AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Theophile Adcock ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theophile Adcock
~ Fée ~

Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 20 ans
Lieu de vie: East River
Relations:

MessageSujet: Theophile Adcock ♣    Dim 17 Juil - 14:36

CARTE D’IDENTITÉ
Theophile Adcock . ♣ Kaiden Blake ;

GÉNÉRALITÉ
Theophile Adcock . ♣ Kaiden Blake ;

• Profession : Apprenti-vendeur dans un magasin d'antiquités féeriques
• Race Petit Peuple
• Sous-Race : Fée
• Dons & Pouvoirs : Télépathie plus ou moins contrôlée
• Tics / Manies : Les sucreries, se tripoter les cheveux et titiller son septum
• Post prédéfini [ ] - Inventé [ O]
• Défauts : Manipulateur - Fourbe - Luxurieux - Insouciant
• Qualités : Drôle - Franc - Loyal - Attachant

© Spinachshop

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Ces yeux bleus perdus on ne sait trop où, bordés de cernent assez marqués, les joues creuses. Rien qu'à cela on remarque déjà que Theo n'est pas normal. Il ne mange pas à sa faim, fait de l'insomnie... On ne le remarque pas, il est comme invisible. On le persécute quelques fois.... Theo c'est un peu le vilain petit canard de l'orphelinat. Le seul truc auquel il peut se raccrocher c'est October. Un orphelin, comme lui, comme eux tous d'ailleurs. Seulement celui-ci était différent... Actuellement assis sur une balançoire donc, le jeune Theo qui n'est alors âgé que de 9 ans, attend. October n'est pas là... Il fugue... souvent... tout le temps même. Il s'ébruite dans les chambres qu'il part voir "Le monde des Terrestres". Theo s'en fiche, il fait ce qu'il veut après tout... Mais disons qu'October est son seul ami... Il leur arrive de jouer, à des jeux certes peu communs, mais c'était toujours ça... Si October était plutôt vif d'esprit et du genre à ne pas se laisser abattre, notre canard, lui, était tout ce qu'il y avait de plus sombre, froid, timide, chétif. Il restait cependant cruel... inconsciemment cruel, pas comme son unique ami qui, lui, torturait volontairement. Il n'a jamais connu la notion de "mal", faute d'éducation. Muet comme une carpe, peu savent à quoi ressemble sa voix. Ses parents ont eu un accident, tout comme ceux d'Octo... En réalité, ils ont été exécutés pour trahison par la Reine mais nos deux jeunes fées ne sauront jamais la vérité...
Aujourd'hui, notre fée à la chevelure bleue se balade si bien en ville, dans le monde qui appartient aux Terrestres que dans son propre royaume. Il vit confortablement dans une maisonnette improvisée dans les galeries souterraines. Son job ? Disons simplement qu'il est en apprentissage chez un vieil antiquaire qui vend toutes sortes de babioles féeriques. What a Face

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Ah Theo ! Rien que par son look démesuré et androgyne on pourrait en dire long sur lui. Il prend très soin de son apparence, plutôt délicat, même très douillet, il n'est pas pour autant impressionnable. La torture ? Il connait. Je peux même vous raconter que non pas qu'il ne craint plus la douleur, seulement, il aime sa compagnie... Comment être plus claire ? Disons qu'il aime souffrir, et oui, Theophile est sensible et masochiste. Vous allez comprendre pourquoi...
La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlée. S'il l'ont devait désigner Theo, c'est tout d'abord par la Luxure. Il attire les regards, sème le trouble, plutôt fourbe et très joueur, notre jeune fée va chercher le plaisir n'importe où. Pour cela il va utiliser sa faculté de manipulation, et sa télépathie (qu'il ne contrôle pas encore très bien). Theo est donc très enfantin, s'amuser et faire la fête avant tout reste sa principale devise. Il sera donc assez insouciant mais tout ça volontairement, eh oui, Theo aime jouer avec le feu et s'attirer toutes les emm*rdes possibles. Il sait de toute façon qu'il arrivera toujours à s'en sortir... par tous les moyens... ¬¬

Physique . ♣ ;

• Très excentrique, le mâle n'aime pas passer inaperçu ! Physique très féminin, il est donc possible de le confondre avec une jeune femme. Très fin, fine musculature, il a tout du corps d'un jeune éphèbe. Son teint est très pâle et sa peau laiteuse, mais attention, rien à voir avec un air maladif. Il est plutôt chétif, inutile de vous dire qu'il ne sait pas se battre et n'a pas vraiment de virilité. Il apprécie par-dessus tout ses cheveux, se les teindre et reteindre, couper, tout ceci ainsi que le shopping sont ses principales occupations. Monsieur la fée possède un septum (piercing à la cloison nasale pour les incultes :B) et un tatouage représentant une tête de cerf à sa chute de reins, et j'peux vous dire qu'il en est fier ! Étant plutôt grand (1m80), son allure reste très élancée.

LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Jane - Spinachshop
• Pays : (facultatif) France
• Fréquence de connexion [6/7] : Pendant les vacances quand je suis chez moi, après les semaines de cours étant en internat je pourrai que le week-end.
• Comment as-tu connu le forum : Moteur de recherche Google
• Un double compte ? Si oui, qui ? Pas pour l'instant
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

« Life isn't a fairy tale honny. ♥ »

Dernière édition par Theophile Adcock le Ven 22 Juil - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~

Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Theophile Adcock ♣    Dim 17 Juil - 14:59

Bonjour & Bienvenue sur le forum!
Bon début de ta fiche! Et bon courage pour la suite Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
October R. Wayne
~ Fée ~

MessageSujet: Re: Theophile Adcock ♣    Dim 17 Juil - 15:00

Yeeeah I love you
Theophile Adcock
~ Fée ~

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: Theophile Adcock ♣    Lun 18 Juil - 13:44

DP ;
Il me manque plus que l'histoire. J'espère que ce sera bon. J'ai juste une question, les fées ont une profession ou non ? Parce que j'ai du mal avec les formulaires, savoir lequel il faut prendre. :3
Milo Kyte
~ Super Admin ~

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: Theophile Adcock ♣    Lun 18 Juil - 17:01

Les Fées n'ont pas vraiment de profession, mais tu peux leur en donner si tu le désires. A toi de voir ce que tu préfères, mais il faut que cela respecte la présentation faite de cette race Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Theophile Adcock
~ Fée ~

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: Theophile Adcock ♣    Ven 22 Juil - 16:14

J'ai fait l'histoire (qui n'est pas extra je m'en excuse) et j'espère que ça passera ! ö
Milo Kyte
~ Super Admin ~

Carnet de Route
Relations:

MessageSujet: Re: Theophile Adcock ♣    Ven 22 Juil - 18:21

Je te valide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~