AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une jeune femme en quête de réponses... Ascher Arrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascher Arrows
~ Elémentaliste de l'Eau ~
avatar

Messages : 7
Âge réel : 24

Carnet de Route
Âge du personnage: 24 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Une jeune femme en quête de réponses... Ascher Arrows   Dim 3 Juil - 17:12

GÉNÉRALITÉ
Ascher Arrows . ♣ Holly Marie Combs

• Âge & Date de naissance : 24 ans - Née le 21 Janvier 1987
• Profession : Puéricultrice
• Race Sorcière
• Rang : Sorcière solitaire
• Domaine de Prédilection : Magie Elémentaire - Eau
• Tics / Manies :
• Localisation : Bronx mais vit temporairement à Brooklyn
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Naïve - Possessive - Tête en l'air - Aucune confiance en soi
• Qualités : Patiente - Fidèle - Généreuse - Lucide - Calme

© Crédit de l'avatar

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Née dans le Bronx, entourée d'une famille aimante et chaleureuse, Ascher Arrows était ce que l'on appelle, une fille à papa. Tout ce qu'elle désirait pouvait finir entre ses mains en un rien de temps, mais il n'était pas dans son caractère de se montrer aussi égoïste. Sa mère étant souvent absente, Ascher passait énormément de temps avec sa grand-mère maternelle, une sorcière qui avait rejeté sa magie prophétique pour pouvoir enfanter. Elle seule savait que sa petite-fille suivrait ses traces en tant qu'enfant de Lilith, alors, même si elle n'était plus qu'une Terrestre, la vieille femme lui appris son savoir à travers des histoires afin de préserver son innocence jusqu'au jour J. Bien entendu, Ascher ne croyait ni aux démons, ni aux vampires et encore moins aux sorcières, mais elle adorait faire semblant d'en être une. Avec l'âge, ses jeux d'enfants cessèrent, bien qu'au fond d'elle-même, la jeune sorcière savait qu'il y avait un peu de vérité dans les paroles de sa bien aimée grand-mère. Cependant, y croire et en avoir la preuve étaient deux choses différentes. C'est à l'université qu'un évènement marquant changea sa vie paisible au Bronx. Un matin, très tôt, Ascher était sortie de chez elle pour réviser à la bibliothèque avec un professeur. Personne ne se doutait que le-dit professeur âgé d'une vingtaine d'année s'avérait être le petit ami de l'adolescente. En attente sur les marches extérieures de l'établissement, Ascher observait le paysage qui avait bercé son enfance quand une créature sans nom sortit d'une ruelle, vixant d'un oeil sombre le visage blafarde de l'étudiante choquée. L'épisode se termina sans incident, du moins physiquement. Car même si la créature avait disparu la minute suivante, Ascher avait senti tout son être résonner, et quelque part quelque chose s'était réveillé, comme s'il avait toujours là, attendant patiemment que cet évènement se produise pour enfin sortir. Suite à cela, Ascher eut une longue conversation avec son aînée sur la sorcellerie et le monde dans lequel elles vivaient. Sa magie élémentaire se manifesta réellement à l'âge de 20 ans, durant les vacances d'été. A cause d'une fausse manoeuvre, son père avait mis feu à la pelouse en essayant d'allumer le barbecue. C'est en voulant l'éteindre qu'Ascher fit apparaître involontairement une boule d'eau dans ses mains et la lança sur les brûlantes flammes. Alors, tout fut clair à ses yeux.

Le 5 Août 1991, l'étudiante désormais diplômée, fut contrainte de partie de chez elle pour aller vivre à Brooklyn. Ses parents désireux que leur fille apprenne à être indépendante, la mirent à la porte avec un refus catégorique d'aller se réfugier chez la grand-mère. Une épreuve de taille pour une apprentie sorcière. Là-bas, Ascher trouva un emploi comme puéricultrice ainsi qu'un appartement peu coûteux à la limite du miteux. Le jour, elle se présente comme une jeune femme normale qui trouve son bonheur dans son métier. Le soir, elle n'est plus qu'une sorcière s'adonnant à l'apprentissage et à la pratique de la magie, sans savoir où cela la mènera.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Ascher est une personne qui ne sait pas s'énerver. Elle est toujours calme et gère les situations sans montrer le moindre signe de contrariété, ce qui est assez agaçant pour son entourage. Malgré les bêtises de l'Homme et les horreurs qu'il laisse derrière lui, elle continue de croire en lui et rêve de le voir un jour vivre en harmonie avec la nature au lieu de la détruire. Et cela vaut également pour les autres races. Un monde en paix. Quelle naïveté ! Un trait de caractère qui lui attire bien des soucis, surtout quand elle amène un inconnu soi-disant blessé dans son appartement qui lui saute dessus la seconde d'après. C'est dans ces moments là que la Arrows est fière d'avoir quelques dons de sorcière. Si nous laissons de côté son style vestimentaire, une fois qu'on la connaît, on remarque facilement qu'Ascher manque cruellement de confiance en elle et a du mal à créer des liens avec les autres quand le stade "simple connaissance" s'approche du stade "ami". Dans ces cas là, la jeune femme coupe tous liens avec les gens et retourne dans sa solitude. C'est sans doute sa nature de sorcière qui la pousse à s'éloigner autant, par peur d'être découverte et rejetée. Depuis ce fameux jour à la bibliothèque, Ascher a rompu avec son professeur et n'a plus entretenu aucune relation amoureuse. De toute façon, n'étant pas capable d'avoir des enfants - un coup terriblement dur pour une jeune femme qui rêve d'avoir sa propre famille - elle ne cherche pas à se trouver un compagnon.
Physique . ♣ ;
• De l'eau dans un corps intimidant. De longs cheveux ténébreux descendant comme une cascade d'encre le long d'un dos cambré. Une paire d'yeux couleur noisette qui en disent plus sur la personne que le bilan complet d'un psychologue. Les formes avantageuses d'une femme sensible aux douces caresses de l'eau. Ascher est ce qu'il y a de plus normal, bien que son style vestimentaire et son apparence physique donnent l'impression de faire face à un être des ténèbres. Toujours habillée en noir, avec ses longues robes et son manteau en cuir tout aussi démesuré sur la longueur, des bottes à talons qui résonnent comme un avertissement et un regard sévère, il n'y a pas meilleur exemple pour illustré le proverbe : ne pas se fier aux apparences. A la voir ainsi, on est loin d'imaginer qu'il s'agit d'une jeune femme qui est tout, sauf en confiance. Néanmoins à la maison, on retrouve un peu plus l'apparence d'une femme célibataire qui porte des vêtements un peu plus amples et qui attache ses cheveux n'importe comment. Une facette de sa vie qu'elle cherche par-dessus tout à cacher.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Ascher, c'est suffisant.
• Age : 18 ans et toujours rien dans le ciboulot xD
• Pays : France, paumée en plein Nord.
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7 cependant il se peut que je ne puisse pas venir pendant une longue période ( 1 à 2 mois ) sans prévenir. Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, je suis juste dans un grand bâtiment blanc avec un grand H ( en gros ma santé me fait aller à l'hosto à l'improviste, alors je suis incapable de me procurer un ordi pour vous avertir. )
• Comment as-tu connu le forum : Milo et ses longs e-mails ^_^
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





« Quelqu'un qui ne sait rien de la liberté n'a aucune raison de la désirer. »
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Une jeune femme en quête de réponses... Ascher Arrows   Dim 3 Juil - 17:40

Bonjour & Bienvenue,
Je t'ai reconnu grâce à ton adresse email, ça fait plaisir de te revoir!
Comme d'habitude, je n'ai rien à reprocher à ta fiche, et c'est pourquoi je te valide sans attendre!
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
 
Une jeune femme en quête de réponses... Ascher Arrows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit