AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.

AuteurMessage
Ascher Arrows
~ Elémentaliste de l'Eau ~

Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 24 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Dim 17 Juil - 17:28

Citation/Phrase/Mots.
Ascher Arrows . ♣ Holly Marie Combs ;

Ce qu'il faut savoir
Citation . ♣

• Race Sorcière
• Situation : Célibataire
• Tics / Manies : /
• Famille : Aucune dans le coin
• Défauts : Naïve - Possessive - Tête en l'air - Aucune confiance en soi
• Qualités : Patiente - Fidèle - Généreuse - Lucide - Calme

© by me

Liste d'attente

Rp En cours

Rp Terminés/Abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~

Âge réel : 26

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Relations:

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Dim 17 Juil - 17:46

Faudra qu'on se fasse un Rp un de ces jours, ça fait longtemps que j'ai pas observé ton style d'écriture, et il a dû bien changer ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Madelyn Jayce
~ Journaliste & Reporter ~

Âge réel : 23

Carnet de Route
Âge du personnage: 25 balais...
Lieu de vie: Manhattan, dans la résidence familiale
Relations:

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Dim 17 Juil - 20:51

Salut ! :)Tu as un rp à m'accorder ?
Ascher Arrows

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Lun 18 Juil - 11:37

Milo > C'est sûr que je ne fais plus les cinq lignes d'Alavahé. On s'en fait un quand tu veux bonhomme Wink

Madelyn > Il n'y a pas de soucis. On le fait où tu veux, quand tu veux ! ^_^
Lionel Loth
~ Contrebandier ~

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Lun 18 Juil - 13:14

Ascher Arrows a écrit:
Milo > C'est sûr que je ne fais plus les cinq lignes d'Alavahé. On s'en fait un quand tu veux bonhomme Wink

Alavahé ?
Mince alors, tu étais qui ? Je n'ai pas souvenir de ce pseudo...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ascher Arrows

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Lun 18 Juil - 13:18

J'étais Seira Kido ^_^ Compagne de voyage de ce cher Milo ( et son amante par la même occasion (a) ) avant de déserter le forum pour des raisons qui ne regardent que moi =p
Milo Kyte
~ Super Admin ~

Âge réel : 26

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Relations:

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Lun 18 Juil - 17:14

Ascher Arrows a écrit:
J'étais Seira Kido ^_^ Compagne de voyage de ce cher Milo ( et son amante par la même occasion (a) ) avant de déserter le forum pour des raisons qui ne regardent que moi =p

Mdr, je m'en souviens très bien. Je sautais de joie dès que je te voyais connectée ^^
Bon, pour le RP, là je suis un peu chargé avec le centre et tout, donc si tu veux qu'on en fasse un, faudra que tu le commence où et quand tu veux ^^. Pour moi, y a pas de soucis Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lily Galloway
~ Fée ~

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Lun 18 Juil - 17:39

Un petit rp avec une méchante fée ? =D
Ascher Arrows

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Lun 18 Juil - 19:35

Milo > Si tu es trop chargé pour l'instant, on attend que tu sois libre avant de commencer. Comme ça je me concentrerai sur les Rp's avec Lily et Madelyn. Dès qu'on aura du temps tous les deux, on en fera un, c'est sûr ! Je ne vais pas te rater, crois-moi xD

Lily > Comment pourrais-je te refuser un Rp ma chère Lily ? J'accepte évidemment. Dis moi quoi et on prépare tout ça ^_^
Lily Galloway
~ Fée ~

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Lun 18 Juil - 22:44

Donc j'ai bien réfléchis à un scénario possible et j'ai pensé à :

Lily s'ennuie et décide de trouver une nouvelle victime avec qui elle pourrait devenir amie avant de détruire sa confiance.Elle sort donc à New York un soir et elle rencontre Ascher -je ne sais pas où, là j'ai pas d'idée- et comme au premier abord elle la prend pour une humaine, elle se dit qu'elle pourrait tenter d'embobiner Ascher...

Voilà voilà, c'est un peu la seule idée que j'aie...
Madelyn Jayce
~ Journaliste & Reporter ~

Âge réel : 23

Carnet de Route
Âge du personnage: 25 balais...
Lieu de vie: Manhattan, dans la résidence familiale
Relations:

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   Mar 19 Juil - 12:00

Désolée pour le retard =/

En ce qui concerne le scénario du rp, je n'ai pas du tout d'idée (mais j'y travaille), donc si tu as une idée je suis ouverte. Et si cela t'arranges, je peux le commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.   

De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif. L'eau : N'en perdez pas une goutte.
Page 1 sur 1