La Cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I wanna know your name - Ash [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash Leson

Ash Leson


Messages : 3

I wanna know your name - Ash [UC] Empty
MessageSujet: I wanna know your name - Ash [UC]   I wanna know your name - Ash [UC] Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:25

CARTE D’IDENTITÉ
Ash Leson . ♣ Nom célébrité ;

GÉNÉRALITÉ
Prénom Nom . ♣ Alex Watson ;

• Âge & Date de naissance : 319 ans - 19 ans d'apparence. Born le 15 juin 1692
• Profession :
• Race Vampire
• Rang : Il n'en a pas.
• Tics / Manies : Se planter les ongles dans le bras quand il cache quelque chose ou stressee, etc .. - Se passer la main dans les cheveux.
• Localisation : Appartement dans Man
• Post prédéfini [ ] - Inventé [ ]
• Défauts :
• Qualités :
I wanna know your name - Ash [UC] 1309677713087775500
© Fraisy

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Cela faisait déjà une semaine qu’Alexander était parti chez son ami et maintenant pensant que toute cette histoire allait être oubliée, il s’était enfin décidé à rentrer. Un petit clic se fit entend quand le jeune homme tourna la clé dans la serrure ouvrant la porte de l’appartement. Un instant avant, il avait entendu un lourd objet tomber par terre et pensait que son père était surement entrain de faire quelque chose de maladroit. Il sourit à cette pensée et poussa la porte qui s’ouvrit sans difficultés cette fois après plusieurs mois de problèmes de serrure. Un silence de mort régnait dans le couloir face au jeune homme. Celui-ci se dit que ses parents étaient dans la chambre alors il posa ses affaires et enleva son manteau avant de longer le couloir jusqu'à la porte menant vers le salon. Une expression de terreur et de peur se créa sur son visage quand il vit la pièce tout en désordre. Les fenêtres étaient cassées et des objets étaient au sol, détruit par on ne sait quoi. Les meubles comportaient des griffures et quelques taches de sang tachaient le tapis.

Alexander courrut vers la pièce du fond, vers la chambre de ses parents ou il entendit du bruit, comme une bagarre, lui semblait-il. Il ouvrit le battant d’un coup de pied et découvrit son cauchemar. Un homme se tenait au dessus du corps mince et sans vie de son père. Le jeune adolescent cherchait dans la pièce sa mère mais ne la trouvait nulle part. La peur lui nouait le ventre et il n’avait plus les idées en place. Que faire ? C’est alors que l’homme au teint livide se leva enfin et se mit devant Alexander. Le sang de son père coulait le long de sa bouche et quand le jeune garçon regarda vers son père, ses yeux se posèrent sur la seule chose qui le choquait tant. Une morsure, deux points sur son cou, des crocs.

[EN COURS]
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Un petit enfant solitaire et sans pitié. C’était bien lui. Connu comme le farceur de son quartier, l’ancien Ash n’existe plus. Ou il existe mais est caché au fin fond de son corps, son cœur sans âme. Ce jeune homme d’aujourd’hui n’est pas aussi froid que certains gens mais il l’est quand même. Les derniers événements qu’il a eut dans sa vie fait de lui un homme bien mur et dur. Passons. Ash n’est pas quelqu’un sans cœur, il sait comment aimer, comment être gentil, comment se montrer poli. Il n’a juste plus l’habitude. Il n’est pas bien méchant mais il ne veut plus montrer son bon coté aux autres, c’est pour ca que la plupart du temps, il sera de mauvais humeur s’il te voit. Depuis la mort de ses parents, le jeune homme n’avait plus besoin d’aimer quelqu’un et en a perdu tout notion. Ash sait encore comment être poli avec les gens, le jeune brun est comme, imaginez-vous, un ange noir tombé du ciel. Solitaire, il est. Il n’aime pas la compagnie. Il n’a pas les grands atouts d’un jeune homme qui aime se faire des amies, se construire une amitié. Ce n’est pas qu’il a oublié mais il s’est dit dans sa tête, crée une parole disant qu’il n’en a pas besoin, que quand au contraire, il en a besoin plus que tout car la solitude ne nous amène a rien de bon. Ash est alors devenu silencieux et aujourd’hui, il l’est encore. Nombre de personnes se demandent encore s’il sait même parler car il n’ouvre la bouche que s’il en a vraiment besoin. Il est le genre à ne pas gaspiller sa salive pour dire quelque chose d’idiot. Donc si vous pensez que dire bonjour va le faire parler pour commencer une gentille conversation, vous avez tort, vraiment tort. Les conversations, ce n’est pas son truc non plus. Soit il vous dira de vous en aller gentiment, soit il vous observera tout simplement ou alors si vous avez de la chance, il sortira une ou deux mots avant de partir. Ash est devenu au fils des années quelqu’un de vraiment méfiant. Il ne parlera pas a n’importe qui, n’aidera pas n’importe qui, ne regardera pas n’importe qui. Si il rencontre quelqu’un de nouveau, si il voit quelqu’un qu’il ne connait pas, il ira faire son enquête de son coté pour savoir plus sur cette personne. Toujours l’ange noir ? Oui. Alors, voici quelque chose de bien simple pour votre petite tête. Lui et la confiance, c’est deux choses differents et ce n’est pas une lit de rose, je t’assure. Ash n’a confiance en personne et la plupart du temps, il trahie tout le monde. Son opinion et verdict ? « Je n’ai confiance qu’en moi, je m’aime et voila. Tu t’y feras. » Comme il ne fait confiance a personne, pour votre cas, vous ne devrez pas lui faire confiance non plus. Le jeune brun aime faire des conneries, les uns plus bêtes que les autres et ne perdrait pas une occasion pour révéler un de vos plus sombres secrets pour sauver sa peau. Pour faire plus simple, ne lui fait pas confiance, il vous trahira plus d’une fois. N’essayez pas de le piéger. Le jeune homme peut sembler quelqu’un de facile a tromper, spécialement quand il a son air de moitié endormie, mais il est très intelligent et n’est pas con. Il réfléchit beaucoup avant de faire quelque chose, qui lui soit peut-être la moitié du temps fatale s’il fait une faute.

Physique . ♣ ;
• Blablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
ablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablabla


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Katya ~ Fraisy
• Age : 14 ans.
• Pays : (facultatif) Singapour.
• Fréquence de connexion [../7] : 5 sur 7.
• Comment as-tu connu le forum : Grace a un forum LGDC What a Face
• Un double compte ? Si oui, qui ? x
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

I wanna know your name - Ash [UC] Spn117

I wanna know your name - Ash [UC] Annalynne19

« CITATION »


Dernière édition par Ash Leson le Dim 3 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

I wanna know your name - Ash [UC] Empty
MessageSujet: Re: I wanna know your name - Ash [UC]   I wanna know your name - Ash [UC] Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:48

Bonjour & Bienvenue sur notre forum =)
Concernant le début de ta fiche, je ne vois rien à dire! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Callisto
~ La Cruelle Etemmu ~
Callisto


Messages : 66

Carnet de Route
Âge du personnage: immortalisée dans l’âge de ses 17 ans…ou était-ce 20 ans? Bof, Callisto ne s’en souvient plus tant son ancienne vie remonte à des siècles auparavant… (eh oui, elle est plus âgée que votre arrière grand-mère! Perturbant n'est-ce pas?)
Lieu de vie: Chhhuuut ça c'est un secret, seul le Cercle des Damnés sait où je me trouve...
Relations:

I wanna know your name - Ash [UC] Empty
MessageSujet: Re: I wanna know your name - Ash [UC]   I wanna know your name - Ash [UC] Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:45

Bienvenue sur le fofo Ash!! ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche, je pense que ce n'est pas l'inspiration qui te manquera!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caragh R. Megien
~ Super Admin ~
Caragh R. Megien


Messages : 67
Âge réel : 29

Carnet de Route
Âge du personnage: 16 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

I wanna know your name - Ash [UC] Empty
MessageSujet: Re: I wanna know your name - Ash [UC]   I wanna know your name - Ash [UC] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:50

Bienvenue parmi nous,
Bonne continuation de fiche et amuse toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetfou.unblog.fr/
Ash Leson

Ash Leson


Messages : 3

I wanna know your name - Ash [UC] Empty
MessageSujet: Re: I wanna know your name - Ash [UC]   I wanna know your name - Ash [UC] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:21


  • Merci. (: J'essayerai de finir ma presentation le plus vite possible mais comme j'ai des invitees chez moi, ca prendra un peu de temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
~ Super Admin ~
Milo Kyte


Messages : 321
Âge réel : 31

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

I wanna know your name - Ash [UC] Empty
MessageSujet: Re: I wanna know your name - Ash [UC]   I wanna know your name - Ash [UC] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:17

Je laisse encore une semaine et après je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicante-rpg.forumgratuit.org
Lionel Loth
~ Contrebandier ~
Lionel Loth


Messages : 163

Carnet de Route
Âge du personnage: 2 067 ans
Lieu de vie: Manhattan
Relations:

I wanna know your name - Ash [UC] Empty
MessageSujet: Re: I wanna know your name - Ash [UC]   I wanna know your name - Ash [UC] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:40

Milo a peut-être oublié cela. Je vais donc déplacer moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna know your name - Ash [UC] Empty
MessageSujet: Re: I wanna know your name - Ash [UC]   I wanna know your name - Ash [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna know your name - Ash [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Ceux qui reposent en paix...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit