La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence plus ou moins longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theophile Adcock
~ Fée ~
Theophile Adcock


Messages : 24
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:10

❝ Absences ❞

Spinachshop
Fée

Du 23/07/11 au 12/08/11

    • Bon alors je vous explique, cette année je pars loin, je pars complètement à l'aventure sachant que je vais dès demain en Pologne. Je passe d'abord en Allemagne à Frankfurt chez mes grands-parents. Ensuite je pars en Pologne, la moitié des gens ne savent pas parler anglais là-bas (que c'est génial). Je pars je sais pas trop où, on va alterner entre hotels miteux puis palais luxieux à Cracovie, pour ensuite se retrouver dans un chalet dans un parc naturel, isolée de TOUT ! Enfin voilà quoi. Et ce n'est pas tout !
    Ensuite j'ai une rando de 4 jours jusqu'à Bourg où on va défiler pour Equid'Ain pour ouvrir la semaine du Cheval Ensuite Andy arrive, on aura des répétitions toute la journée pour notre porte ouverte (oui oui, celle de notre association du Huçul) qui aura lieu dernier week-end des vacances... Et après... ben c'est la rentrée, Internat et voilà. Donc je serai là quand-même hein, j'vais trouver du temps, juste qu'on me verra beaucoup moins qu'on ne me voyait déjà.
    Je pars dès demain à 6h. :0
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Jayce
~ Journaliste & Reporter ~
Madelyn Jayce


Messages : 46
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 25 balais...
Lieu de vie: Manhattan, dans la résidence familiale
Relations:

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:53

Je dois dire bon courage ou bonnes vacances ? *sors*

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophile Adcock
~ Fée ~
Theophile Adcock


Messages : 24
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:02

Les deux sonnent bien haha !
En tout cas je suis de retour, je suis désolée pour mon absence qui a duré plus longtemps que prévu mais je n'ai plus de connexion internet, je pique celle du voisin mais ce n'est pas très pratique... Voilà ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence plus ou moins longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Le Panneau d'affichage :: Ce n'est qu'un au-revoir...
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit