La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La fin est proche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

La fin est proche. Empty
MessageSujet: La fin est proche.   La fin est proche. Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:12

Bonjour,
Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais je pense que l'aventure n'a pas séduit autant que je l'aurais voulu. Il était peut-être trop tôt pour se lancer dans un tel projet, les films n'étant pas encore sortis. De plus, je n'ai plus la même motivation, et quand je vois le peu de gens qui reviennent ici, je trouve que ça ne sert à rien de continuer. Et puis, je dois avouer que je me lasse de devoir tout faire, vu que Caragh n'est pas souvent là. Donc voilà. C'était sans doute mon dernier forum, car je n'aurais plus le temps, ni le courage, d'en refaire un, et même si je suis déçu du peu d'intérêt porté à ce forum (malgré une incroyable motivation au début), je pense qu'il est inutile de continuer dans ce massacre.
C'est mon dernier mot, et je vous souhaite une bonne continuation.

PS : Pour ceux qui désirent rester, je leur donne carte blanche, quitte à les faire devenir admins & modérateurs. Je me tiens à votre disposition sur msn (Xx-fantaisyboy-xX@hotmail.fr), sur gmail (milokyte@gmail.com), et sur facebook, pour ceux qui m'ont Wink. Je répondrais à vos questions, si vous désirez continuer. Mais moi, j'abandonne, désolé ^^ A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Conan Lloyd

Conan Lloyd


Messages : 19

Carnet de Route
Âge du personnage: 20
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:44

Milo, ne soit pas si défaitiste.
Le forum est encore jeune, et surtout il a été crée lors des vacances où les gens ne se connectent pas forcément toujours souvent. (mais ça dépend des gens, c'est vrai )
Et surtout, comme c'est la rentrée et que la plupart entrent dans des classes difficiles (je pense en particulier à 2 très actifs qui entrent en prépa ) alors ils prennent moins de temps pour le moment pour l'ordinateur, c'est logique.

Je veux dire, attend un peu avant d'abandonner, tu ne peux pas créer un forum qui fait du 20 posts/jours en 3 mois, enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:43

Oui tu as raison, mais je suis pas vraiment aidé par mes co-admins <_<. La reprise d'un univers est extrêmement complexe, et j'ai du mal à me motiver quand je vois que l'on est très peu à le faire. Et puis, je rentre en FAC, et c'est dur de laisser le forum sans admins =/
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Theophile Adcock
~ Fée ~
Theophile Adcock


Messages : 24
Âge réel : 28

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:43

J'avoue ne pas avoir été très active, et j'm'en donne des claques mentalement ! Mais avec les cours c'est trop dur ! La motivation n'y est plus non plus quand je vois que le forum coule... c'est un cercle vicieux :3 Et d'un autre côté ça me met vraiment les boules, Théophile est un genre de perso que je n'avais encore jamais joué, et j'aurais bien aimé le connaitre sous toutes ses coutures. ♥
Après c'est vrai, peut-être qu'avec la sortie des films (que j'appréhende), ça deviendra plus commercial, plus célèbre, comme Twilight et faudra sûrement envisager de réouvrir le forum... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
Caragh R. Megien


Messages : 67
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:15

Et bien Milo, comme tu le sais je suis passé en terminale et il est un peu compliqué de gérer forum et cours. Alors effectivement je n'ai pas été présente, je n'ai pas bien tenu mon rôle mais maintenant que j'ai trouvé mon rythme et bien je vais revenir. Alors sache que même si tu pars et bien moi je reste, parce que ce forum est une merveilleuse idée, il est beaux, bien réalisé, etc... Je pense que lorsque les films vont sortir ce forum va voir son quota de membre augmenter d'un seul coup. Peut être que tu reviendras qui sait... =) En tout cas je te remercie d'avoir créé ce forum. Et a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





La fin est proche. Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Le Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit