ? Si oui, qui ? non mais il ne saurait tarder Wink
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Once upon a time... ♫    [TERMINE] 110629022845514429

Once upon a time... ♫    [TERMINE] 110629022926173642

«La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort.»


Dernière édition par Eilis Kænt le Sam 2 Juil - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Once upon a time... ♫    [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... ♫ [TERMINE]   Once upon a time... ♫    [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:09

Bonjour & Bienvenue ^^
Désolé pour les trois mails, mais j'ai refais tous mes anciens forums ^^".
Bon, sinon, concernant ton début de fiche, je ne vois aucun problème Wink. Une seule question, : Quand tu dis que tu es toujours en fuite, cela s'accorde-t-il avec ton métier de Photographe?
Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Eilis Kænt
~ Elémentaliste de l'Air ~
Eilis Kænt


Messages : 21
Âge réel : 32

Carnet de Route
Âge du personnage: 21 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Once upon a time... ♫    [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... ♫ [TERMINE]   Once upon a time... ♫    [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:51

Merci =)
Alors pour ta question (et si j'ai bien tout compris), ma fuite perpétuelle s'accorde avec mon métier puisque je suis indépendante (je travaille à mon compte...). Toutefois, tu as eu raison de demander puis qu’étant une renégate, on me recherche d'où ma fuite Smile
Voilà, j'espère que ça répond à ta question très cher Milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Once upon a time... ♫    [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... ♫ [TERMINE]   Once upon a time... ♫    [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:10

Oui, ça y répond ^^. On en déduit donc que tu es une "simple" humaine? Pense néanmoins à le préciser dans ta fiche ^^
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Eilis Kænt
~ Elémentaliste de l'Air ~
Eilis Kænt


Messages : 21
Âge réel : 32

Carnet de Route
Âge du personnage: 21 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Once upon a time... ♫    [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... ♫ [TERMINE]   Once upon a time... ♫    [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:57

Terminé !!!
J'espère que l'histoire s'encre dans l'esprit du contexte...
Sur ce, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Once upon a time... ♫    [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... ♫ [TERMINE]   Once upon a time... ♫    [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:08

Je ne vois aucun problème dans ta fiche, qui s'accorde parfaitement avec le contexte en lui-même
Je te valide sans attendre! En fait, tu ne correspond pas vraiment aux critères pour être renégate Wink

PS : N'oublie pas d'aller réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Eilis Kænt
~ Elémentaliste de l'Air ~
Eilis Kænt


Messages : 21
Âge réel : 32

Carnet de Route
Âge du personnage: 21 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Once upon a time... ♫    [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... ♫ [TERMINE]   Once upon a time... ♫    [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:25

Ah ? Bon bah tant pis... Mon DC sera un renégat et je te demanderai alors les critères pour être renégat (oui j'y tient et je n'en démordrai pas ! xD)

Yeah j'y vais de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time... ♫    [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... ♫ [TERMINE]   Once upon a time... ♫    [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... ♫ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom ( terminé )
» Aiden Curtner ( terminé )
» Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit