La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arthur de Vevey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur de Vevey

Arthur de Vevey


Messages : 10

Arthur de Vevey Empty
MessageSujet: Arthur de Vevey   Arthur de Vevey Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:19

CARTE D’IDENTITÉ
Arthur de Vevey . ♣ Mathias Lauridsen ;

GÉNÉRALITÉ
Arthur de Vevey . ♣ Mathias Lauridsen ;

• Âge & Date de naissance : 29 ans, né le 6 avril 1982
• Profession : Actionnaire de la société Richemont AG
• Race : Sorcier
• Rang : Héritier d'une très ancienne famille de nobles sorciers
• Domaine de Prédilection : Le Temps (Capacité d'accélérer, ou de ralentir son environnement, voir de l'arrêter).
• Tics / Manies : Se ballade avec l'auriculaire droit levé, sans s'en rendre compte. Boit systématiquement un Earl Grey vers 17h.
• Localisation : Genève (Switzerland), mais actuellement en séjour à Manhattan
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Distant - Bourgeois - Perfectionniste - Solitaire
• Qualités : Intelligent - Cultivé - Curieux - Elegant - Téméraire (et sa témérité lui fait même oublier sa condition, son apparence,...)
• Addendum : En amour, orienté hommes...
Arthur de Vevey Avatar2

HISTOIRE
Tempus . ♣ ;

• Le 6 avril 1982, à Genève, Louise de Vevey, héritière d'un empire industriel horloger d'envergure mondiale, et son époux Charles de Polignac accueillirent leur premier et unique enfant, Arthur Louis Stanislas de Vevey. Cet enfant tant désiré, et si précieux, au point qu'il leur avait coûté à tous les deux leurs origines respectives, et leur don.
La très ancienne famille de Vevey est connue et reconnue comme l'un des lignée de sorciers les plus illustres de l'Histoire de la Magie européenne du XIXième siècle, car disposant d'un don rare, presque unique, celui de manipuler le temps. Illustre lignée, mais aussi rare lignée, car comme chacun le sait, le monde magique et ses règles ne permettent pas aux sorciers d'enfanter sans renoncer à leur dons. Mais la tradition de vie des De Vevey, favorisa, au cours des trois derniers siècles, une intégration poussée dans le monde des humains, intégration qui fut telle qu'il devint commun, passé la trentaine, de renoncer à ses pouvoirs pour enfanter, mais aussi et surtout pour se consacrer à la vie économique de la famille. Et quelle vie ! Les De Vevey ont en effet fait fortune en Suisse dans le domaine de l'horlogerie de luxe. Définitivement, une histoire de temps dans cette famille...
Arthur possèda donc dès sa naissance un patrimoine conséquent. Il vécu une jeunesse dorée, et dès son plus jeune âge, se montra brillant dans tout ce qu’il entreprit. Ses parents, sans nostalgie, et par nécessité, lui apprirent à apprivoiser son don, mais ils l'encouragèrent à faire des études renommées et à pratiquer de nombreuses activités, comme l'équitation. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et Arthur était tout naturellement destiné à reprendre la place de choix qu'occupaient ses parents dans l'entreprise multinationale familiale, Richemont AG.
Mais ses projets furent remis en cause par un évènement brusque : le décès tragique de ses parents dans des circonstances mystérieuses, au cours d'un vol privé entre New York et Genève.
Affecté par l’énigme de la mort étrange de ses parents qu’il souhaite résoudre et persuadé qu’elle n’a rien de rationnelle, Arthur décida de se plonger davatage dans le secret le mieux gardé des De Vevey, son ascendance, et son don particulier de manipulation du temps, qui au-delà d’avoir fait de son arrière grand père un horloger renommé et à l’origine d‘une multinationale influente, le rattach e à ce monde duquel ses parents, après qu'ils eurent renoncé à leurs pouvoirs, l'ont soigneusement tenu à l'écart tout en lui en apprenant les bases et les techniques : le monde magique.
Mais qui peut bien en vouloir à d'anciens sorciers ? Pour quelles raisons ? Arthur décide alors de s'envoler vers New York, lieu de départ du charter privé de ses parents avant leur disparition pour trouver une réponse à ces questions.
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;
• Son intelligence et sa culture lui ont permis de faire de brillantes études de droit (international, fiscal, et des affaires) et de sciences politiques. Sa curiosité l‘a également poussé à présenter un diplôme d‘archéologie, sa passion. Son milieu familial fait qu’il a également un sens du raffinement et de l'art. Arthur est ainsi capable de s'extasier pendant des heures devant un tableau qu'un néophyte qualifierait de "tâche d'encre sur une toile".

Physique . ♣ ;
• Assez grand, mais de corpulence plutôt fine, on remarque au premier coup d’œil que les activités sportives ne sont pas son passe-temps favoris, mais c’est bien là son seul défaut physique. Son visage fin au regard profond, ses cheveux dorés coiffés en toute circonstance et son sens de l’esthétique et du raffinement, notamment vestimentaire, ainsi que sa prestance lui confèrent une apparence toujours impeccable et un charisme influent.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Benjamin
• Age : 18 ans
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7
• Comment as-tu connu le forum : Forum partenaire Harry Potter
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Arthur de Vevey Avatar3

Arthur de Vevey Avatar4

« TEMPUS EDAX, HOMO EDACIOR »


Dernière édition par Arthur de Vevey le Mar 5 Juil - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
~ La Cruelle Etemmu ~
Callisto


Messages : 66

Carnet de Route
Âge du personnage: immortalisée dans l’âge de ses 17 ans…ou était-ce 20 ans? Bof, Callisto ne s’en souvient plus tant son ancienne vie remonte à des siècles auparavant… (eh oui, elle est plus âgée que votre arrière grand-mère! Perturbant n'est-ce pas?)
Lieu de vie: Chhhuuut ça c'est un secret, seul le Cercle des Damnés sait où je me trouve...
Relations:

Arthur de Vevey Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Vevey   Arthur de Vevey Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:29

)Un autre sorciiiiierrr *.*)
Bienvenu sur le fofo Arthur!!! cheers
Ton histoire est particulièrement intéressante tout comme ton personnage! Au plaisir de pouvoir rp avec toi prochainement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Harkness
~ Elémentaliste de la Terre ~
Léandre Harkness


Messages : 19
Âge réel : 27

Carnet de Route
Âge du personnage: Un siècle
Lieu de vie: Appartement Loué - Brooklyn
Relations:

Arthur de Vevey Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Vevey   Arthur de Vevey Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:50

les sorciers pullulent, nous dominerons le mooonnde *-*

Bon, bah, Callisto a piqué toutes les bonnes formulations en bonne petite démone >.<, donc je vais me contenter d'un "Très belle fiche, bon séjour sur le fow' et au plaisir de rp' avec toi" =D

Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

Arthur de Vevey Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Vevey   Arthur de Vevey Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:12

Bonjour & Bienvenue
C'est le petit sorcier qui avait posté une question dans le coin des invités?
Je tiens également à préciser de nouveau que les sorciers doivent abandonner leurs pouvoirs pour avoir des enfants. Je dis juste ça, car ce n'est pas très explicite dans ta fiche, et j'aurais peur qu'il y ait quelques soucis dans l'avenir Wink
Bon sinon, ta fiche est parfaite, et je ne vois rien à y redire! Je te valide, et tu es donc le dernier sorcier avant un moment Wink
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar!


Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Arthur de Vevey

Arthur de Vevey


Messages : 10

Arthur de Vevey Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Vevey   Arthur de Vevey Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:15

Bonjour et merci de votre accueil.

En effet, c'est moi qui avais posté la question sur les sorciers et le MJ. Pour la première, je te remercie de notre petit compromis, pour la seconde j'irais la poster dans la boîte à suggestions Smile.

Concernant mon personnage, j'ai lu qu'il ne pouvait avoir d'enfants en effet. Mais c'est vrais que j'avais pas fait le rapprochement avec ses parents. Je vais tenter de rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Vevey

Arthur de Vevey


Messages : 10

Arthur de Vevey Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Vevey   Arthur de Vevey Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:58

C'est édité. Ca devrait correspondre maintenant.
L'avatar a aussi été réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur de Vevey Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Vevey   Arthur de Vevey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur de Vevey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit