AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morgan Black arrive sur scène..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Black
~ Ancien Chasseur d'Ombres ~
avatar

Messages : 10
Âge réel : 25

MessageSujet: Morgan Black arrive sur scène..    Ven 1 Juil - 20:51

CARTE D’IDENTITÉ
Morgan Black . ♣ Daniel Radcliffe ;

GÉNÉRALITÉ
Morgan Black . ♣ Daniel Radcliffe ;

• Âge & Date de naissance : Morgan est né le 1 janvier 1993. Il a donc 18 ans.
• Profession : Depuis peu, il exerce le métier de serveur dans un fast-food New-Yorkais.
• Race Chasseur d'Ombres
• Rang : Morgan est seul et l'a toujours été. On peut le considérer comme un Renégat.
• Tics / Manies : Le jeune garçon a la fâcheuse manie de se retourner sans arrêt dans la rue, comme s'il avait peur d'être suivi.
• Localisation : Depuis peu, il vit à New-York, et il en est d'ailleurs bien content.
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]
• Défauts : Arrogant - Égoïste - Agressif - Calculateur - Désinvolte
• Qualités : Rêveur - Courageux - Déterminé - Discret - Fidèle

© Delta

HISTOIRE
Citation . ♣ ;

• Morgan est né en France le 1 janvier 1993, dans une famille de Chasseurs d'Ombres plutôt modeste. Frère d'une fille plus âgée que lui, il n'a jamais vraiment aimé son rang, qu'il considérait comme étant une perte considérable de temps et d'énergie. Sa famille, ayant quitté Idris avant sa naissance, s'est installée sur Paris, où un Institut avait été érigé plusieurs années auparavant. C'est là que Morgan a suivi son entrainement et son apprentissage de Chasseurs d'Ombres, sans pour autant en éprouver un plaisir particulier. Tant d'entrainement, mais très peu d'actions. Trop de règles à suivre, et si peu de liberté? Dans une famille où seul le travail primait, le jeune garçon se sentait oppressé. Il n'était pas heureux, et cela se voyait. Lorsqu'il atteignit l'âge de 18 ans, Morgan eut une révélation. Il n'aimait pas sa vie, il n'aimait pas son pays, et surtout, il n'aimait pas sa famille. C'est ainsi qu'un jour, il décida de tout quitter, en prenant le maximum d'argent sur son compte bancaire. N'ayant pas le permis de conduire, il marcha jusqu'à un port, où il prit le bateau le moins cher. Mais où irait-il?

Fantasmant depuis longtemps sur les États-Unis, c'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers New-York, la ville qu'il idolâtrait le plus. Équipé d'un seul sac-à-dos, lui-même remplis de quelques affaires indispensables à sa survie, Morgan embarqua avec la plus grande discrétion et traversa l'Atlantique en une bonne semaine. Une fois arrivé dans la ville de ses rêves, épuisé mais déterminé, il lui fallu marcher longtemps. Encore et toujours. Il en savait pas où aller. Il ne savait pas où dormir. Il était seul, désespérément seul. Ayant convertis ses euros en dollars alors qu'il était encore en France, Morgan n'avait pas de soucis avec l'argent. C'est à cette époque là qu'il abandonna son nom de famille pour celui de Black, qui sonnait sans doute mieux avec le personnage. Ses premiers mois dans New-York furent difficiles. Ne pouvant se permettre de se payer de luxueuses chambres d'Hôtels, il tenta d'économiser le maximum d'argent possible, ce qui le contraignait à fréquenter des lieux peu fréquentables. Sale et malodorant, il pensa finir sa vie dans les quartiers malfamés de Manhattan, quand soudain la chance lui sourit. Un jour qu'il était assis, comme à son habitude, dans une ruelle isolée, il surprit un deux hommes en train de frapper un troisième. Ne pouvant ne pas intervenir, il se précipita vers eux et, grâce à l'entrainement qu'il avait reçu dans sa jeunesse, parvint facilement à remporter la victoire. Une fois ces deux hommes partis, le troisième se tourna vers lui et le remercia. N'acceptant pas l'argent qu'il lui proposait, Morgan demanda simplement un travail, travail qui lui permettrait d'avoir un chez-lui, et donc un vie, certes misérable, mais une vie quand même. C'est alors que l'inconnu lui offrit un travail dans un Fast-Food, nommé le "Crousti-Poulet". Même si Morgan n'appréciait pas vraiment sa situation, il accepta sans broncher.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Depuis sa naissance, Morgan n'a cessé de subir divers entrainements de Chasseurs d'Ombres. A force de se faire dominer par les autres, il a fini par se rebeller, si bien qu'aujourd'hui, il accepte difficilement les ordres, surtout de la part de parfaits inconnus. D'ailleurs, rien que pour embêter le monde, il est prêt à faire l'exact opposé de ce qu'on lui a ordonné. D'un caractère irréfléchi, le jeune garçon n'hésite pas à tout laisser derrière lui sans regrets, comme il l'a notamment fait avec sa vie en France. Il aurait pu mourir, mais cela, il s'en fichait éperdument. Morgan avait simplement besoin d'être libre, et ce, peu importe les conséquences. D'ailleurs, il se peut qu'un jour il soit là, et que le demain, il soit autre part. Arrogant et désinvolte, il néglige l'autorité, et on pourrait même le qualifier d'orgueilleux. Il ne veut dépendre de personne, ce qui le rend très peu sociable. Il ne s'attache plus aux gens. Mais, sous cette carapace de pierre, peut-on y trouver une quelconque sensibilité? Il faut savoir que le jeune homme n'est pas un méchant de nature, et il ne prend aucun plaisir à blesser ses congénères. Selon lui, l'attachement est le premier pas vers le déclin, et n'espérait donc pas le voir amoureux. Déterminé, quand Morgan veut quelque chose, il se donne tout les moyens pour l'avoir, quel qu'en soit le prix. Enfin, s'il y a une chose qu'il déteste par dessus tout, ce sont les Chasseurs d'Ombres, et tout ce qui s'en rapproche. Même s'il a conservé certains acquis de son passé, il ne veut plus en entendre parler.Y-a-t-il une raison à cela?
Physique . ♣ ;
• Morgan est de taille plutôt moyenne. Ses cheveux châtain foncé tendent parfois sur le brun, mais le jeune garçon a souvent bien du mal à les mettre en place, si bien qu'il néglige régulièrement cette tâche. Depuis qu'il est arrivé sur New-York, Morgan n'a plus vraiment le loisir de prendre soin de lui, et donc, il n'est pas rare de voir son aspect négligé. Son visage est garni d'une barbe naissante, qu'il rase lorsqu'il en a le temps, mais il faut avouer qu'il n'aime pas en avoir une très importante. Il y a tout de même des limites à ne pas dépasser. Lorsqu'il vivait dans la rue, il utilisait les moyens du bord, chose qui lui a occasionné de nombreuses coupures. Heureusement, depuis qu'il a déniché un travail, il peut recommencer à se raser normalement, même si des efforts sont encore à faire du côté vestimentaire. D'ailleurs, en parlant de celui-ci, n'espérez pas voir Morgan en costume cravate : il a horreur de ces tenues de cérémonie, et c'est avec grand plaisir qu'il revête de vieux tee-shirt ou de jolis panta-courts. Même si ces derniers temps on l'a souvent vu sale et rapiécé, il espère qu'avec le temps, il sera plus présentable. Ses dents blanches lui fournissent un sourire charmeur. Morgan a toujours pris soin de son hygiène dentaire, même lorsqu'il était dans la rue. Il faut savoir que dans son sac-à-dos, il avait emporté sa brosse à dent! Pour finir, sachez que ses yeux sont d'un bleu perçant.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo :
• Age : 18 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7, ça dépend des jours.
• Comment as-tu connu le forum : Via les Top-Sites
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 





« A force de vivre seul, on finit par le devenir »


Dernière édition par Morgan Black le Dim 3 Juil - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Morgan Black arrive sur scène..    Ven 1 Juil - 20:53

Bonjour & Bienvenue sur notre forum
Fan de Harry Potter?
Concernant le début de ta fiche, je ne vois aucun problèmes.
Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Morgan Black
~ Ancien Chasseur d'Ombres ~
avatar

Messages : 10
Âge réel : 25

MessageSujet: Re: Morgan Black arrive sur scène..    Dim 3 Juil - 10:30

Je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Kyte
~ Super Admin ~
avatar

Messages : 321
Âge réel : 25

Carnet de Route
Âge du personnage: 26 ans
Lieu de vie: Brooklyn
Relations:

MessageSujet: Re: Morgan Black arrive sur scène..    Dim 3 Juil - 10:34

Bon bah je ne vois aucun soucis!
Je te valide tout de suite!
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicante-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgan Black arrive sur scène..    

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Black arrive sur scène..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Morgan Black
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Ténèbres :: Before the RPG... :: Carte D'identité :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit