La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez, on sort en boite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Allez, on sort en boite! Empty
MessageSujet: Allez, on sort en boite!   Allez, on sort en boite! Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:53

Peut-être vous arrive-t-il de sortir en boite de temps à autres? A moins que vous ne soyez trop jeunes? Quoi qu'il en soit, ce topic n'est pas réservé aux personnes majeures. Non, puisqu'il vous suffit de poster dans ce sujet toutes les chansons dignes de vous faire danser. Mais attention, afin de ne pas retrouver un joyeux mélange, merci de ne mettre ici que les chansons des années 2000. En ce qui concerne les années 80 (qui selon moi sont de superbes années ^^), un autre sujet sera fait ultérieurement.

Je précise que les chansons doivent vous plaire, tout en faisant bouger. Allez pas me sortir un slow ^^. Pour cela, un sujet sera fait aussi. J'espère que je me suis bien exprimé ^^. Pour résumer, postez les chansons qui vous plaisent et qui vous font danser Very Happy

Pour ceux qui ignorent comment poster une vidéo de Youtube ou de Dailymotion, il vous suffit de cliquer sur le dernier icône à droite, représentant une bande vidéo. Une fois que c'est fait, vous copiez/collez le lien de votre video dans le champs et vous faites ok =)


Je commence =)



Sun is up - Inna
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Callisto
~ La Cruelle Etemmu ~
Callisto


Messages : 66

Carnet de Route
Âge du personnage: immortalisée dans l’âge de ses 17 ans…ou était-ce 20 ans? Bof, Callisto ne s’en souvient plus tant son ancienne vie remonte à des siècles auparavant… (eh oui, elle est plus âgée que votre arrière grand-mère! Perturbant n'est-ce pas?)
Lieu de vie: Chhhuuut ça c'est un secret, seul le Cercle des Damnés sait où je me trouve...
Relations:

Allez, on sort en boite! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on sort en boite!   Allez, on sort en boite! Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:00

J'aime bien Sun is up Smile
Tiens, en voilà une qui me fait bouger!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Allez, on sort en boite! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on sort en boite!   Allez, on sort en boite! Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:31

On l'entend partout cette chanson, et elle est pas trop mal Very Happy
En voilà une autre qui rappelle les Vacances et l'été, pour le plaisir des yeux =P


Vamos a la Playa - Loona
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Callisto
~ La Cruelle Etemmu ~
Callisto


Messages : 66

Carnet de Route
Âge du personnage: immortalisée dans l’âge de ses 17 ans…ou était-ce 20 ans? Bof, Callisto ne s’en souvient plus tant son ancienne vie remonte à des siècles auparavant… (eh oui, elle est plus âgée que votre arrière grand-mère! Perturbant n'est-ce pas?)
Lieu de vie: Chhhuuut ça c'est un secret, seul le Cercle des Damnés sait où je me trouve...
Relations:

Allez, on sort en boite! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on sort en boite!   Allez, on sort en boite! Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:01

MDR vamos a la playa, un classique Razz

Bon, je vais poster cette musique pcq j'ai dansé dessus et parce que le jeu de jambes ne cesse de

m'impressionner chaque fois que je regarde la vidéo! x)

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. De Levay

Lysandre A. De Levay


Messages : 18

Carnet de Route
Âge du personnage: 22
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Allez, on sort en boite! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on sort en boite!   Allez, on sort en boite! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:16

J'adore Single Ladies Et Vamos a la Playa est cool *-*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on sort en boite! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on sort en boite!   Allez, on sort en boite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on sort en boite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Out of World :: Jeux & Flood :: Le Dancefloor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit