AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathanaël D. Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Amber
~ Dangereux Vampire ~
avatar

Messages : 8
Âge réel : 26

MessageSujet: Nathanaël D. Ambre   Lun 11 Juil - 15:45

CARTE D’IDENTITÉ
Nathanaël D. Amber . ♣ Colin Farrell ;

GÉNÉRALITÉ
Nathanaël Amber . ♣ Colin Farrell ;

• Âge & Date de naissance : 2500 ans, figé pour l'éternité à 30 ans. Quant à la date et à l'année de naissance, tout le monde s'accorde à dire que c'est un monde qui est tombé aux oubliettes. Toutefois, je peux vous affirmer qu'il vivait en l'an 11 après J.C... de son vivant.
• Profession : Actuellement, aucune.
• Race Enfant de la Nuit {Vampire}
• Rang : Rénégat, peut-être ?
• Tics / Manies : Aucune
• Localisation : New York
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]

© Barda Doll

HISTOIRE
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille. . ♣ ;


L’an 489 avant Jésus-Christ. Dans un monde où les morsures du froid ne terrassaient que les villageois, alors que les nobles vivaient bien cachés dans leur abri de fortune, retentirent pour la première fois les cris d’un nourrisson qui passerait sa vie à être un monstrueux tyran. Mais ceci viendra plus tard. Nathanaël Amber était né. Il se porta aussi bien que le monde le fut, aucune maladie, aucune blessure ne semblait atteindre ce monstre de vitalité qu’était ce petit gamin plein de fougue, qui courrait partout dans les immenses prairies. Rien ne semblait réellement l’atteindre, il se relevait aussitôt qu’il tombait, il cicatrisait aussitôt qu’il se blessait, et sa famille en était fière. Fière de ce petit garçon au masque candide ; masque qui finirait tôt ou tard par tomber pour ne laisser place à un visage pour le moins diabolique ; qui aidait sa famille sans cesse, et les villageois alentours. Oui, tout semblait lui réussir, jusqu’à l’âge de ses trente ans où une mystérieuse maladie l’emporta dans sa tombe.

Ce jour-là, son étonnante vitalité avait cédé le pas à une terrible fièvre, de terrifiantes convulsions, et surtout, à d’effroyables scènes, capables de rendre fou le plus courageux des hommes. Scènes qui resteront à jamais gravées dans la mémoire de ceux qui avaient assistés à ces horreurs sans nom, pour finalement s’envoler au même moment que la mort venait les emporter. En attendant, son cœur semblait rendre ses derniers soubresauts dans sa poitrine moribonde, qui se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Nathanaël venait de décéder, à l’âge de 30 ans, en l’an -519. Il était parti pour un autre monde, en ne laissant derrière lui que des larmes qui noyèrent la terre au point de la rendre infertile, et des cris de douleur qui déchiraient sans cesse le silence et faire s’écrouler un peu plus son trône chancelant. Mais son séjour pour cet autre monde fut de courte durée, puisque ses parents, sa famille, et ses amis décidèrent d’enterrer Nathanaël, ce digne homme qui les avait tant aidés durant ces longues années. Quelle ne fut pas leur surprise quand un bras gratta légèrement la surface, pour émerger brutalement, et recouvert de terre. C’était son bras. Le bras de Nathanaël, celui que l’on croyait mort, et pour cause, on venait tout juste de l’enterrer. Ce fut aussi son premier repas. Son premier repas, en tant que Vampire. De ses parents, de sa famille, et de ses amis, il n’en restait que des os, et une mare de sang qui se transforma peu à peu en la Mer Rouge au fur et à mesure que le « nouveau-né » Nathanaël se nourrissait de ses victimes. Nathanaël, ce monstre réputé pour sa soif de sang insatiable. En d’autres termes, un Vampire. Oui, il n’y avait pas d’autres mots pour désigner ce monstre.

Depuis ce jour, le jour de sa transformation, il parcourut le monde, voyageant sans cesse, et découvrant ses dons de polymorphe. Il se nourrissait, certes, de sang humain, mais sa soif diminuait au fil des jours alors que le monde vieillissait de plus en plus. Nathanaël, cet être que ni les chaines du temps ni les chaines de la mort ne pourront jamais emprisonner. Le Vampire apprit un jour qu’il pouvait « enfanter », « avoir des enfants ». Lui qui désirait ardemment une famille, il en était comblé. Un beau jour, dans le voile de la nuit, des hommes semblaient se quereller pour une quelconque raison, mais pour le moins stupide : une bouteille d’alcool. Il semblerait que certains aille chercher le courage dans la bouteille pour n’y trouver que la bêtise. L’un des deux hommes s’avança en titubant, ses cannes flageolantes qui lui servaient de jambes menaçaient de s’écrouler à chacune de ses enjambées. Et Nathanaël, sans la seule once d’hésitation, ni de pitié d’ailleurs, bondit aussitôt sur l’homme ivre pour lui arracher d’un mouvement habile la trachée, et le sang s’insinua dans la gorge de l’homme à l’apparence si frêle. Du moins, ce que crût le Vampire l’espace d’un instant, car l’homme se défendait redoutablement bien. L’Ancien dut enfermer les poignets de l’homme dans l’étau de ses doigts, ne laissant qu’à l’adversaire la seule possibilité de mordre. Et c’est ce qu’il fit. Nathanaël fut mordu, un geste qu’il répétait tant de fois que s’en était devenu familier, habituel. Au second, ce n’était qu’un fuyard, du moins au regard d’Amber. Car le second réapparut, mais loin d’être seul ! Nathanaël dût se résigner à abattre sa victime, à se nourrir. Que nenni, il en verra d’autres ! L’homme qui fut mordu au cou décéda durant le cours de la journée suivante, et de l’hôpital qui l’hébergeait, il n’en reste que des ruines. A vrai dire, de toutes ses victimes, ce fut la seule « survivante », puisque les corps étaient tellement massacrés qu’il était impossible qu’une seconde vie pouvait s’insuffler en eux.

Si cet homme et Nathanaël devrait se rencontrer à nouveau, que devra-t-il se passer. Voila la question qui taraude le brillant cerveau de l’Ancien. De nos jours, quelque semble se délier cette bête assoiffée de sang qu’est Nathanaël, car à chaque fois qu’il voit cette jeune femme aussi… belle qu’une fleur venant de fleurir, il semble redevenir humain. Pire même, il est tout simplement incapable de lui toucher ne serait qu’un de ses cheveux. De l’amour ? Se demande le Vampire. Oh non, l’amour est un sentiment aussi méprisable que ces humains qui lui servent de nourriture. Camille Ibbotson est le nom de cette ravissante jeune femme. Mais il est sûr d’une chose, attention à celui ou celle qui lui ravisses cette femme…

PERSONNALITÉ
Caractère . ♣ ;

ManipulateurHautainJoueurRuséSadiqueMéprisant SolitaireColériqueProvocateurImpulsifAmbitieuxPerfectionnisteObstinéVolageDangereuxCalculateurExcessifTorturé ImprévisiblePossessifProtecteurAttentionnéTendreDoux

Nathanaël est l'une des personnes à ne surtout pas chercher. Il s'emporte facilement, et quand il parvient à conserver son calme, ce n'est que pour vous provoquer. Et si par malheur vous tombez dans son piège, il se fera un plaisir de vous torturer pendant de longues heures. Non content de ça, il méprise tous les autres, qu'il considère comme de la simple nourriture, et préfère donc sa seule compagnie. Mais Nathanaël, ce monstre, ce n'est pas seulement ça. C'est aussi une personne qui peut se montrer douce, attentionnée et tendre, surtout avec celle qui le rends incertain. Mais il n'aime pas qu'elle soit dans les bras d'un autre, et serait prêt à tout pour la lui arracher.
Physique . ♣ ;
Nathanaël a tout de même 2500 d'existence derrière lui, il a donc connu toutes les grandes modes de toutes les époques. Mais ce qu'il préfère par dessus-tout, ce sont les costumes datant du 19ème siècle, qui s'accordent avec ses yeux aussi sombres que ses cheveux, alors qu'une barbe d'environ trois jours épousent parfaitement sa bouche. Il dispose d'une silhouette aussi élancée que musclée, et ses capacités physiques se sont retrouvées démultipliées par le vampire qu'il représente. Bref, un monsieur qui se révèle aussi dangereux que charmant.


LA RÉALITÉ
• Pseudo : Elricka
• Age : 20 ans
• Pays : (facultatif) France
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7.
• Comment as-tu connu le forum : Par recherche.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Pas encore.
• Mot de passe du règlement :





« La beauté est un jardin sauvage... »


Dernière édition par Nathanaël Amber le Mer 13 Juil - 16:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Lun 11 Juil - 18:02

Bonjour & Bienvenue sur notre forum =)
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Nathanaël Amber
~ Dangereux Vampire ~
avatar

Messages : 8
Âge réel : 26

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Lun 11 Juil - 18:24

Hey, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Lun 11 Juil - 19:21

W...
WHAAAAAT ???

Tu OSES avoir un âge plus ELEVÉ que le mien ?
Tu viens de te faire un ennemi è_é


Ah, et sinon, bienvenue...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Amber
~ Dangereux Vampire ~
avatar

Messages : 8
Âge réel : 26

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Lun 11 Juil - 21:01

Histoire postée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 67
Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mar 12 Juil - 8:58

Bienvenue et Bonne chance pour la fin de te fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetfou.unblog.fr/
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mar 12 Juil - 19:34

Je vais encore cherché la petite bête, mais juste une remarque :
Les qualités et défauts, c'est pas à lister dans le caractère, m'vois-tu. Yavais deux lignes faites exprès pour cette liste là. Le caractère, faut quand même un minimum le rédiger, comme le physique Smile

Sinon, je demande confirmation aux admins : au vu de son histoire, il serait plutôt un renégat, non ? Déjà que moi j'étais limite, alors lui il est carrément pire que moi
Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Amber
~ Dangereux Vampire ~
avatar

Messages : 8
Âge réel : 26

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mar 12 Juil - 19:47

Disons que pour moi, les défauts/qualités, ça revient à définir le caractère. D'où le fait que j'ai listé les défauts et cie dans la partie caractère. Après, si vous tenez tant que ça à ceci, je peux toujours refaire, mais ça ferait plus doublon, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mar 12 Juil - 20:11

En fait, l'intérêt de la rubrique "Caractère", c'est de décrire précisément ce qui défini le personnage, faire le rapprochement entre l'histoire et son caractère.
Le caractère n'est pas une simple répétition des qualités/défauts. C'est un développement, bien au contraire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 67
Âge réel : 22

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mar 12 Juil - 20:25

Et bien un renégat est quelqu'un qui trahi sa famille et je pense qu'en la déchiquetant, suçant, massacrant, bouffant... Il l' effectivement trahi... XD Donc je pense qu'il devrait etre renégat. Sauf si ca te pose vraiment un problème et que du coup dans ton histoire tu ne mange qu'un seul de tes frères...
Et pour le caractère, ne t'oblige pas à faire un long pavé fais juste quelques lignes vus que tu as trouvé pas mal de défauts et qualités. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetfou.unblog.fr/
Nathanaël Amber
~ Dangereux Vampire ~
avatar

Messages : 8
Âge réel : 26

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mar 12 Juil - 20:28

Ok. Puis bon, il faut remarquer que mon personnage est un véritable monstre, du moment qu'il tue ce qu'il a en face de lui... Sauf s'il s'agit de cette fameuse Camille. La suite viendra demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mer 13 Juil - 16:06

Problème : Il manque les deux citations. Là où il y a écrit "Citation", il faut mettre deux citations qui vont plus ou moins bien avec ton personnage.
Une fois cela fait, il te faudra un admin pour ton groupe et ton rang, mais je pourrais déjà te valider et déplacer le sujet.
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Amber
~ Dangereux Vampire ~
avatar

Messages : 8
Âge réel : 26

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mer 13 Juil - 16:12

Ok. Je me charges donc d'aller chercher deux citations.

Édit : Voilà donc les deux citations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Mer 13 Juil - 16:21

Parfait. Validé, donc !
Vas donc réserver ton avatar sur le topic dédié
Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Jeu 14 Juil - 7:52

Pour ma part, quelque chose me chiffonne dans ton histoire. En aucun cas tu ne mentionne ta contamination, chose qui semble assez paradoxale d'ailleurs. C'est tout de même quelque chose d'important, et on ne devient pas vampire en étant simplement enterré. Il faut qu'il y ait un échange de sang entre le vampire et le terrestre.
Sinon, oui je le mettrai bien renégat une fois que ce point sera éclairci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
avatar

Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Jeu 14 Juil - 9:08

T'es encore plus tatillon que moi O_O

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Amber
~ Dangereux Vampire ~
avatar

Messages : 8
Âge réel : 26

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Jeu 14 Juil - 9:27

Bon, en fait, Nathanaël fut l'un des premiers vampires originels. En gros, une mystérieuse maladie, qui ne ciblait qu'une poignée de vivants les transformait en ce que Nathanaël allait devenir. Un vampire. Donc, on peut considérer Nathanaël comme un "père" pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   Jeu 14 Juil - 16:27

Mouais. On va dire que ça passe.
Je te valide Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathanaël D. Ambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël D. Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres