AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 18:39

J'aimerais signaler aux administrateurs un GROS bug... C'est mon DC que je vous présente, et je ne peux pas poster sous mon autre compte, simplement parce que les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de liens externes avant sept jours. Du coup, on ne peut pas poster en ayant mis les images.
Je sais pas si vous avez coché une option, mais moi quand je l'ai fait ça y était pas. En tout cas, ce problème doit requérir toute votre attention car il en est extrêmement gênant.



CARTE D’IDENTITÉ
Clément Dameć . ♣ Miralem Pjanić;

GÉNÉRALITÉ
Clément Dameć . ♣ Miralem Pjanić;

• Âge & Date de naissance :23 ans - 7 novembre 1987
• Profession :Etudiant en droit, vend des glaces et des bonbons à Central Park quand son emploi du temps le permet.
• Race (Chasseur d'Ombres, Sorcier, Loup-Garou, Enclave, Terrestre, Vampire) Terrestre
• Rang : ( Vampire, Loup-garous, Enclave : Chef, lieutenant.... ) Étudiant & Vendeur
• Tics / Manies : Quand il est stressé par un quelconque évènement, il se mord l'extrémité inférieure du majeur de sa main droite.
• Localisation : Vit à Brooklyn
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Maladroit, autant avec ses mains qu'avec les mots ; Influencable ; Naïf ; Bavard ; Timide (avec les inconnus)
• Qualités : Gentil (cela pourrait être un défaut, chez lui) ; Intelligent ; Ingénieux ; Volontaire ; Amical ; Poli ; Bon orateur ; Heureux de vivre

© Will

HISTOIRE
Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi. . ♣ ;

• Une histoire qui commence loin d'ici, il y a de cela 23 ans, bientôt 24. A vrai dire, tout commence en Bosnie-Herzégovine, en 1987. Clément Dameć, jeune bosnien (et pas bosniaque : sa famille n'appartient à aucune communauté religieuse), nait dans une petite bourgade paysane d'à peine une centaine d'habitant, assez reculée, proche d'aucune grande ville. La maison de sa famille était modeste, mais on y vivait bien et chaleureusement, avec toute l'amour que l'on pouvait trouver dans un foyer. De toute son enfance, Clément n'a jamais put se plaindre : il ne manquait de rien, et ne demandait rien de plus. Son école, assez modeste elle aussi, accueillait une poignée d'enfant de ce village où tout le monde connait tout le monde. Assez vite, le jeune bosnien se révéla bon élève, et sauta une classe, puis deux, menant des études brillants dans le primaire et le secondaire, même s'il fut obligé de mûrir et de grandir plus vite que d'autres pour pouvoir s'intégrer dans son environnement. C'est surement un manque de maturité conséquent qui fit qu'un fois l'heure de choisir sa voie, Clément tomba littéralement sur le cul. Ayant un profil scientifique, il se laissait influencer par ses amis, et entra d'abord en médecine. Une année de perdue : le jeunne homme ne pouvait pas étudier ce qu'il n'aimait pas, et il n'aimait visiblement pas la médecine. Puis, l'année suivante, il s'inscrit dans un lycée pour étudier en profondeur les mathématiques. Là encore, ce fut un échec : il s'arrêta au second semestre. Il eu donc 6 mois de libre pour planifier sa prochaine année. Les sciences l'ayant définitivement déçues, il déçida de se lancer dans le droit, mais pas dans son pays. Clément sentait qu'il devenait un fardaux : ses parents manquaient d'argent pour ses études et son transport, mais ils étaient bien trop généreux pour le laisser payer (et surement bien trop fier, aussi). Il pensait donc partir à l'étranger, là où il trouverait du boulot, un logement, et bien entendu une école de droit. Il gagna ainsi New York, étant très doué en anglais, après des adieux déchirants avec ses parents.

Là, il est arrivé depuis un moment déjà, a intégrer une école en droit, et gagne sa vie en étant marchand de glace et de sucrerie à Central Park, pendant le week end et dans ses heures libres. C'était bien payé, mais c'était juste assez pour manger et payer son loyer, il ne se permettait pas le moindre écart. Mais ses études lui plaisait, pour une fois. Du moins, plus que la médecine et les maths, en tout cas. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire après, encore moi s'il allait aimé pendant longtemps, toujours est-il qu'il devait batailler au quotidien pour avoir le temps d'étudier, de travailler, de faire ses comptes, de dormir et, en de rares occasion, de s'autoriser une sortie (sans dépenser un rond, cependant).
Ah, et bien sûr, il possède un accent dans la prononciation, peu marqué mais tout de même remarquable.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Clément est vraiment un homme simple à vivre : il n'est en général pas contrariant, et dira oui à tout ce que vous lui demanderez tant que cela ne va pas à l'encontre de ses principes. Car oui, si c'est un homme facile à vivre, c'est un homme élevé avec les meurs du siècle précédent. Il a un grand sens de l'honneur, refuse de boire plus d'un verre de boisson alcoolisé (de toute façon il n'aime que très peu de ces boissons), refuse toute relation anodine, ne transgresse jamais les lois morales qu'il possède (même si elles ne sont pas lois), bref il est bien élevé, mais tombe facilement dans l'excès. Il n'a cependant que très peu confiance en ce qu'il est, se voit d'un œil noir.
Il en reste très généreux avec ceux qu'il aime et ceux qui l'aiment, donc est assez facile à plumer. Sa vision du monde n'est pas très claire, mais il s'attache aux gens facilement et n'imagine jamais le pire scénario possible. En gros, Clément a une confiance aveugle en autrui, ce qui fait qu'il doit souvent être mis en garde ou prévenu par ses véritables amis.
Malgré cela, il est très agréable à vivre, toujours là pour rire, il parle beaucoup (parfois, non, souvent trop), mais reste très timide avec ceux qu'il ne connait pas, ou quand il est dans un cadre différent de son habitude. Il est très attaché à ses habitudes et n'aime pas réellement les imprévus ni les changements. En ce point, il devient facilement déprimé quand les changements sont massifs, d'où sa difficulté d'intégration à son arrivée à New York. Au passage, prononcez son nom "Damètch" et pas "Dameque" ou autre, les déformations de son nom de famille l'irrite assez.
Il ne croit pas vraiment à la magie, même s'il garde beaucoup d'illusion d'enfant sur certains phénomènes. Il est cependant loin de se douter de tout ce qui se trame...
Physique . ♣ ;
• Grand, brun, les yeux sombres, Clément se laisse régulièrement une courte barbe sur le visage. Il est myope, donc porte des lentilles, ou des lunettes quand il révise ou simplement qu'il est chez lui. Ses cheveux, courts, sont généralement coiffés en épis, là encore seulement quand il sort (il ne voit pas l'intérêt de se coiffer quand il traine chez lui, étant donné que sa coupe se défait quand il est dans son lit). Assez sportif, s'il n'est pas super carré d'épaule, il possède des jambes plutôt musclées en raison des nombreux sports de course qu'il a pratiqué (course, football, basketball, aviron...). Son regard expressif en dit toujours long sur ce qu'il pense, mais il est aussi capable de mentir grace justement à cela. Toujours le sourire aux lèvres, il fait bien d'avoir une hygiène dentaire quasi-irréprochable. Très à cheval sur l'hygiène, il ne sort jamais s'il se sent sale : même s'il n'est pas tatillon sur l'hygiène des autres, il fait toujours attention à la sienne, ou encore à sa façon de s'habiller.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Will
• Age : 17 dans 4 jours
• Pays : France
• Fréquence de connexion [7/7] : Souvent
• Un double compte ? Si oui, qui ? Oui, j'ai l'honneur de faire le premier DC du forum, je crois ! Lionel Loth, au bout du fil.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





«Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément Dameć
~ Etudiant & Vendeur de Glaces ~
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 21:39

Pour éviter le double-post : je pourrais me valider moi-même, parce que je crois que j'ai rien oublié. Mais comme justement je pourrais très bien avoir oublier quelque chose, je préfère attendre la patte d'un admin (Caragh, surement, vu que Milo est parti) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Dim 7 Aoû - 3:42

Il est vrai que ce problème est extrêmement gênant mais je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant (je pars dans 20mn pour l'Alsace). Je n'ai fait que survoler ta fiche car je la lirai plus en profondeur à mon retour, afin de te valider dès maintenant! Je te fais confiance.
A bientôt!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 67
Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Dim 7 Aoû - 12:52

Pour moi tout est bon =)
Et sinon je n'ai rien cocher, je vais voir d'où vient le problème, enfin je vais essayer de chercher dans tout le bazar du panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetfou.unblog.fr/
Camille Ibbotson
~ Etudiante & Libraire ~
avatar

Messages : 81
Âge réel : 23

Carnet de Route
Âge du personnage: 22 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Dim 7 Aoû - 13:25

Youhou !! Je suis plus la seule humaine Very Happy
Bienvenue à toi dans ce monde de fous *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/
Clément Dameć
~ Etudiant & Vendeur de Glaces ~
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Dim 7 Aoû - 17:32

Merci beaucoup, c'est gentil d'être passé, Milo Smile Et merci à Caragh.
Yavais pas ce bug, avant donc je suppose que quelque chose a bouger ou quoi, parce que c'est pas habituel...

Enfin, merci pour la validation, même si mon départ en vacance est imminent, et mon anniversaire dans trois jours (je veux des cadeaux en masses !).
Je vais quand même tenter de faire quelques RPs si je trouve preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madelyn Jayce
~ Journaliste & Reporter ~
avatar

Messages : 46
Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 25 balais...
Lieu de vie: Manhattan, dans la résidence familiale
Relations:

MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Dim 7 Aoû - 18:17

Bienvenue... Smile
Si je comprends bien, ton personnage ne connait pas la magie et tout le reste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Galloway
~ Fée ~
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Dim 7 Aoû - 18:25

Rebienvenuuuuue =D

T'inquiète pas pour ton anniversaire je t'offrirais un super mignon petit chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément Dameć
~ Etudiant & Vendeur de Glaces ~
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   Dim 7 Aoû - 19:46

Madelyn Jayce a écrit:
Bienvenue... Smile
Si je comprends bien, ton personnage ne connait pas la magie et tout le reste non ?

Comme tout terrestre normal, oui ! Je ne sais rien de la magie, et je ne dois PAS la connaitre :)
Sinon, oui, merci pour le chaton. J'avais faim, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout droit venu d'Europe de l'Est. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
» Peine et Panique, tout droit arrivé des Enfers
» Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit