La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Absences compliquées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les Absences compliquées... Empty
MessageSujet: Les Absences compliquées...   Les Absences compliquées... Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:11

❝ Absences ❞


Nora G. Roger
Sorcière/ Enfant de Litith (Elémentaliste de feu)

Du 14/07/11 au ?/08/11




    Hello everybody.
    Un petit planning compliquée de mes vacances, parce que je risque d'avoir de grosses absences pour mon plus grand désarroi...

    Jeudi prochain, j'embarque pour deux semaines à Cambridge (en Angleterre), en anglais et maths intensifs dans une famille d'accueil et avec une colocataire (est-ce que ça s'appelle comme ça ??...), et je pense sincèrement qu'on va se retrouver avec des devoirs ou des trucs du genre, et je ne suis absolument pas certaine que la famille en question est un ordinateur en plus pour deux personnes étrangères. Et admettons qu'il y est cette possibilité, je ne crois pas avoir le temps de répondre un post correct pour un rp, mais je passerai peut-être faire un coucou .

    Ensuite, je reviens le 29, sauf que le 30 je saute dans un train pour la Bretagne, dans un coin où j'ai l'habitude de na pas avoir de réseau correcte pour mon téléphone, donc je n'ai aucune idée sur un internet potable dans le coin. D'ailleurs, j'ai le préssentiment que mes parents ne me laisseront pas prendre mon ordi, et si mes grands-parents me laissent, Ô miracle, leur piquer un ordi pour passer rapidement (si il y a internet bien sûr, hunhunhun... ), alors je serai bien contente de pouvoir répondre aux rps !
    Le 16 je revient chez moi sans y poser les pieds : mes parents m'attrapent à la gare pour un direct (ou presque) en Andalousie jusque fin Août. Sauf que je compte bien supplier mon père de me prendre mon ordi (si je ne l'ai pas eu pour la Bretagne), et de m'aider à pirater le réseau des voisins pour avoir le net *SBAF*. Au pire je ferai la promesse d'aller chercher les morveux à l'école tous les jours jusque la fin de la prochaine année scolaire, et de faire le ménage tous les mercredis après-midis sans louper une seule séance de sport pour qu'il me prêt son ordi quelque peu.

    Ensuite, ce sera la rentrée, alors comme pour tout le monde, ce sera un peu dure, mais ça ira déjà mieux .

    Alors je suis désolée d'avance pour tous les rps que je mettrai en retard, et franchement ça me tue les vacances comme celles-ci. Je déprime rien que de penser que ça va être compliqué.
    Vous allez me manquer dans cette dure et longue épreuve de la guerre de l'ordinateur et du net.
    Mais je compte bien profiter de la semaine de répit qu'il me reste pour rattraper mes rps, et profiter de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les Absences compliquées... Empty
MessageSujet: Re: Les Absences compliquées...   Les Absences compliquées... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:33



Coucou tout le monde, bonjour et enchantée aux nouveaux, et pour les plus vieux, et notamment les admins, désolée pour mes absences ! Je n'ai pas eu du tout accès à internet en Bretagne, et en Angleterre pas assez pour pouvoir passer régulièrement. Là je suis en Espagne mais j'ai de nouveau internet alors je devrai pouvoir répondre à mes rps dans les prochains jours, =D.

Je suis désolée d'avoir été un fantôme =S, et je vais me rattraper d'ici la rentrée, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences compliquées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: 
World of RPG
 :: Le Panneau d'affichage :: Ce n'est qu'un au-revoir...
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit