AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Do you believe in fairy tales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Galloway
~ Fée ~
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Do you believe in fairy tales ?   Dim 17 Juil - 18:07

CARTE D’IDENTITÉ
Lily Galloway . ♣ Freya Mavor ;

GÉNÉRALITÉ
Lily Galloway . ♣ Freya Mavor ;

• Âge : 20 ans
• Race (Petit Peuple, Démon, Ange) Petit Peuple
• Sous-Race : ( Précisez le type de démon etc... ) Fée
• Dons & Pouvoirs : (Consultez les sujets liés à ces races. Trois pouvoirs max pour les Démons)
• Tics / Manies : Lily a la manie de rire quand il ne faut pas. Quelqu'un vient de mourir ? Hop, éclat de rire ! La jeune fée s'est blessée et a très mal ? Hop, un autre éclat de rire !
En outre, elle passe son temps à se coiffer et à se recoiffer. Si jamais vous chercher sa main, regardez dans ses cheveux et vous serez quasiment sûr de la trouver !
Il lui arrive parfois aussi d'avoir des réactions profondément immature, tel que tirer la langue aux gens qui l'agacent ou piquer des colère infantiles.
• Localisation : La Cour des Lumières
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Impulsive | Narcissique | Immature | Irresponsable | Méchante | Infidèle | Sucseptible | Têtue | Agaçante | Baratineuse
• Qualités : Charismatique | Séduisante | Belle | Curieuse | Energique | Manipulatrice | Courageuse | Joyeuse | Maligne | Astucieuse

© Freya Mavor

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

La vie est un long fleuve tranquille...
Allongée dans l'herbe face aux ciel, la jeune fée se souvenait. Sa vie... Bien courte du haut de ses vingt ans, mais pourtant déjà bien remplie.
Il y a eu le tout début. Je ne parle pas ici d'une naissance ou d'une quelconque enfance. Ces deux parties de la vie de la demoiselle ne sont que trop banales. Tout a commencé avec le premier humain. Celui qu'elle a su mener par le bout du nez pendant des mois avant de le lâcher juste au-dessus de la fosse aux dépression. Le pauvre petit n'a rien pu faire et s'est jeté droit dans la gueule de la tristesse. C'était il y a si longtemps...
Pas tant de temps que ça en fait. Lily avait 9 ans, sa victime 10. Il y avait d'abord eu quelques sourires échangés par-ci par-là, puis des baisers timides sur la joue. On aurait pu croire deux enfant très "n'amoureux" l'un de l'autre. Ce n'était pas tout à fait faux. Ce n'était pas tout à fait vrai non plus.
Lui était bien un humain. Il n'avait d'yeux que pour elle et du haut de sa jeunesse il découvrait l'amour pour la première fois. C'était bien loin d'être l'amour des grands comme il pouvait voir à la télévision ou au cinéma. Mais il écrivait le nom de Lily partout dans des coeurs et lui disait des "je t'aime" quand ils étaient ensemble.
Elle n'avait rien d'humain si ce n'est l'apparence. Et même là c'est beaucoup dire car la petite fille possédait déjà une beauté... féerique. Et au fond, c'était un peu ce qu'elle était ; une fée. Elle usait de ses charmes pour que sa cible lui souffle des "je t'aime" auxquels elle répondait avec un mystérieux sourire pleins de malice.
Il l'aimait. Elle s'amusait. Ils étaient heureux.
Mais un jour, la petite fille se dit que ça serait marrant de voir la réaction de sa future victime si son "n'amoureuse" le laissait tomber. Ca mettrait un petit peu de piment comme ça. Quelque chose d'intéressant dans leur relation tellement plate...
Alors elle prit les dessins que lui avait offert le garçon et les déchira en deux. Elle saisit tous les cadeaux, les peluches, ce qui avait bercé leur relation et d'un coup de ciseaux mis fin à tout ça. Un coup de ciseaux et c'était fini. L'amour d'un petit garçon pour une petite fille. L'enfance de la jeune fée. Tout était fini.
En voyant le carnage, le garçon avait pleuré toutes les larmes de son corps. Il ne comprenait plus rien, il était destabilisé. Rien ne pouvait lui redonner le sourire, même pas les câlins de sa mère, même pas le chocolat. Et dans son coin, la petite fée se tordait de rire, si amusée par la situation dramatique. C'était tellement drôle comme le bonheur des humains tient à peu de chose.
On leur brise le coeur et ils pleurent.

Lily sourit face au ciel et aux premières étoiles qui y naissent. Elle revoyait encore les plumes des peluches qui volaient dans tous les sens. Ce petit garçon était le premier, cela avait été si drôle. Et pourtant, la fée avait attendu un bon moment avant de recommencer à blesser les gens. Ce n'est qu'à 13 ans qu'elle recommença à faire souffrir les autres.
Sa victime s'appelait Leïla. Tout comme elle elle avait 13 ans, un avenir loin devant elle et les mêmes soucis que tous les jeunes adolescents. Les garçons, les parents et l'école. Leïla et Lily était comme les deux doigts de la main, elle se voyait tout le temps et la petite humaine confiait toute sa vie à sa meilleure amie.
Elle avait confiance, la chute n'en fut que plus dur.
Un matin, sans raison, Lily se demanda ce qu'il se passerait si elle révelait tous les secrets de son amie aux autres. Ce qu'elle n'avait d'ailleurs pas hésité à faire. Elle révéla aux parents de Leïla que leur fille avait déjà fumer quelques cigarettes et goûté la bière. Elle n'hésita pas une seconde avant de dire au garçon qui plaisait à son amie que celle-ci l'aimait. Elle disperça par-ci par-là des secrets bien gênants.
Et la réaction de Leïla ne se fit pas attendre. Elle ne voulait plus aller à l'école, plus voir ses parents, juste rester enfermée dans sa chambre à pleurer. Elle perdait peu à peu le goût à la vie ainsi que celui de la nourriture. Le diagnostique tomba bien vite. Anorexie et profonde dépression.
L'avenir de Leïla venait d'être gâché.
Celui de Lily se révelait à elle.

Depuis la jeune fée n'avait cessé d'user de son charme pour acquérir la confiance des autres avant de pouvoir les détruire. Elle avait une petite préférance pour les hommes, leur faisant croire qu'ils avaient trouvé l'amour de leur vie avant de briser leur rêve d'un seul coup en riant. Mais la demoiselle trouvait aussi amusant quelques fois de se faire passer pour une amie auprès de parfaits innocents puis de détruire leur monde aussi facilement que leur prétendue amitié. Cela pouvait faire aussi mal que l'amour, même plus parfois.
Voir la souffrance au fond des yeux des humains était si agréable... Délectable.

Lily ferma les yeux, effaçant les étoiles de son esprit pour mieux se concentrer sur ses souvenirs. Elle se rappelait... oui, une fois son petit jeu avait été dangereux. Très périlleux même. Pas à cause de l'Enclave ou des Chasseurs d'Ombres - la jolie fée s'arrangeait toujours pour les fréquenter le moins possible -, mais à cause d'un homme qui lui avait résister plus que prévu. Un simple humain pourtant. Il avait 21 ans, elle 18, rien de très compliqué. En deux mois grand maximum, cela aurait dû être réglé. Sauf que la demoiselle s'était attachée à sa cible et deux mois avait passé sans que l'envie de le blesser ne lui ait traversé l'esprit. À contre-coeur, elle s'était résignée à fuir, sans le faire souffrir.
Que c'était-il passé ce jour là, elle n'en savait rien. Et heureusement pour elle, cela ne c'était plus jamais reproduit.

À présent, Lily avait 20 ans et elle était face aux étoiles. Dans quelques instant elle se lèvera pour trouver une nouvelle victime qui lui procurera de la joie en souffrant pour elle.
La vie est un long fleuve tranquille... dans lequel il faut savoir ajouter une pointe de piment !

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Les gens qui ont croisé la demoiselle une seule fois ne peuvent dire qu'un chose d'elle : elle est belle, séduisante, un petit brin d'énergie qu'on souhaiterait vivement avoir au fond de son lit. Mais soyez prudent car la belle fée mène un double jeu...
En réalité, elle est bien plus méchante qu'elle n'y paraît. Lily joue des apparences pour que les gens s'attachent à elle, la désirent, l'aiment tant que lorsque surgit la trahison, cela les enfonce dans un profond désarroi voir une dépression. La jolie Galloway n'a pas de raison ni de but précis à enfoncer les gens dans leur malheur, elle fait juste ça pour passer le temps, par amusement.
Ce qui est sûr, c'est que s'il y a bien une personne à qui il ne faut pas faire confiance, c'est elle ! Même si son joli minois tente de vous convaincre du contraire, il ne faut pas se laisser abuser... Sa méchanceté n'a d'égal que son amour pour la manipulation et son dégoût pour les humains.
Malgré tout, la jeune fée reste très... jeune. Tellement qu'il lui arrive souvent d'avoir un comportement de gamine. Si quelqu'un l'agace, au lieu de tenter de parlementer pour obtenir gain de cause, elle préfère tirer la langue ou piquer une crise quite à devoir se rouler par terre pour avoir ce qu'elle veut. Totalement impatiente et impulsive, il lui est très dur de se tenir tranquille, si bien qu'on peut parfois se demander si elle n'est pas un poil hyper active.
Son immaturité lui procure une sorte de courage dû uniquement à son manque d'instinct de survie total. Lily est habituée à foncer droit dans le tas la tête la première et ne doit sa survie qu'à une chance insolite. De toute façon tout ce qui compte pour la jeune fée c'est de s'amuser aux dépends des autres et de vivre à fond.
Ceux qui la connaissent beaucoup vous diront qu'elle est agaçante, énervantes et qu'on a souvent une profonde envie de lui tordre le cou. Mais bon, elle est aussi si charismatique et elle mène si bien tout son petit monde qu'au fond, on ne peut que lui pardonner toutes ses malices.
Et puis de toute façon... peu de gens la connaissent vraiment !

Physique . ♣ ;

• On va pas tergiverser cent vingt ans, Lily est belle, très belle. De par sa nature féerique, elle possède la grâce et la beauté qui lui sont dûes et qui se reflètent dans ses formes parfaites, son regard bleu-gris qui semble défier le monde entier ou encore son sourire aux dents si blanches qui l'en a déjà ébloui plus d'un.
Si il y a bien une chose dont la jeune fée tire sa fierté, c'est la sublime cascade de cheveux blonds qu'elle passe son temps à recoiffer. La jeune fille sait que c'est là un de ses principaux atouts et ne se lasse pas de le mettre en avant pour séduire tout ceux qui se trouvent sur son chemin.
Outre ses cheveux, Lily est aussi très fière de la dizaine d'étoiles tatouées sur sa nuque et qui cheminent jusqu'à sa clavicule gauche. Elles ne représentent rien en particulier, si ce n'est l'amour de la jeune fée pour les beaux ciels étoilés des soirs d'été.
Si il y avait un petit défaut à relever, c'est que Lily n'est pas très grande. Mais bon, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Et puis de toute façon la jolie blonde compense parfaitement sa petite taille en se perchant sur des talons-hauts.

Un petit résumé de tout ça ? Lily est belle, très belle. C'est tout.


LA RÉALITÉ
• Low' :
• Age : 17 ans
• Pays : (facultatif) Pas la France ^^
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7
• Comment as-tu connu le forum : J'étais avant sur les Ruelles d'AnkNor
• Un double compte ? Si oui, qui ? X
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





«Les contes de fées n'existent que dans les contes de fées. La vérité est plus décevante. La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment.»


Dernière édition par Lily Galloway le Lun 18 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Do you believe in fairy tales ?   Dim 17 Juil - 18:32

Bonjour & Bienvenue sur le forum =)
Concernant le début de ta fiche, rien à redire. Tu as parfaitement compris le caractère des fées.
Bon courage pour la suite et si tu as des questions, n'hésite pas!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lily Galloway
~ Fée ~
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: Do you believe in fairy tales ?   Lun 18 Juil - 13:54

Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Do you believe in fairy tales ?   Lun 18 Juil - 14:08

D'après moi, il n'y a aucun problème dans ta fiche.
Je m'autorise donc à te valider. Félicitation.

N'oublie pas d'aller rés-. Woups, c'est déjà fait. Je te souhaite donc un bon RP !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Do you believe in fairy tales ?   Lun 18 Juil - 16:58

Quelle horrible histoire, même si c'est indubitablement bien écrit.
C'est marrant, au même moment, à la radio, il y avait la chanson Dangerous de James Blunt. Ça a bien illustré ton histoire ^^
Je te donne ta couleur!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do you believe in fairy tales ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you believe in fairy tales ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen de Rang S : Ethan Rayne] Fairy Tales
» Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales
» M - Fairy Tales suck ! |FINIE|
» My Fairy Tales ♠ Vous Pensiez que nous n'étions que des Contes? [Acceptée]
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres