La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les petites braises de Nora G. Roger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les petites braises de Nora G. Roger. Empty
MessageSujet: Les petites braises de Nora G. Roger.   Les petites braises de Nora G. Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:15

Le feu constitué de flammes brûle autant que le feu des sentiments.


Les petites braises de Nora G. Roger. Emmawatsonicon004 Les petites braises de Nora G. Roger. 54423163-bc4d7a Les petites braises de Nora G. Roger. 324952815-bc4d94



Je flambais, je flambe, je flamberai.
Nora G. Roger . ♣ Emma Watson ;

Personnalité
L'amour est un feu qui s'éteint s'il ne s'augmente.(Stendhal) . ♣

• Nom : Roger.
• Prénoms : Nora Gabrielle.
• Âge : 16 ans bientôt 17.
• Race Sorcière. Elementaliste de Feu.
• Situation : Lycéenne en Terminale L. Passionnée de Photographie et d'écriture.
• Statut : Hétérosexuelle célibataire.
• Tics / Manies : Se passer les mains dans les cheveux, se mordiller la lèvre inférieur, se ronger les ongles, ou regarder ailleurs quand elle ment.
• Famille : Un père, Une mère (En France), et un grand-frère (En France aussi pour le moment.)
• Défauts : Impatiente-Jalouse-trop gentille- impulsive-curieuse- trop têtue- Sensible-Gamine.
• Qualités : Attentive-féministe-débrouillarde-joyeuse-farouche-travailleuse-discrète- modeste.
Les petites braises de Nora G. Roger. Sans_190
© Graphic Obsession

Mes Scénarii Recherchés
.



  • Je t'aime, moi non plus . Jeu dangereux~ Il s'agit d'un garçon avec lequel il y a toujours des étincelles, pas seulement parce que c'est un garçon, mais parce qu'elle le trouve insupportable ; d'autant plus parce qu'elle le trouve attirant, et qu'il sait jouer avec ça. C'est certain qu'elle ne craquera pas la première (ou pas...), et elle s'interdit d'en tomber amoureuse. Libre


Maître ! . Admiration et Respect~ Elle voue une véritable admiration à cette personne, passionnée par tout ce qui la concerne, elle souhaiterait la connaîttre d'aantage, et si possible (dans ses rêves), devenir son élève particulière.Libre


Titre . Meilleures amis (une fille et un garçon !), Inséparable avec l'un comme avec l'autre, c'est une véritable complicité qui les lie. Il n'y a pas de secret, que des petites bêtises ensembles, des soirées de fous et des moments inoubliables. Libre


Suis moi je te fui, fuis moi je te suis . Intrigue~ Une curiosité mutelle partagée par l'un et l'autre, mais aucun des deux ne sembles voués à réellement engager la conversation. Pourquoi, et où cela les mènera-t-ils ?Libre


Haine . Impulsivité et férocité maladive~ C'est simple, Nora déteste cette personne, et il semblera que ce soit réciproque, tant mieux ! Elle l'insuprote au plus haut point, incapable de rester trop longtemps dans la même pièce ou de lui adresser la parole sans être venimeuse. Il n'en mène pas large pour qu'elle en vienne aux mains... ou aux flammes.
Libre


Concurence . Rivalité~ Une vraie rivalité s'est installée entre ces deux là, et pas moyen d'en découdre. Il ne se passe pas une chose sans qu'il ne soit en pleins concours. C'est tout le temps pour tout et rien et partout. Aucun des deux ne comptes baisser les bras, même si il peut s'avérer que ça finisse par quitter le champ du "Fairplay". Qui l'emportera ?
Libre





[/td][td width="80%"][/center][/td][/table]
[/justify]


Dernière édition par Nora G. Roger le Jeu 7 Juil - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les petites braises de Nora G. Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les petites braises de Nora G. Roger.   Les petites braises de Nora G. Roger. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:29

+1

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui


Dernière édition par Nora G. Roger le Mar 5 Juil - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
Nora G. Roger


Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

Les petites braises de Nora G. Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les petites braises de Nora G. Roger.   Les petites braises de Nora G. Roger. Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites braises de Nora G. Roger. Empty
MessageSujet: Re: Les petites braises de Nora G. Roger.   Les petites braises de Nora G. Roger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites braises de Nora G. Roger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en silence dans une bibliothèque [Pv Nora]
» Les incendies de Miss Roger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Le Carnet de Bord :: Journal Intime :: Gestion des Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit