La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:17

Qui ne connait pas la fabuleuse Saga d'Harry Potter? Celle-ci est sur le point de se finir définitivement le 12 juillet (le 13, si vous attendez la sortie générale). Allez vous aller voir ce film? Si oui, qu'avez vous pensé de la première partie? Que pensez vous de la Saga en général?

Pour ma part, j'ai réservé les billets pour assister à l'avant-première à Paris Bercy, où plusieurs acteurs seront présents. Pour l'instant, seuls Evanna Lynch (Luna) et les Jumeaux Phelps ont confirmé, mais d'autres devraient bien sûr venir. Ayant toujours été fan d'Harry Potter, il est tout naturel que j'y aille, même si cela m'a couté assez cher xD. Fin bon, ça n'arrive qu'une fois.

Pour le plaisir des yeux, je vous poste ci-dessous la Bande Annonce la plus récente du film. Profitez en Very Happy. Personnellement, j'ai hâte d'y être, car ça promet d'être grandiose!

PS : Si vous répondez à ce message, merci d'indiquer lorsque vous spoliez. Ça évitera aux gens qui n'ont pas lu le livre d'être au courant de la fin du film ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Eilis Kænt
~ Elémentaliste de l'Air ~
Eilis Kænt


Messages : 21
Âge réel : 32

Carnet de Route
Âge du personnage: 21 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:14

Bon sang ! Les livres sont tout simplement magnifiques !!! Ils sont écrits avec finesse (je trouve) et avec humour... Bref, on ne s'ennuie pas en les lisant ! Mais là, je parle des livres...
Venons-en aux films.

Sincèrement, Le 1 et le 2 étaient vraiment bien. Ils reprenaient le livre comme il fallait, c'était "magique" de les voir en film. A partir du troisième volet, j'ai été déçue... Comment dire ? Et bien, il manquait des tas d’éléments vraiment importants... Le quatrième volet était sympa, il coïncidait plus avec le livre... Par contre le cinq et le six, j'ai été vraiment dégoutée ! Tellement au point de ne pas aller voir la première partie du dernier film qui clôture la saga fabuleuse de JKR...
Et je l'ai vu en dvd... Juste magnifique ! L'univers est de nouveau respecté, tout s'enchaine parfaitement ! J'ai été scotchée...

Alors, pour ce qu'il en est de la seconde partie, je compte bien aller le voir au cinéma !!!
Sauf que j'attendrai la sortie générale... Disons que je ne roule pas sur l'or ces derniers temps et que le 12 Juillet je me trouve à Lyon mdr
Mais bon, je me satisfait déjà pleinement d'aller le voir en même temps que la plupart des français ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:50

Moi j'ai regardé le 1 et le 2 quand j'étais petit.
Ca m'a fait peur.

Du coup, maintenant, je n'aime plus Harry Potter.
Very Happy J'ai vite fait regarder de nouveau ce que j'avais vu, j'ai pas accroché du tout...
Un ami m'a dit qu'il adorait Harry Potter. Puis, il a lu la fin. Depuis, il déteste HP. Normal ?
Rolling Eyes

Bref, je me fais taper maintenant, ou je peux RP un peu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reporter part en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Out of World :: Jeux & Flood :: Cinéma & Télé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit