AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jace Wayland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jace Wayland   Lun 6 Juin - 16:17

CARTE D’IDENTITÉ
Jace Wayland . ♣ Jamie Campbell Bower ;

GÉNÉRALITÉ
Jace Wayland . ♣ Jamie Campbell Bower ;

• Âge & Date de naissance : 17 ans, 28 Février 1990
• Profession : /
• Race Chasseur d'Ombres
• Rang : /
• Domaine de Prédilection : /
• Tics / Manies : Passer sa main dans ces cheveux et se mettre pieds nus
• Localisation : New-York City
• Post prédéfini [x] - Inventé [ ]
• Défauts : Cynique - Inconscient - Sarcastique - Sévère - Arrogant - Prétentieux
• Qualités : Courageux - Très ordonné - Fidèle - Rigoureux - Drôle

© Sterling

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Jace est le fils de Céline et Stephen Herondale, tous deux décédés. Arraché au ventre de sa mère, alors que celle-ci était morte, par Valentin Morgenstern, il a grandit en étant persuadé que ce dernier était son véritable père. Son enfance n'eut rien de facile étant donné que Valentin en demandait toujours plus. Mais, pourquoi ce monstre aurait-il voulu s'encombrer d'un enfant, me direz-vous? C'est très simple : alors qu'il n'était encore qu'un embryon, Jace a reçu plusieurs "vaccins", qui étaient en fait des résultats d'expériences. Ainsi, comme Clary Fray, il possède en lui du sang d'ange, et il est donc doté d'aptitudes particulières, choses qu'il découvre encore maintenant. Même s'il a mis du temps avant de se trouver un nom, il se considère maintenant comme un Ligtwhood, puisque c'est d'eux qu'il est le plus proche. D'ailleurs, Alec Lightwood reste son parabatai, ce qui signifie que les deux garçons se considèrent comme des frères et cela leur confère une grande force au combat.

Aujourd'hui, Jace est considéré comme le meilleur chasseur d'Ombres de sa génération. Pourtant, pour en arriver là, il a du beaucoup s'entraîner, que ce soit durant son enfance avec Valentin, mais aussi lors de son adolescence. Il a combattu beaucoup de démons, comme le prouvent ses nombreuses cicatrices qu'il expose comme des trophées. Ces victoires l'ont fait devenir sûr de lui, quitte à paraître arrogant et désinvolte. Ne manquant pas de faire jouer de son charme, il s'est néanmoins calmé lorsqu'il a fait la connaissance de Clary, dont il est tombé éperdument amoureux. A partir de cet instant, il n'a plus cessé de penser à elle, et quel ne fut pas son soulagement lorsqu'on lui a révélé que ce n'était pas sa sœur! Cette rencontre l'a fait changé, mais il demeure encore et toujours très sarcastique. En revanche, son entêtement peut être dangereux. Ainsi, en désirant retrouver Valentin, il s'est fait tué. Si Clary n'avait pas demandé à l'ange Raziel de le ressusciter, Jace ne serait pas de ce monde.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Jace est un garçon très courageux, il n'a peur de rien quand quelqu'un est en danger il fonce tête baisser sans réfléchir au conséquence de ces actes, il est aussi ordonné, il faut que chaque chose soit rangé a sa propre place.
Il est fidèle à ses amis surtout au Lightwood qu'il considère comme sa propre famille et c'est aussi une garçon très drôle, dans les situations les plus désespérer il a toujours le mot pour rire.
Mais il est aussi sarcastique, il joue souvent de l'ironie surtout envers Simon car c'était le seul a avoir remarquer qu'il en pincer pour Clary, il est arrogant quand il réussit quelque chose il ne la cache pas, sa en devient même insupportable, il est prétentieux il se croit toujours le plus beau, il ne le cache pas de le faire remarquer à Clary, il aussi sévère surtout quand il met un plan en action et pendant les combats.
Physique . ♣ ;
• Jace a des beaux cheveux blond bouclés et des yeux de couleurs doré. Il a un corps très musclés, qui est couvert de cicatrices par rapport aux années d'application de différentes runes magiques avec une stèle.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Sebastien - Seb
• Age : 17
• Pays : France
• Fréquence de connexion [.7/7] :
• Exemple de Rp ?
Spoiler:
 
• Comment as-tu connu le forum : Recherche Google
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





« CITATION »
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 26

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Jace Wayland   Ven 10 Juin - 21:36

Bonsoir & Bienvenue
Je vois que tu as pris un personnage prédéfini, il faudra que je trouve le moyen de l'indiquer dans le PV lol.
Bon, en ce qui concerne ta fiche, elle est bien, mais elle n'est pas parfait. Or, comme vous n'avons pas encore ouvert le forum, nous voulons à tout prix que tout soit... parfait =). Mais bon, comme tu es notre premier vrai membre, nous allons t'aider et tout faire pour que tu termine ta fiche sans difficultés.

Généralités : Tu ne peux avoir 17 ans et être né en 1990 ^^. Vu que tout se passe en 2010/2011, tu devrais au moins avoir 20 ans. Or, vu que Jace en a 16 (17 à la limite), il doit être vers en 1993/1994 ^^

Histoire : Tu devrais rajouter quelques éléments plus personnels, car ma description dans les PV est loin d'être complète. J'ai repris que des choses principales. De plus, c'est étrange de voir la taille du cadre de l'Histoire, qui est trop petite comparée au modèle. Je pense que c'est dû au fait que tu as mis "Caractère & Physique" au lieu de "Caractère "^^. Ça fait pas très joli.

Caractère : Tu devrais te relire un peu, certaines tournures de phrases gagneraient à être améliorées. Pour le physique, n'hésite pas à rajouter des lignes et des éléments.

La réalité : Rien à dire, si ce n'est que le 7j/7j est en gras, alors que ça ne devrait pas (ce n'est qu'un détail, mais c'est souvent ce genre de chose qui tend à rendre la présentation parfaite). Pareil pour le rp, n'hésite pas à te relire et à corriger certaines tournures.

En tout cas, c'est un bon début, et je te souhaite une très bonne continuation. Tu as le temps, vu que nous n'ouvrons que dans dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jace Wayland   Mar 28 Juin - 14:39

Désolé du retard mais dans l'histoire il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris.

On se situe où dans l'histoire ? au premier tome ? car dans la description de certaine personne il y a des choses qu'on sait par la suite et au premier tome on ne les sais pas encore.

Comme le fait que Jace croit que Valentin est son père...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 26

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Jace Wayland   Mar 28 Juin - 15:36

En fait, l'histoire se déroule juste après le tome 3, donc Jace sait que Valentin n'est pas son véritable père Wink
Et t'inquiète pas pour le retard, prends le temps de bien faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jace Wayland   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jace Wayland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Wayland (Shadowhunters) [Libre]
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Wayland games
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]
» Peux-tu m'apprendre à jouer comme toi? PV Alexandra Wayland-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Ceux qui reposent en paix...-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit