AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Furie en FeuFolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
avatar

Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

MessageSujet: Furie en FeuFolie.   Dim 3 Juil - 20:25

CARTE D’IDENTITÉ
Nora Gabrielle Roger . ♣ Emma Watson ;
[justify]
GÉNÉRALITÉ
Nora G. Roger . ♣ Emma Watson ;

• Âge & Date de naissance : Nora a 16 ans, et est née le 6 Octobre 1994
• Profession : Lycéenne, mais travail dans un magasin de photo de temps en temps.
• Race (Chasseur d'Ombres, Sorcier, Loup-Garou, Enclave, Terrestre, Vampire) Sorcière.
• Rang : ( Vampire, Loup-garous, Enclave : Chef, lieutenant.... ) Novice.
• Domaine de Prédilection : (Seulement pour les sorciers. Référez-vous à la présentation de cette race) Elementaliste de Feu.
• Tics / Manies : Se passer la main dans les cheveux, se ronger les ongles, se mordre la lèvre, ou regarder ailleurs lorsqu'elle ment.
• Localisation : New-York.
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X ]
• Défauts : Impatiente-Jalouse-trop gentille- impulsive-curieuse- trop têtue- Sensible-Gamine.
• Qualités : Attentive-féministe-débrouillarde-joyeuse-farouche-travailleuse-discrète- modeste-

© Citylove

 
HISTOIRE
Citation . ♣   ;

• Nora Gabrielle Roger est née le 6 Octobre 1994, dans une des maternités de Manhattan, fille cadette de Nathalie Roger, Professeur en Anthropologie française, et de Matthew Jr. Roger, grand Responsable Technique Vidéo d'une des chaînes de télévision des States. Elle grandit dans une famille aux revenus modestes, tune famille semblants toute à fait normale. Elle avait un frère qu'elle adorait, une mère qu'elle admirait et qui la laissait rêveuse, et un papa chaleureux et à l'écoute. Jusqu'à ses cinq ans, où sa mère décida de retourner travailler en France, emmenant par la même occasion son modèle et celui qu'elle adorait tant : son frère. Le déchirement fut terrible pour Nora, qui dut se résigner à devenir une "grande", par ses propres moyens, son père obtenant de plus en plus de travail et se retrouvant de moins en moins disponible pour sa fille, et les deux autres étoiles de sa vie à l'autre bout de l'Atlantique. Elle alla à l'école comme tout le monde, et se passionna bientôt pour la photo et l'écriture, participant à tous les concours scolaires. Nora, malgré tous ses efforts pour combler l'absence de son frère et de sa mère, ne réussit qu'à se voiler la face, et cela se prouva chaque fois que les deux repartaient après Noël. Plus encore lorsque l'année de ses seize ans, ni l'un ni l'autre ne prit la peine de passer à New-York. Elle en voulut à son frère, et plus encore à sa mère. Au monde entier, et ses amis ne suffirent pas à la consoler. La jeune fille décida de passer un diplôme de lettres et d'oublier son manque d'amour évident en se mettant à travailler de temps en temps, et en sortant le plus possible, oubliant quelque peu d'être sérieuse.
Alors qu'un jour la jeune Roger se trouvait en cours de Chimie, une de ses sales hypocrites, kamikaze recouverte de pots de peintures et membre d'un des ses clubs de groupies des mecs les plus sexy du lycée, ne trouva pas d'autre excellente idée que de venir la narguer sur sa note supérieur au dernier test, sur le fait qu'elle n'avait toujours pas de copain, et que ca devait être dur de ne pas pouvoir être la "fifille à sa maman". La colère sourde que tentait de ravaler Nora depuis plusieurs semaines revint de plein fouet, et la jeune fille sentit monter en elle une chaleur gigantesque et une envie furieuse de réduire en cendre cette poupée barbie. Le robinet de gaz était encore ouvert poire l'expérience, et la flamme qui en sortait s'intensifia au moment ou la colère de Nora explosa et qu'elle se mit à crier comme une furie sur la blonde en face d'elle. Les flammes de chaque tables s'agrandirent dangereusement, et l'une d'elle manqua de mettre le feu à la salle en brulant le cahier d'un élève. Alors que le professeur leur demandait de sortir en file indienne le plus rapidement possible parce que les flammes semblaient perdre la tête, la même barbie poussa Nora contre une des tables, ce qui la fit tomber et la Roger entraina dans sa chute un des tuyaux de gaz enflammé qui faillit le explosé au visage. Mais Nora n'eu rien, elle ne fut ni brûler, et n'eu même pas un sacré coup de chaud. En fait, elle s'était sentie protéger au contact du feu. Depuis, Nora sait qu'elle a une certaine affinité avec le feu, et même si elle a tenté de réitérer sans danger son expérience, elle ne contrôle pas son "don", seules ses émotions semblent appeler le feu à se manifester. Aujourd'hui, Nora tente de contrôler ce don de la nature, ignorant tout de ces histoires de sorciers, et autres personnage. Elle va entamer sa terminale L, et essaye de mener une vie normale, ce qui est assez difficile.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

 • C'est très simple. Nora est une fille, et donc, une chieuse. Une gamine impatiente, têtue, lunatique et féministe. Elle est impulsive, et c'est ce qui lui pose le plus de problème avec sa capacité à "être en contact" avec le feu (comme elle l'appelle). C'est une fille, et donc une vraie furie. Elle se met facilement en colère, et n'a absolument pas peur de se battre, une vraie tigresse. La jeune fille défend ses idées et ses intérêts avec férocité, elle aurait fait une bonne oratrice, puisque les mots ne lui font pas peur, encore moins que de se battre. Mais la Roger défend avec encore plus de force ses amis et ceux qu'elle aime, loyale au possible, et à l'écoute comme personne. Toujours prête à donner un coup de main, c'est une vraie crème quand on la prend par les sentiments. Les sentiments. C'est ce qui lui cause beaucoup d'ennuis, puisqu'elle est plus susceptible que ce qu'elle ne souhaiterait, on seulement parce qu'elle souhaite devenir une véritable femme et non pas une pleurnicheuse, mais plus encore parce que les garçons qui la prennent pour une gamine de huit ans lui tapent énormément sur le système. De toutes façons, les garçons lui tapent presque tous sur les nerfs. Etant grande féministe, elle ne fait que "jouer" avec eux, et l'idée de paraître faible devant l'un deux ou de perdre ses moyens l'horripile énormément, et cela la rend dingue. Lorsqu'elle "joue" avec les garçons, il ne s'agit là que de drague de petite lycéenne inexpérimentée, ou presque, se laissant aller de temps en temps. Néanmoins, en plus d'être une petite peste quand cela lui prend, cette fille est une amie en or, alors mieux vaut l'avoir de son côté.
Physique . ♣ ;
• Petite. Nora est trop petite d'après elle, et c'est un grand complexe. Elle fait un peu moins d'un mètre soixante, et ses talons ne la réconforte pas toujours. C'est agaçant de devoir toujours lever la tête pour regarder les gens quand ils vous parlent. Petite, mais svelte. Fine de nature, Nora à de jolies formes, et ne regrette rien de ce qu'elle possède, mis à part peut-être les petites poignée d'amour qu'elle possède, et ses nombreux grains de beautés, et son nez un peu trop en trompette. Son nez est soulignés par de simples pommettes, et souligné d'une fine bouche, habituée à un sourire espiègle. Son sourire qui s'accorde parfaitement avec son regard farouche, celui qui pétille dans ses yeux verts-noisettes virant proches du rouge parfois lorsque le feu brûle à travers son corps. Ses cheveux lui arrivent aux dessous des épaules, et ils sont châtains, aux reflets auburn, et ondulés comme ceux de son frère.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Enora, ça vous dit peut-être quelque chose, peut-être rien. =)
• Age : 16 ans.
• Pays : (facultatif) France.
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7
• Comment as-tu connu le forum :  J'ai eu la chance de recevoir le mail de Milo avec le Lien, merci beaucoup !
• Un double compte ? Si oui, qui ?   Nop.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Furie en FeuFolie.   Dim 3 Juil - 20:44

Bonjour & Bienvenue,
Enora!!! Ça fait un bail dites donc! Ravi de te revoir =)
Tiens, notre chère Emma Watson nationale =P
Concernant ta fiche, je ne vois aucun soucis, et je te valide donc sans attendre!
N'oublie pas de réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Nora G. Roger
~ Elémentaliste du Feu ~
avatar

Messages : 36

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Résidence de Manhattan
Relations:

MessageSujet: Re: Furie en FeuFolie.   Dim 3 Juil - 20:51


Le plaisir est pour moi. L'ambiance sur Dada était super et je n'aurais loupé ce fofo pour rien au monde ! Very Happy
Je cours réserver Emma !
Et merci pour la validation rapide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Furie en FeuFolie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie en FeuFolie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Furie
» Arrive en furie [PV Céline]
» Furie au lac ! [PV: Naël et Ariane]
» Dragons : Le cadeau du furie nocturne (2011) DreamWorks
» Furie Nocturne - "La quête des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit