La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aide d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paranoia
Invité
Anonymous



Aide d'inspiration  Empty
MessageSujet: Aide d'inspiration    Aide d'inspiration  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:45

Salut !!!

Tout d'abord, félicitation d'avoir crée un forum qui ne me laisse pas indifférente ! Je suis très intéressée... ! BRAVO au créateurs et aux administrateurs !

Avant de me lancer dans une nouvelle aventure d'écriture, je poste ce message que voici;
Je suis passée voir les présentations prédéfinies, mais celles-ci ne m’intéressent pas.
Je me demande si il y'en a d'autres! Des personnages primordiales pour votre joueur, et que je pourrais jouer! OU, tel ou tel rôle... cela pourrait m'inspirer, je vous en serai reconnaissante!

Bien évidement, je ne peux jouer qu'un seul personnage!

Merci de votre aide Smile

Amicalement;

Paranoiah
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Aide d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Aide d'inspiration    Aide d'inspiration  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:49

Bonjour Paranoiah =)
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de gens intéressé de la sorte, et nous ferrons tout pour t'aider le mieux possible! Tes félicitations nous vont droit au cœur =)
Concernant les PVs, il y en a pas mal qui n'ont pas encore été écrits en fait, et je ne peux pas vraiment te dire ce que nous recherchons principalement. Après, il y a les personnages des livres, mais si tu ne les connais pas, cela risque d'être dur de te les présenter un à un ^^
Mais afin de bien t'aider, quelle(s) race(s) t'interesserai(en)t le plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Paranoia
Invité
Anonymous



Aide d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Aide d'inspiration    Aide d'inspiration  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:44

Salut ...
Merci pour ta réponse Smile

Donc, j'aimerai jouer quelque chose que je n'ai jamais joué... donc, Une sorcière ou une chasseuse d'ombre!

et puis, Voilà, j'attends vos consignes!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Aide d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Aide d'inspiration    Aide d'inspiration  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:26

Bonjour,
Bon en fait, les sorciers sont bloqués pour l'instant étant donné leur nombre important.
Mais pour les chasseurs d'Ombres, il n'y a pas de soucis. Voici quelques idées :
- Un CO (chasseur d'ombres) en voie d'apprentissage dans un Institut (quelqu'un qui suit un entrainement régulier afin de le devenir)
- Un CO solitaire, qui combat seul les démons, soit par orgueil, soit par obligation.
- Un membre de l'Enclave, c'est-à-dire les plus puissants CO du monde (hiérarchie haute).
- Un CO dans une communauté, sorte de justicier masqué qui ne se dévoile pas, mais qui débarrasse le monde des démons.
- Tu peux aussi incarner un Renégat, c'est-à-dire un chasseur d'Ombres qui a trahit les siens au profil des démons ou des humains.
Bref, beaucoup de choix s'ouvrent à toi, et il n'y en a pas qu'un seul modèle. Bref, tu peux pratiquement tout incarner. As tu des domaines de prédilections?
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Paranoia
Invité
Anonymous



Aide d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Aide d'inspiration    Aide d'inspiration  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:02

Salut...

ça m'a prit un peu de temps de lire et de former une idée assez complète... je désire donc jouer un membre de l'Enclave.
Je m'inscris dans la journée pour pouvoir envoyer en MP toutes mes questions! Ainsi, la présentation sera une petite surprise... -j'espère-

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile

Paranoiah
Revenir en haut Aller en bas
Assyah Wild

Assyah Wild


Messages : 9

Carnet de Route
Âge du personnage:
Lieu de vie:
Relations:

Aide d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Aide d'inspiration    Aide d'inspiration  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:20

Heeeey ...

Donc me vois-ci !! Smile

Bienvenue à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Aide d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Aide d'inspiration    Aide d'inspiration  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:29

Ravi de te voir parmi nous =)
Je vais aller voir ton MP, et y répondre dans les plus brefs délais Wink
En attendant, je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aide d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Aide d'inspiration    Aide d'inspiration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you, il n'y a pas de honte à demander de l'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Partenariats & Invités :: Le Coin des Invités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit