AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hannah L. Breckenridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah L. Breckenridge

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Hannah L. Breckenridge   Dim 21 Aoû - 2:05

CARTE D’IDENTITÉ
Hannah L. Breckenridge . ♣ Ashlie Middleton ;

GÉNÉRALITÉ
Hannah Lysmée Breckenridge . ♣ Ashlie Middleton ;

• Âge & Date de naissance : 19 ans, née le 8 octobre 1991
• Profession : Barman dans un pub miteux
• Race Terrestre
• Rang : aucun
• Tics / Manies : Se mord les joues, fait craquer les articulations de ses poignets, tape du pied ou d’autres membres (mains, doight, etc) le rythme d’une chanson.
• Localisation : Brooklyn
• Post prédéfini [ ] - Inventé [ X ]
• Défauts : rancunière, orgueilleuse, menteuse, imprudente, arrogante, possessive, misanthrope, hypocrite, têtu, contradictoire
• Qualités : loyal, protectrice, "optimiste" (s'y oblige) , généreuse, rusé, gamine, fêtard


© Hoodsey

HISTOIRE
Though you can see me smile, I still think of the guns they sell. . ♣ ;

•Une histoire n’en est pas une sans un bon élément déclencheur et ne vous inquiétez pas, il arrivera bien assez, trop vite même, trop tôt même.

Le passé forge celui qui l’a vécu et modèle son futur. Lorsqu’on repense à celui de Hannah, on se dit qu’elle va finir morte dans une ruelle d’une overdose. On se dit qu’elle va être retrouvée à moitié nu dans un fossé, deux balles dans la tête. On se dit qu’elle va mourir, jeune, pas d’une belle manière et on ne se souviendra pas d’elle, on ne saura pas qui elle était. C’est drôle, aujourd’hui, on s’en fiche complètement de la mort d’une marginale, on s’en fiche complètement parce que les gens ont peur, peur de la différence, peur de la vérité. Puis on pense à tout ces archéologue qui on étudié la vie d’un simple badaud, en à écrit des livres, publié des articles, gagné des prix et on revient à Hannah. Cette enfant née dans une famille de la classe moyenne, cette enfant avec de bonne note sans pourtant être une petite génie, cette enfant qui voulait désespérément avoir un chien, cette enfant qui boudait quand il était temps d’aller au lit, cette enfant tout à fait normale dont une partie de sa vie insouciante à été volé. Son regard d’enfant est partie il y a bien longtemps. Je ne tournerai pas autour du pot plus longtemps pour vous parler d’un sujet tabou, d’un sujet que tout le monde évite, même les victimes et qui facilite mille fois la tâche aux agresseurs. Cette enfant à été violé à l’âge de 8 ans, son « année chanceuse » supposément, par une personne en qui elle faisait confiance, une personne qu’elle aimait et qui l’as trahi. Son père lui-même. Je sais ce que vous vous dites; c’est dégueulase, oui mais? On ne peu rien y changé, c’est le passé, et cette torture, cet enfer qu’elle à subi, à duré plus d’un an avant que ça mère ne découvre l’horreur qui avait lieu sous son propre toit. Et puis c’était parti. Interrogatoire, examens médicaux, tout le tralala atteignant sa dignité, tous ces trucs à faire qui la rendait si honteuse qu’elle n’osait plus regarder personne dans les yeux, même pas son reflet. Et puis procès, avocats, juges, témoignage de la victime. Vous savez quoi? À son âge, tout ce qu’elle à pu dire, ou plutôt faire à la barre, c’est pleurer. Pleurer un si grand chagrin, un si horrible sentiment de douleur et l’incompréhension. Et puis viens ensuite les médias, une nouvelle école, de nouveaux amis pas si amis que ça en fait. Ça à été un vrai calvaire qui l’avais fait toucher à toutes les émotions, même celle qu’un enfant de 8, 9 ans ne devrait pas avoir à endurer, qui lui avais fait toucher le fond.

Aujourd’hui, Hannah est différente, elle n’est plus cette petite fille brisé, du moins plus de l’extérieur mais malgré tout, une haine profonde, une extrême méfiance, réside en elle. Les humains, elle ne touche plus à ça mais malheureusement, c’est le prix à la vie. Elle n’a pas le choix et elle doit survivre dans une société sans pitié, dans un monde encore inconnue et où se passe des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé. Vous savez pourquoi elle travaille dans un bar, elle qui déteste le contact humain? C’est simple. Vous voyez le patron? C’est un ancien videur et il est au sommet de sa forme. Cet homme, elle l’aime bien, c’est un peu comme le père qu’elle à perdu, c’est surement son seul ami.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Complètement paumé. Passe plus de temps avec ses dealers quand cour. A plonger la tête dans la poudre que dans les bouquins. Au lieu de parler au gens et de s’entourer, elle préfère rester assise comme un grosse conne sur un banc, à vous mater. En un rien de temps elle comprend qui vous êtes. Tous inutile, comme elle l’est. Mais ce qui fera toujours la différence entre vous et elle, c’est qu’au moins elle ne se voile pas là face, elle s’est qui elle est et l’assume. Vous passer une heure devant votre miroir à faire semblant d’être quelqu’un que vous ne serez jamais, même pas dans vos rêves. Elle reste tannée dans son pieu à regarder le plafond son joint à la gueule. Aujourd’hui c’est la poudre, demain ce sera peut être les piqures. Elle n’aime pas les hommes. Encore moins les femmes. Elle ne comprend pas l’amour. Elle ne croit pas en l’amour. Enfin de compte tout est inutile même elle. Depuis longtemps elle a comprit ça. C’est peut être à ce moment là que l’ado et devenu adulte, elle n’en sait trop rien, et pour être franche elle n’en a rien à foutre. Face à toi elle ne prendra pas la peine de paraître parfaite, ou bien même polie, ce qui lui sort par la tête, elle le dit. Demande-lui des excuses, elle te crachera à la gueule. Dit lui je t’aime, elle rigolera. Dieu ? Il existe, en chacun de nous. Il est toi, il est elle, il est lui. Elle y croit sans y croire. Dieu c’est personne, c’est tout le monde, c’est elle, Hannah Lysmée Breckenridge. Mais malgré tout c’est défaut car oui, il y a toujours un mais, Hannah reste un humain avec un fond, surement très profond, de bien. C’est une personne qui, quand on à un peu de sens à ses yeux, nous écoute et ne nous juge pas. Nous écoute et ne dit rien, nous laisse se vider puis nous console. Malgré toute la merde qu’elle à endurer, elle se force à penser de façon optimiste, comme si la vie qu’elle avait vécu n’était pas la sienne. De plus, si elle tient un minimum à vous, ce qui est un grand signe de respect ou d’amour, peu importe, elle se montrera toujours là pour vous aider, très protectrice, elle ne supportera pas qu’on vous fasse du mal. C’est peut être peu contre le poids de ses défauts, mais il reste qu’elle n’est pas que cette conne qui n’en à rien à foutre du monde. Vous savez, quand elle le veut bien, elle est très gamine et joueuse, malgré qu’elle n’aime pas trop les gens, elle aime bien faire la fête.
Physique . ♣ ;
• Hannah est un petit bout de femme avec beaucoup de caractère. Malgré sa petite taille et sa forme menu, elle à beaucoup de prestance. On pourrait croire à une poupée de porcelaine avec son teint pâle et ses grands yeux bruns. Elle change souvent de coupe de cheveux, alors ne faites pas le saut si vous la voyez arriver avec une chevelure flamboyante. Elle possède un piercing sur la lèvre nasal gauche et des plugs (écarteurs dans les oreilles.) Elle est également percée deux fois sous chaque clavicule. Elle est tatouée sur une omoplate d’une phrase écrite en latin qui signifie ; « regarde autour de toi et souviens-toi que tu n’est un homme. »


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Virginie - Hoodsey
• Age : 14
• Pays : Canada
• Fréquence de connexion [../7] : Le plus possible mais l'école recommence bientôt alors, je ne sais pas si ça sera très régulié
• Comment as-tu connu le forum : Grâce à October et Téophile Smile
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





« CITATION »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Hannah L. Breckenridge   Dim 21 Aoû - 9:30

Bienvenue =)
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de présentation aussi rapidement menée, et bien construite Wink
Je te valide sans hésitation Wink
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Theophile Adcock
~ Fée ~
avatar

Messages : 24
Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

MessageSujet: Re: Hannah L. Breckenridge   Dim 21 Aoû - 15:00

Virginiiiiiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah L. Breckenridge

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Hannah L. Breckenridge   Dim 21 Aoû - 15:20

Merci, j'y vais de ce pas! Smile

What a Face rp obligatoire avec toi et Octo >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theophile Adcock
~ Fée ~
avatar

Messages : 24
Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

MessageSujet: Re: Hannah L. Breckenridge   Dim 21 Aoû - 15:24

D'accord. Tu veux bien faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah L. Breckenridge

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Hannah L. Breckenridge   Dim 21 Aoû - 15:30

Bien sur ! Jt'enverrai par mp le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hannah L. Breckenridge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah L. Breckenridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Marin || Validée.
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» MANUELA BOVARI ► hannah snowdon
» (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross
» (f/libre) Hannah John-Kamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com