AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Points de Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Kyte
~ Super Admin ~

Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Les Points de Réputation   Dim 14 Aoû - 8:12

Comme vous l'avez sans doute remarqué, dans votre profil, il y a un champs intitulé "Réputation". Ce champs, qui mêle IRL et IRP, vous permettra de devenir célèbre aussi bien sur le forum que dans le jeu. Laissez moi vous expliquer plus en détails son fonctionnement : plus votre réputation sera importante, plus vous serez célèbres dans le RP, et plus l'on parlera de vous. C'est un peu comme si vous deveniez une star ou une célébrité. En gravissant les échelons, vous parviendrez à devenir une personne importante (aimée ou redoutée d'ailleurs), et cela peut grandement influencer le jeu.

Comment gagner des points de réputation dans le jeu?

Hum, très bonne question, mais je dois bien vous avouer que ce n'est pas très difficile. En fait, il suffit de participer aux quêtes et aux missions, qui une fois terminées, vous feront gagner pas mal de points, pourvu que vous participiez convenablement au déroulement de celles-ci. Bien sûr, certains crieront au scandale en disant que les quêtes, c'est pas tous les jours, et pas pour tout le monde (vu qu'il y a souvent un nombre limité de participant). Et là, je vous répond, pas de panique mes amis! Des participations à la mission principale en cours rapportent également des points! Bien sûr, je ne pourrais pas suivre tous vos Rps. Mais, si vous jugez que, dans votre Rp, vous participez à la mission principale (à savoir, en ce moment, de tuer les démons), il vous suffit de venir me le dire à la suite de ce sujet. Je verrais alors combien de points je puis vous accorder. Simple comme bonjour non?

Et IRL alors, comment gagne-t-on des points?

J'y arrive, j'y arrive. IRL, (In Real Life, pour ceux qui l'ignorent), la façon de gagner des points de réputation varie un peu beaucoup, mais ça reste le même principe. Afin de faire simple, nous mêlons IRL et IRP. Et IRL, pour obtenir des points, il suffit de faire des bonnes actions pour le forum. Faire des partenariats, par exemple, ou participer à des concours... Dès que vous pensez avoir fait une bonne action, et si vous voyez que je ne la vois pas (ça m'étonnerait mais bon), vous pouvez venir faire des réclamations à la suite de ce sujet! Ah oui, j'oubliais, prochainement, des Défis seront lancés afin de faire gagner des points aux membres (des défis aussi utiles que totalement délirants). A vous de voir si vous aurez l'audace de les réaliser. Et comme je suis toujours plein d'idées, de nouvelles façons de faire monter votre réputation seront mises en place dans les semaines à venir... Restez en ligne!

Et c'est quoi qu'on gagne?

Eh eh... Une fois la barre de réputation remplie, le gagnant remportera un avantage certain sur les autres membres pendant une bonne semaine. Je ne vais pas vous en dire plus, mais je suis certain que vous ne serez pas déçus, ayez confiance! Les points accordés peuvent aller de 1 à 10 (grand maximum), mais la "notation" sera toujours indiquée avant (dans les missions & les défis), et vous êtes libres de participer ou non. En fait, je fais cela pour dynamiser un peu le forum, et j'espère sincèrement que j'aurais quelques candidats.

Voilà, si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut les poser! Je vous rappelle qu'une mission est proposée dans la catégorie correspondante. De plus, je tiens à vous préciser que toutes les choses peuvent faire remporter des points, et les membres ramenés sont d'ailleurs très appréciés. Il en va de même pour les bonnes idées, ou pour la participation à de nombreux Rps. Bref, les possibilités sont légions, et je vous laisse les découvrir pas à pas. Dans quelques jours, un résumé du "Comment gagner des points" sera fait à la suite de ce sujet, mais en attendant, je laisse libre cours à votre imagination!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Milo Kyte
~ Super Admin ~

Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Les Points de Réputation   Lun 22 Aoû - 17:33

Points gagnés :