La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Be or not be that is the question for Kakou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Be or not be that is the question for Kakou Empty
MessageSujet: Be or not be that is the question for Kakou   Be or not be that is the question for Kakou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:13

CARTE D’IDENTITÉ
Kakou Ndjeka . ♣ Nneka ;

GÉNÉRALITÉ
Kakou Ndjeka . ♣ Nneka;

• Âge : 26 aout 1987 elle va donc pour vous éviter le calcul sur sa 24ème année
• Race Loup- garou
• Sous-Race : //
• Tics / Manies : Dés qu'elle entre dans une pièce elle fait un clin d'oeil avec son neunoeil gauche, se gratte le nez lorsqu'elle est genée, se touche le lobe de l'oreille lorsqu'elle reflechit.
• Localisation : Dans les rues ou les égouts de Brooklyn
• Post prédéfini [ ] - Inventé [x]
• Défauts : Solitaire- peu bavarde - insociale- radine - alcoolique à ses temps perdus -bordélique-impulsive
• Qualités : indépendante- debrouillarde - créative
Be or not be that is the question for Kakou 7cOG
© by Lysandre

HISTOIRE
Ah ah! . ♣ ;

• Kakou est un véritable cocktail Molotov fille, d'un loup garou blanc écrivain et d'une mère terrestre noire comptable, elle vécue une enfance heureuse, enfin enfance heureuse jusqu'à ses 6 ans en fait. Vous voulez connaitre son histoire plus en détail, alors cher ami(e) curieux(se), à vos risques et périls je vais vous la narrer.

Notre chère petite assise comme à son habitude dans le coin le plus reculé du bar où elle travaillait, était comme à son habitude assise devant un verre vide (oui je sais manie étrange, mais chez elle il faut s'attende à l'étrange), elle aimait réfléchir à cet endroit mais évitait le plus souvent de penser au passé, pourtant ce matin elle ne pouvait s'en empêcher.
CLAC!

20 ans auparavant



CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Blablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
ablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablabla

Physique . ♣ ;

• Encore une journée bien remplie qui se finissait pour Kakou, une journée passée à dessiner les tronches de concombres pas frais des multiples touristes peuplant Brooklyn. Elle déambulait dans les rues chargée de son matériel à dessin, croisant jongleurs, cracheurs de feu, magiciens, peintres....
Jusqu'à ce qu'elle arrive dans SA rue, une ruelle étroite où l'on pouvait apercevoir de temps à autre un bout de ciel étoilé qui jouait à cache-cache avec les tissus bariolés accrochés sur des fils. Elle s'affaissa sur un tas de vieilles couvertures, tissus déchirés, bouts de cartons et articles inconnus.
Sa journée était finie, sa nuit à peine commencée!
La portraitiste s'empara d'une lampe frontale....allumage express..... pressage de bouton.... et rien.... tapage de la lampe sur la poubelle.... et Ô magie faible lueur naissante!

-Faudra que j'pense à m'en dégoter une autre un d'ces jours!

Elle s'apprêtait à faire quelque chose qu'elle détestait vraiment par dessus tout, mais malheureusement c'était une étape obligatoire pour elle chaque semaine afin de s'améliorer et d'avoir plus de clients. Cette corvée c'est l'autoportrait, en effet la jeune femme avait l'horrible don de lire sur les visages, et elle n'aimait pas ce qu'elle voyait sur le sien. Mais bon comme disait sa mère "quand faut y aller, faut y aller!".
Alors elle s'observa dans la demi psyché qui était appuyée contre la poubelle. Un visage carré aux joues creuses lui faisait face dont la peau métisse luisait dans le faible lumière du soir, peau dont elle était particulièrement fière mais qui ravivait à chaque fois ses anciens démons. Puis elle se concentra sur ses grands yeux d'un noir aussi profond que le néant ou q'une carotte moisie, descendit sur sa bouche trop grosse, trop grande, trop pulpeuse et qui lorsqu'elle sourit ou rit (fait aussi courant que de voir des rhinocéros au Groenland) inonde les alentours de joie, seulement il faut les saisir ces moments rares. Et finissons par le bouquet final, l'apothéose, le must du must: ses cheveux.... enfin si l'on pouvait appeler cette chose informe comme ça, ils étaient à peu près semblabent à une tête de loup (pas l'animal, le truc (quelle précision) pour enlever les toiles d'araignées au plafond) mais en plus touffu et plus frisés .
Niveau silhouette on est loin de l'élégance et la beauté de sa mère (vous me direz pour faire strip teaseuse faut pas non plus ressemblait à une bouse d'éléphant canadien) mais elle en a tout de même hérité de sa grandeur (1m75 tout de même), de sa finesse avec un penchant sur le squelettique pour notre Kakou, et de sa grâce si elle voulait faire un léger effort afin d'éviter de ressembler à un hippopotame obèse. Notre chère plus si petite a de très bons goûts vestimentaires également, jugez en par vous même, sarouel vert accompagné d'un débardeur rouge rayé de bleu, le moins qu'on puisse dire c'est que niveau discrétion c'est pas ça.
Autant vous dire que le "so chic" Kakou le connait pas.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Nono! (celle là même qui s'était incrustée partie invitée ^^) et Noémie pour les intimes Wink
• Age : Eh bien j'avais 8 ans lors de la seconde guerre mondiale alors à vous de calculer pendant que je vais faire faire trempette à mon dentier
• Pays : chez les bisounours *____*
• Fréquence de connexion [../7] : on va dire quand tout va bien 6/7
• Comment as-tu connu le forum : A cause grâce à Léandre
• Un double compte ? Si oui, qui ? Pas pour le moment ^^
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:


Be or not be that is the question for Kakou 110707120402630928435854


Be or not be that is the question for Kakou 110707120049630928435852

« CITATION »




Dernière édition par Kakou Ndjeka le Mar 2 Aoû - 10:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Be or not be that is the question for Kakou Empty
MessageSujet: Re: Be or not be that is the question for Kakou   Be or not be that is the question for Kakou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:42

Bonjour & bienvenue (4ème fois xD)
Bon début de fiche Wink Faudra que je pense à ériger une statue pour Léandre..
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
Caragh R. Megien


Messages : 67
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

Be or not be that is the question for Kakou Empty
MessageSujet: Re: Be or not be that is the question for Kakou   Be or not be that is the question for Kakou Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:51

Bienvenue,
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Be or not be that is the question for Kakou Empty
MessageSujet: Re: Be or not be that is the question for Kakou   Be or not be that is the question for Kakou Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:12

Merci à vous, Milo (4eme remerciement de bienvenue ^^) et Caragh Very Happy
Je suis vraiment désolée de ne pas encore avoir écrit le caractere et l'histoire de ma fiche, mais en ce moment je suis assez occupée, et je pars en vacances jeudi pour 1 semaine, et je suis pas sûre d'avoir le temps de finir ma fiche avant =S

J'ai tout le perso dans la tête, mais mon probleme c'est de mettre mes idées en ordre, alors est ce que vous pourriez (si je n'arrive pas à écrire en 4 jours) ne pas effecer ma fiche pendant mes vacances? =°
Et j'essai à tout prix de la finir à mon retour!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Be or not be that is the question for Kakou Empty
MessageSujet: Re: Be or not be that is the question for Kakou   Be or not be that is the question for Kakou Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:58

T'inquiète, y a pas de soucis ^^
On la gardera bien au chaud Wink
Si tu es sûre de la terminer, y a pas de raisons qu'on la supprime!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Be or not be that is the question for Kakou Empty
MessageSujet: Re: Be or not be that is the question for Kakou   Be or not be that is the question for Kakou Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:51

Merci de m'avoir gardé ma fiche jusqu'ici, mais justement maintenant que je suis de retour je ne suis pas sûre d'arriver à la finir, et si je la finit je ne suis pas sûre d'arriver à Rp assez vite et d'avoir le courage (car à mon plus grand malheur je suis assez flemmarde) et le temps necessaire de les écrire.
Je suis vraiment désolée, votre forum est pourtant l'un des plus beaux auquel je me suis inscrite.
Il n'est pas exclu que je revienne un jour Wink
Donc c'est avec un pincement au coeur que je vous demande d'effacer mon compte.

Merci et peut être à bientôt, j'éspere en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Be or not be that is the question for Kakou Empty
MessageSujet: Re: Be or not be that is the question for Kakou   Be or not be that is the question for Kakou Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:15

Ça valait le coup de la garder...
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Be or not be that is the question for Kakou Empty
MessageSujet: Re: Be or not be that is the question for Kakou   Be or not be that is the question for Kakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be or not be that is the question for Kakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de pré-incription
» Le Monde D'Idris [Question]
» Petite question qui peut donner naissance à une suggestion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Ceux qui reposent en paix...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques