AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Milo [Modèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Présentation de Milo [Modèle]   Dim 26 Juin - 14:36

CARTE D’IDENTITÉ
Milo Kyte . ♣ Milo Ventimiglia ;

GÉNÉRALITÉ
Milo Kyte . ♣ Milo Ventimiglia ;

• Âge & Date de naissance : 26ans, né le 31 août 1985
• Profession : Journaliste
• Race Sorcier
• Rang : Un simple sorcier, sans clan ni groupe.
• Domaine de Prédilection : La magie psychique
• Tics / Manies : Il corrige systématiquement les fautes d'orthographes, et parfois, de langages, chose qui peut s'avérer assez pénible à la longue. A savoir que le jeune homme a de terribles maux de tête lorsqu'il fait trop de magie. Dernière chose : il est dangereusement allergique au citron.
• Localisation : Brooklyn
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Égoïste - Réservé - Cynique - Narcissique - Naïf
• Qualités : Patient - Loyal - Intelligent - Déterminé - Amusant - Serviable

© Barda

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Né le 31 Août 1985 dans une famille aux revenus plutôt modestes, Milo Kyte n'a pas eu une enfance difficile, contrairement à la plupart de ses amis. N'étant pas issu d'un milieu aisé, il s'est cependant battu afin de réussir ses études, et ainsi avoir un bien meilleur boulot que ses parents. Ainé d'une fratrie de deux enfants (Sarah, 16 ans et Kevin, 21 ans), Milo a pris très à cœur son rôle de grand frère, si bien qu'aujourd'hui, il a encore du mal à réaliser qu'il ne les reverra certainement plus jamais. En effet, alors qu'il rentrait à l'université, ses parents ont décidé de déménager dans le Texas, pour raisons professionnelles. Ne voulant pas gâcher sa chance de devenir journaliste, chose dont le jeune homme désirait par dessus tout, Milo n'a pas voulu les accompagner. Étant majeur, rien ne l'obligeait à quitter les quartiers de Brooklyn. Son frère et sa sœur, eux, n'ayant pas encore l'âge de rester seuls, ont été contraints de partir, et cela, Milo le regrette amèrement. Une fois sa famille partie là où il ne pourrait pas les rejoindre de sitôt, l'adolescent a commencé à vivre des choses étranges. Des choses qui l'effrayaient tout en le rendant fou de joie.

Pendant longtemps, il s'était convaincu que la magie n'existait pas. Pendant longtemps il avait fantasmé sur celle-ci. Et maintenant, la voilà qui se manifestait. Témoin d'expériences bizarres, Milo a réalisé de nombreuses recherches sur ces événements. La télékinésie est la première fois qu'il a commencé à pratiquer, et ce, avec une facilité déconcertante, alors que d'ordinaire, cette expérience demeurait bien plus difficile. A vrai dire, il se fichait un peu du pourquoi du comment. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il pouvait pratiquer la magie à sa guise, sans risquer de fâcheuses conséquences. Il se trompait. Un jour, alors qu'il venait de faire léviter une poubelle pour le plaisir de faire du bruit, un être difforme se manifesta devant lui. D'un regard féroce, il s'était élancé sur le jeune homme, qui avait eu toutes les peines du monde à reprendre sa consistance. N'ayant jamais vécu quelque chose de similaire, il prit peur. Il ne sait pas comment il a réussi à se débarrasser de la chose, mais celle-ci l'a traumatisé, à tel point que désormais, il ne pratique plus qu'occasionnellement la magie. Plus tard, il apprit que la créature n'était rien autre qu'un démon, et qu'il en existait des milliers un peu partout dans le monde. Choc. Soucieux de sa vie, Milo évite aujourd'hui de trop se faire remarquer. Il est sorti diplômé de l'école de journaliste, et il vient de recevoir sa carte. Une nouvelle vie commence.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Si l'on devait qualifier Milo en deux mots, on lui attribuerait les adjectifs suivants : Drôle et Intelligent. En effet, le jeune homme aime faire rire la galerie, même dans les situations les plus atypiques. Même s'il prend facilement peur, il tente par tous les moyens de décompresser son entourage, quitte à parfois manquer de tact. Son humour, bien que souvent décalé, ne tombe jamais dans le grotesque, et il préfère être fin, plutôt qu'être grossier. Cet humour se transforme rapidement en cynisme lorsqu'il n'apprécie pas une personne, et il ne manque pas de lui faire savoir, que ce soit par des petits pics joliment lancés, ou bien par un attitude froide et peu engageante. Ensuite, on peut dire que Milo est intelligent, dans la mesure où il possède une grande culture générale, mais aussi car il réfléchit toujours avant d'agir. Contrairement à la plupart des New-Yorkais, il ne fonce pas tête baissée, et il préfère prendre son temps, quitte à patienter durant des lustres. Et pour cela, de la patience, il n'en manque pas. C'est d'ailleurs l'une des qualités maitresses pour tout bon journaliste. A l'affut de la moindre information importante, il est toujours prêt et présent.

Honnête et loyal, il n'est pas comme ces paparazzis qui harcèlent les stars qui sortent faire leur shooping. En revanche, il faut bien avouer que Milo est doué pour les affaires, et ses papiers, bien que rares, font généralement beaucoup de bruit, si bien qu'il les monnaye en toute impunité. Le jeune journaliste ne considère pas ça comme étant de la malhonnêteté, car il pense que le public a le droit de tout savoir, qu'il s'agisse du meilleur ou du pire. Par conséquent, cela ne l'embête pas du tout de créer des scandales. A force d'être à de nombreuses conférences, Milo est devenu légèrement narcissique, et il aspire à devenir l'un des journalistes les plus réputés de New-York. D'ailleurs, prochainement, il aimerait beaucoup présenter le journal à la télé. Cela va lui faire une sacré pub! Par contre, sachez qu'il ne raconte jamais de mensonges, et il préfère prendre le temps de récolter des preuves et des témoignages plutôt que d'être attaqué pour diffamation.
Physique . ♣ ;
• Plutôt grand et élancé, Milo demeure plutôt musclé, chose qui est sans doute due au tennis qu'il pratique une fois par semaine. N'étant ni trop gros, ni trop mince, il se qualifie comme une personne normale, mais en fait, il n'a pas le temps d'accumuler du surplus, étant donné qu'il est sans cesse en train de courir à la recherche d'informations. Ses cheveux bruns, le plus souvent soigneusement peignés, sont assez longs, même si le gel qu''il applique dessus ne permet pas de bien les distinguer. Jamais vous ne verrez le jeune homme sans gel. C'est pratiquement l'une des textures indispensables à son bon fonctionnement. Possédant deux sourcils d'un brun foncé, Milo aime laisser apparaitre une barbe naissante, qu'il complète souvent avec une petite moustache. N'aimant pas trop les désagréments que cela apporte, il se rase régulièrement, mais la barbe naissante lui offre un petit côté séducteur, qu'il ne manque pas de faire jouer. Milo aime plaire, mais il aime surtout séduire, et pour ce faire, il prend beaucoup soin de lui. Ses dents, d'un blanc naturel, sont encadrées par deux lèvres fines et délicates. Ses yeux marrons-verts lui donnent un regard plutôt pénétrant et malicieux. Côté vestimentaire, Milo aime s'habiller à la mode, et ce, surtout s'il est de sortie. Sinon, s'il ne bouge pas de chez lui, il n'est pas rare qu'il soit vêtu d'un simple short et d'un tee-shirt.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Milo Kyte devrait suffire, vu que c'est toujours le même ^^
• Age : 18 ans, bientôt 19, youhou ^^
• Pays : France, dans le Nord, pour être précis.
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7, ce qui semble logique x)
• Comment as-tu connu le forum : J'en suis le fondateur, donc bon..
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non, pas encore
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





« Tout vient à point de qui sait attendre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
 
Présentation de Milo [Modèle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» ─ Modèle de Présentation.
» Modèle fiche de présentation #1 (facultatif)
» Modèle de Présentation [À RESPECTER !]
» Modèle de Présentation [HTML]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com